Menu
SimCity Creator
  • Tout support
  • DS
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  SimCity Creator  /  Tous les forums  /  Forum SimCity Creator  / 

Topic Allez dans le futur

Sujet : Allez dans le futur

1
coolmencolmen
coolmencolmen
MP
07 janvier 2012 à 20:45:02

Comme je sais que la plupart des forums parlent de sa, j’ai décidé dans parler. Mais de façon plus complète. Sa fait juste une semaine que je suis tombé sur le futur et la plupart des autres réponses qui ont été dites étaient fausses. Mais j’avoue qu’il en avait qui était vrai mais que en même temps des propos était faux. Mais bon. Je vous explique sa part étape. Dans chaque étape, je prend pour acquis que vous devez avoir réussi l’étape avant et que vous avez faites ‘’MONEYBAGS’’.
(*Ne jamais mettre de ‘’Cadeau’’ suivre à la lettre les Étapes) (Les tirets aussi sont en ordre)

ÉTAPE 1 Âge : 1.Aube de la Civilisation
-Vous devez posséder le dépotoir de l’ère préhistorique (Il va se transformer en arbre à la 3ième âge et en grand arbre à la 4ième âge. (OP)
-Vous devez posséder le monument (Tour de Babel)
-Choisir lorsque les 2 objectifs avant sont terminé (L’arbre est optionnelle). Choisir la
Renaissance Européenne (2ième à droite) (Attention ! Le dépotoir vient souvent après cette partis. Pour régler le problème, vous devez dire non et attendre le dépotoir. Quand vous allez enfin l’avoir, vous n’aurez qu’à cliquer sur l’icône à gauche de l’écran tactile.)
Aide : (OP=Optionnel)

ÉTAPE 2 Âge : 2.Renaissance Européenne
-Vous devez posséder le monument (Cathédrale Notre Dame)
-Choisir l’âge d’or américain (3ième à droite)

ÉTAPE 3 Âge : 3.Âge d’or américain
-Vous devez posséder le monument (Empire State Building)
-Passer au réchauffement climatique

ÉTAPE 4 Âge : 4.Réchauffement climatique (Le plus compliqué (Faites les traits en ordre))
-Réussir l’objectif principal (500 000 sims) (Vous pouvez mettre du vert)
-Vous devez posséder le monument (Arche de St-Louis)
-Vous rendre jusqu’à l’an 20XX (Il faut que vous attendez jusqu’à l’an 20XX)
-Après le crédit monter jusqu’à 750 000 sims et garder le constant (Le maintenir dans les environs de 750 000 sims) (Ne supprimer pas le vert) (Construisez un aéroport dans l’endroit polluer de votre ville (*Secteur Industrielle)
-Faire toutes votre possible pour que le niveau d’éducation atteigne 92 et le niveau de santé à 98. (Peut prendre au maximum de 13 heures)(Il faut absolument que vous soyez sur ces chiffres avant de passer sur le prochain trait.)
-Ensuite Supprimer tous le vert (pas les bâtiments, juste les parcs)
-Mettez des rues et mettez des zone résidentiels, commerciaux, industriels dans les anciennes places qui était vertes. Mettez des rues dans les anciennes places qui était vert. (*Vous n’êtes pas obliger de les relier aux autres rues)
-Ensuite attendez que tous cela soit fini de construire (Il faut encore que le niveau d’éducation soit à 92 et que le niveau de santé à 98)
-Supprimer ensuite les stades, les Zoos, les stades de Football, les bibliothèques, les bureaux de poste, les aires de jeu et les châteaux d’eau.
-Remplacer les nouvelles espaces vides par des zones commerciaux ou industriels.
(Après ce trait, ne plus vous souciez des stats de santé ou d’éducation MAIS ne pas supprimer les bâtiments en question soit (Hôpital et école, université)

-Prenez des places un peu aléatoire dans votre maps et mettre des centrales à charbons.
(Ne pas trop en mettre)(Mettez s’en juste assez pour polluer la maps à son entier sans que tous ce rende au rouge.)(Vous devez supprimer des secteurs résidentiels pour mettre des Centrales. C’est la priorité 1)
(*Si vous possédez l’arbre de l’objectif optionnel, mettre 4 centrales à charbon à côté de l’arbre.)

