CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment contrer les feux sans pompiers.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
antonylebel4 antonylebel4
MP
Niveau 2
11 juillet 2009 à 16:53:00

Salut, j'aurais un petit truc qui pourrais vous intéresser, bon voilà, si un feu prend dans votre ville et que vous ne voulez pas beaucoup de dégats, prenez le mode destruction , et détruiser partout où il y a du feu , comme ca vous n'avez pas besoin de pompier mais mettez ens parce ce que si il y en a pas , vos sims vont partir, si vous avez des questions n'ésitez pas.^^ Bye!

Masteque Masteque
MP
Niveau 5
17 juillet 2009 à 16:06:22

Le suel probleme , on peut détruit beaucoup plus de truc avec le mode destruiction

antonylebel4 antonylebel4
MP
Niveau 2
21 août 2009 à 02:07:55

ben c'est pas si grave parce que si ta ville est pas mal évoluée, ben tu peux reconstruire très facilement alors c'est pas un problême.(enfin pas un gros problême)

[Soren] [Soren]
MP
Niveau 5
21 août 2009 à 09:25:09

Mwais.

Donc en fait, c'est une "astuce" pour de pas mettre de casernes, mais il faut quand même en mettre sinon les Sims ne viennent pas... ? Donc, on met des casernes. Donc, en cas d'incendie, au lieu de tout détruire on peut simplement... envoyer les pompiers... :bravo:

antonylebel4 antonylebel4
MP
Niveau 2
05 septembre 2009 à 14:05:12

Non parce que les pompiers ils sont pas très vite alors si tu attends ta ville aura deux fois plus de dommages que si tu détruis le feu.

kiki1224 kiki1224
MP
Niveau 3
12 septembre 2009 à 19:28:50

je voulait vou demander s'il y a des villes deja construie svp et c'est koi le mode triche

antonylebel4 antonylebel4
MP
Niveau 2
24 septembre 2009 à 18:29:40

Non, tu dois construire ta ville toi même et le mode triche, si tu veux parler des codes qui donnent l'argent au max, c'est fortement conseiller.Salut à la prochaine^^

SOLF-J-KIMBLEE SOLF-J-KIMBLEE
MP
Niveau 6
13 mars 2010 à 22:15:42

vous parlez de la wii ? parce que sur DS c'est impossible de détruire les batiments en feu u_u

sporemania sporemania
MP
Niveau 5
22 mars 2010 à 22:59:36

sur ds aussi c pas possible , mais il parlait des batiments autours de ceux en feu , mais perso , je trouve pas l'idée trés intelligente car quand c des immeubles que tu détruis , tu détruis ta popullatione ET ton fric .

fretus2 fretus2
MP
Niveau 2
25 mars 2010 à 19:58:10

tu perd moins de gens et d argent en cassant les batiment ke kant y brule et sinon tout la partie liee brule et la tu pert d gens

ps:ca m est arrive 3000gens en mois

antonylebel4 antonylebel4
MP
Niveau 2
23 avril 2010 à 12:45:28

Non , cela marche sur la DS

vovosimo vovosimo
MP
Niveau 1
30 avril 2010 à 16:32:16

Je mets des pompiers partout pis ils n.arrêtent pas le feus!! :(

jim29180 jim29180
MP
Niveau 10
02 juillet 2010 à 10:21:05

Augmente leurs budget ;)

antc62 antc62
MP
Niveau 2
15 avril 2011 à 00:39:55

il a raison
j ai mis la le budjet a fond (2000 pourcent)
j ai plus aucun incendie ou autre problemme

FLOCEL FLOCEL
MP
Niveau 5
22 mai 2011 à 15:08:09

Est ce que la ville est aussi peut facile à diriger que sur simcity sur ds, car moi au bout d'un moment sur la ds je suis obligé de faire une nouvelle partie car je n'ai plus assez de budget, les habitants qui se cassent, le feu qui détruit tout, alors qu'il y a les pompiers juste à coté. Pouvez vous me dire votre avis

megamand megamand
MP
Niveau 5
30 juin 2011 à 21:54:17

si les pompiers n ont pas de budjet il ne vont rien faire et toi tu vas perdre ton argent :ok:

MitsubishiA6M MitsubishiA6M
MP
Niveau 10
09 juillet 2011 à 23:19:46

Moi je donne toujours un gros budget au pompier dans le but d'avoir le moins d'incendie possible , car tout est proportionnel : plus les pompiers ont de budget , plus ils sont efficaces sur le terrain , donc moins il y a de feu :ok:

ElBarto_returns ElBarto_returns
MP
Niveau 2
30 juillet 2011 à 11:06:37

he bien, si tu veux contrer le feux sans pompier et sans degats, il en est aucun cas possible car si tu veux envoyer les pompiers, cela prendra 10 secondes maxi (2 si tu as une petite ville), mais si vous voulez envoyer des pompiers sans prendre trop de temps, cliquez sur l'option loupe dans le menu et appuyer sur la petite icone avec un camion de pompier.

ElBarto_returns ElBarto_returns
MP
Niveau 2
30 juillet 2011 à 11:11:00

et appuyer sur le batiment en train de cramer et les soldat du feu interviendront avant que le feu se repend dans d'autre batiment

PS: quand une centrale nucleaire, petrole, charbon est victime des flammes laissez tomber les petites maisons et envoyer des troupe dans les usines (si necesseaire)

coolmencolmen coolmencolmen
MP
Niveau 4
08 janvier 2012 à 02:51:07

Réponse à la question...
Contrer le Feu sans pompier...
Voici les avantages
-0 dollars à dépenser pour les pompiers
-Faible coût de destruction et de construction

Les désavantages
-Les casernes de pompier font augmenter la valeur des terrains donc à en construisant pas... Pas d'augmentation.
-Des sims quittent la ville donc un (*gros) coût sur le budget
(*Dépend de la grosseur du feu)
-Des feux se déclenche encore et encore...

En fin de compte... La question est un peu stupide... Si le créateur de ce jeu a mis des casernes et de l'argent à mettre dessus est que s'est utile ! Je suis contre cette technique, elle n'a aucun but. Cette technique ne vous permettra aucunement de vous rendre à un chiffre de 500 000 sims au réchauffement climatique et si vous avez été capable, encore moins de vous rendre au Futur... Les feux vont se propagé à une vitesse grand V rendu à cette étape...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 37.11€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment