Menu
SimCity Creator
  • Tout support
  • DS
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  SimCity Creator  /  Tous les forums  /  Forum SimCity Creator  / 

Topic Sims city créator DS réchauffement clima

Sujet : Sims city créator DS réchauffement clima

1
lamissmarine
lamissmarine
MP
20 mai 2012 à 12:46:23

Bonjour !
Je suis bloqué au niveau du réchauffement climatique, j'en suis qu'à 6%, avec 75000 sims... Comment faire pour terminer et progresser, et augmenter la population?

bobli75
bobli75
MP
26 mai 2012 à 15:45:48

ton taux d'aprobation ne montera pas plus vite si tu met beaucoup de parc(atraction ou env.).
il montera si tu augmente ta population. il faudra te rendre a 500 000 sim.
bonne chance

pepdu42
pepdu42
MP
18 juillet 2012 à 23:07:57

Comment on fait pour atteindre 500 000 habitants ??? Je stagne à 200 000 moi ....

max-the-tediz19
max-the-tediz19
MP
29 juillet 2012 à 17:20:32

j'avoue au début c dure le réchauffement climatique au début pour essayer de le comprendre fait le avec le code MONEYBAGS mais t taxe impôt a 0% pi t dépense a 200% quand tu construit ta ville IXXXFI=ROUTE
IPPPFX=MAISONCOMMERCE
IXXXF P=PARC
IPPPF F=FONTAINE puis les maison comerce industri en facon 3x3 comme la grandeur des grand parc
sa c le meilleur moyen augmente la valeur de terrain faut pas qui aille de pollution dans ville pi mettre bcp de gare routière au travers des fontaine pi avoir une belle environnement pi pas de déchet dans ville sinon si tu voit la valeur et haute pi sa fait pas des plus gros gratte-ciel détruit pi reconstruit en mettente des bassin d'eau aussi sa aide pi si ta valeur et haute pi tu vient de fair sa pi sa construit pas mettre plus de zone industriel.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Kyo_Soma, Vortex646, Tomy-Fett, Alphateam117, Sneyek, Leirok, TARDYL1973, AKramZ, MamYume, Camillmans, Galactico
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • SimCity Creator DS
    49.90 €
    54.99 €
  • SimCity Creator WII
    69.07 €
    69.55 €