CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Zone densité forte

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bili08 bili08
MP
Niveau 1
02 novembre 2008 à 14:42:14

Bonjour à tous!

J'ai un petit soucis... j'arrive pas à avoir des grands batiments en mettant une densité forte... Pourtant la région est alimentée en eau, électricité il y a écoles primaires, cliniques, postes de police et caserne, et la jauge de R est au maximum... je ne comprend pas ce qu'il faut faire de + pour avoir des batiments plus grand... :(, help plz

A+

Gigacrash Gigacrash
MP
Niveau 9
02 novembre 2008 à 14:43:32

il faut attendre et la jauge R doit etre à fond

bili08 bili08
MP
Niveau 1
02 novembre 2008 à 14:51:19

j'ai fais que ca :( j'ai toujours rien et la jauge R est au max c'est vraiment bizarre...

Gigacrash Gigacrash
MP
Niveau 9
02 novembre 2008 à 19:03:01

ca dépend aussi de l'endroit car moi j'en ai qua certains endroit

drag67 drag67
MP
Niveau 10
02 novembre 2008 à 19:06:58

Mes des jardins et des parcs ...

_Nureck_ _Nureck_
MP
Niveau 4
02 novembre 2008 à 21:11:13

Question: la jauge R< c'est la verte? Vous dites qu'il faut attendre qu'elle soit au max, mais quand elle est au max, c'est qu'on a énorméméent besoin d'habitations non?

drag67 drag67
MP
Niveau 10
02 novembre 2008 à 21:20:44

Exatement. Tu a tout compris.

Gigacrash Gigacrash
MP
Niveau 9
03 novembre 2008 à 16:28:31

et donc les batiments vont se dévelloper

drag67 drag67
MP
Niveau 10
03 novembre 2008 à 18:49:50

A savoir densité forte c'est toujours mieux mais que si on a le budjet. :ok:

Shaolan-Sensei Shaolan-Sensei
MP
Niveau 4
22 août 2009 à 13:26:01

il faut tout simplement qu'il n'y ait pas de pollution sur ton quartier et que la valeur du terrain soit suffisamment haute, moi il y a des fois des bulles de pollution et du coup j'ai des petites maisons au beau milieu des gratte-ciel. En espérant t'avoir aidé ! ^^

988 988
MP
Niveau 8
02 septembre 2009 à 16:20:00

Et aussi il faut que tu attendes d'avoir une grande ville : ce n'est pas un ville de 10.000 hab qui tou d'un coup va avoir un gratte ciel.

Mais si tu as 40.000/50.000 hab et que tu n'as toujours pas de gratte ciel, ça devient bizzare...

LaPanthere13 LaPanthere13
MP
Niveau 3
05 septembre 2009 à 16:42:45

Moi je suis en mode libre là sur ma ville et c'est très bizarre mais des moments ma population montent à 85 000 habitants, et tout d'un coup sa descend à 75 000c'est trop aléatoire le mode libre, et sa met trop de temps à se débloquer les décrets.

[Soren] [Soren]
MP
Niveau 5
05 septembre 2009 à 21:57:46

J'ai EXACTEMENT le même problème que toi Panthère13. Là j'ai 170 000 habitants, je suis en 2070 et ma population stagne, parfois baisse de 10 000 habitants en un rien de temps (parfois augmente aussi très vite mais c'est + rare).

Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème ? :(

LaPanthere13 LaPanthere13
MP
Niveau 3
06 septembre 2009 à 12:45:28

C'est vraiment bizarre quand même d'autant plus que tout est alimenter en électricité, en eau, y'a des écoles, des postes de police, des casernes, ma fois... lol

simsim41 simsim41
MP
Niveau 1
08 février 2010 à 18:00:31

bon, mioi c'est pareil sauf que c'est a plus petite echelle:
entre 3000 et 5000 mais tant que sa remonte c'est pas grave...
ps:si vous avais que 170 000 hab. en 2070, vous éte en galére vue quil fait 500 000 hab. de plus que quand vous entré dans l'age moderne...
mois je suis a 600 000 hab. en 2040 !!!

jome jome
MP
Niveau 1
21 février 2010 à 20:18:34

-les gratte ciel ont besoin dejà de 4x4 case, ce qui est gros, il faut de l'eau et de l'electricité en abondance ainsi que tout les services a proximité ( pompier police etc...)la valeur du terrain doit etre assez forte egalement.
-on peu egalement avoir des gratte ciel sur une faible densité mais ils contiennent moins d'habitants
-si votre population baisse et monte il peu y avoir 2 raison :
1- des petits batiment se demolissent tout seul pour laisser place a de plus gros et inversement
2- il arrive que vous perdez de l'eau : des zone manquent soudainement d'eau ou d'electricité

fretus2 fretus2
MP
Niveau 2
25 mars 2010 à 19:49:44

j ai trop de pollution a cause de l ere industriel
on fe comment pou l enlever? :snif2:

ElBarto_returns ElBarto_returns
MP
Niveau 2
10 mars 2012 à 21:08:28

ARRÊTEZ DE DIRE DES CONNERIES !!!
Premièrement: si la jauge r est a max, ca veut dire que beaucoup d'habitants vont ammenager en zone residentielle, c en zone commerciale, et i en zone industriel. Moralité: drag67 a rien pigé et mieux vaut avoir une jauge bien elevée
Deuxièmement: déjà, pour economiser de l'argent, ne mettez pas zone a forte densité.
Troisièmement: pour avoir des gratte ciel, il faut que tu construise des zones au milieu de la carte.

Conclusion: evitez de construire des zones dans les bords de la carte, et construisez au milieu, car les terrains sont chers

ElBarto_returns ElBarto_returns
MP
Niveau 2
10 mars 2012 à 21:14:15

Il faut choisir entre habitants et transactions, si vous tenez au x transactions, ne prenez pas le mode triche. Pour avoir beaucoup d'habitant, il faut construire beaucoup de zone, au milieu de la carte de préférence (et prenez le mode triche car sa va coûter cher $) et mettez beaucoup de centrale pour éviter une explosion d'une centrale. Et voila

PS: Je suis sur wii

ElBarto_returns ElBarto_returns
MP
Niveau 2
10 mars 2012 à 21:17:14

et drag67, un conseil d'ami :
va te coucher au lieu de dire des réponses fausse

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 37.11€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment