honnetement je pense pas qu on verra ururu jinta et kon, les bounts pk pas et les autres que t as cité vu qu ils étaient dans le 4 ils y seront forcément dans le 5xd
42 persos ont été annoncés mais ne t'inquiete pas, enfin plutôt inquiete-toi, parce que je peux t'assurer qu'il ne sortira jamais en France... ( ou alors dans 10 ans... )
euh j'ai comme l'impression qu'on aura beaucoup moins de persos jouable que dans Bleach 4... quand je vois leur site... je suis inquiet 24 / 27 persos ??? c tout ?
faut pas oublier que les persos se transforment dans les combats maintenant, alors forcement ça va pas etre comme dans les autres où généralement t'as le perso en double.
Mais je confirme qu'ils ont annoncés 42 persos donc bon on aura de quoi faire.
En faîtes si tu compes les personnages de bleach heat the soul 4 où il y en a déjà pas mal en plus de ceux qui sont ajoutés crois moi il y en a un paquet:
Sans préciser les modifications apportés sur les personnages Chad aura ses 2 bras et Grimmjow sera certainement en pantéra mais il y a quand même peu d'ajout de personnage.
Partenaires: (personnages non jouables mais pouvant aider enfin d'après les opus précédent il doit y avoir un changement dans le 5)
-Tout les personnages déjà dit au dessus +
-Unohana Retsu
-Isane Kotetsu
-Iba Tetsuzaemon
-Hanatarou
-Kukaku Shiba
-Hacchi
-Love
-Rose
-Mashiro
-Kurosaki Isshin
-Kurosaki Karin
-Kurosaki Yuzu
-Mizuhiro
-Arisawa Tatsuki
-Asano Keigo
-Don Kan 'onji
-Ururu
-Zangetsu
-Kon
-les 3 mods soul apparut dans les hors séries
-Rukia quand elle a une pillule dans son corps
-Eduardo Leones
-Shalong Q Fang
-Magujera Wonderweiss
-Il y aura peut-être d'autres partenaires ajouté du genre Tesla,et les fraccions de Nel, Dondochakka & co.
Voilà je pense que a priori ce sera la liste des personnaegs du jeu.
moi en tout qua je suis sur et certain qu'au début comme perso qui n'a pas besoin d'être débloquer
il y a ATTENTION ichigo oui je c'est, vous êtes surprit mais je vous assure croyez moi par pitié
je pense kil y aura 52 perso au - pour le bleach 5 car allé sur le site officiel et additionner les perso du 4 affiché + les perso du 5 affiché avec les cases vides. sa vou fait 52.
c'est pas parceque y a de l'espace que sa sera rempli si ils sont mis un colonne de plus c'est parceque y avait pa la place pour les autres sa se trouve sur la colone il resteras de l'espace
j ai une reflexion un peu troublante a dire pour se qui pense ue yammy urahara aizen .... ne seront pas la de un : un jeu le but a la fin c est qu il frole la perfection pourquoi retirer des persos deuxiement : on voit deja un combat entre un espada contre yammy cela doit etre grimmjow a verifier pourquoi il ne serait pas dans le jeu si on le voit dans un "preview" du jeu enfin bref i ce ue je dit est faux je ferai un topic juste pour que vous m insulter "se ui ne risue jamais d ariver...) :sadique: Xd on vera le 15
ta parfaitement raison renji prk faire un 5 si c pour régrésser. ils sont pas encore fou ne vous inkiété pas.tous les perso jouables des précédent bleach seront la c certains.