Si vous avez suivie se que j’aie dit comme étape vous seriez supposé voir
(Vous avez un message…) et le professeur va vous demandé si vous voulez aller dans le futur. Si vous répondez non, je pense que vous pourrez plus jamais y aller et si vous répondez oui, vous allez y aller…. Et après bien… Vous allez faire un forum pour dire comment si rendre et vous allez mettre votre frustration accumulé par le réchauffement climatique dans le futur… xD.

Combien de temps de jeu ?
Juste le réchauffement climatique pourrait vous prendre au maximum 13 heures de votre vie.
Au total je pense que pour passer au futur sa prend 16 heures.

LE FUTUR :
L’objectif du Futur est assez simple. Il faut que vous dépolluez la map entière avec des arbres qui coûte 30 000$ et les petits arbres 10 000$. Quand j’ai finis le futur il me restait 50 000 000 environs sur 99 999 999$

N’oublier pas… Suivre les étapes en ordre, suivre les traits en ordre et votre réussite est sûre.

Et… Les villes que vous choisissez sont optionnelle. La renaissance, l’âge d’or…
C’est optionnel. Dans toutes les façons que vous allez le faire vous pouvez réussir.
Si s’est sa que vous voulez tester, voici un aide. La seule différence qu’il va y avoir dans votre ville s’est les monuments. Si vous suivez mes traits tout en les adaptant à votre ville, tous se passera bien !

Je vous souhaite, à tous, une excellente chance pour vous rendre au Futur. Si vous avez des questions, posé les moi sur ce forum.

Pingouin_Man2
Pingouin_Man2
MP
21 janvier 2012 à 13:27:17

Bonne astuce. :) Mais tu m'a copier mes pseudos.

coolmencolmen
coolmencolmen
MP
21 janvier 2012 à 19:36:22

Copier mes pseudos

Quelle pseudos ?

Pingouin_Man2
Pingouin_Man2
MP
28 janvier 2012 à 11:47:35

dans quelque forum j'avais a peut près ton même pseudo

hulk08
hulk08
MP
29 mars 2012 à 17:15:23

Merci pour l'info ! je test dès que je recupère ma DS ;)

0neShotKill
0neShotKill
MP
03 juillet 2012 à 08:52:02

mais c'est trop bizarre, tu dis le contraire de ce que tout le monde dit sur internet.

pour l'age futur tu dis "Il faut que vous dépolluez la map entière avec des arbres qui coûte 30 000$ et les petits arbres 10 000$"

alors que partout, meme sur les sites serieux, ils disent que justement il faut POLLUER la map et ENLEVER tout ce qui est arbre et compagnie...

mario1414
mario1414
MP
09 juillet 2012 à 18:26:07

il dit juste que pour aller dans le futur il faut polluer mais quand on n est dans la futur il faut dépolluer

orion3098
orion3098
MP
17 décembre 2016 à 21:00:30

L'an 20XX arrive environ en quelle année?

Kellion
Kellion
MP
26 décembre 2016 à 17:48:16

Bonjour l'astuce pour le réchauffement climatique c'est de gagner en population en construisant des Z.I à fortes densité...Mais à force d'en construire,ca va s'arrêter malheureusement et le manque de place commence à arriver...[[sticker:p/1lmk]]

Garion003
Garion003
MP
01 mai 2017 à 18:04:48

Le 26 décembre 2016 à 17:48:16 Kellion a écrit :
Bonjour l'astuce pour le réchauffement climatique c'est de gagner en population en construisant des Z.I à fortes densité...Mais à force d'en construire,ca va s'arrêter malheureusement et le manque de place commence à arriver...[[sticker:p/1lmk]]

comment ça manque de place?

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Kyo_Soma, Vortex646, Tomy-Fett, Alphateam117, Sneyek, Leirok, TARDYL1973, AKramZ, MamYume, Camillmans, Galactico
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • SimCity Creator DS
    49.90 €
    54.99 €
  • SimCity Creator WII
    69.07 €
    69.55 €