CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [WII] Topic d'entraide.

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
drag67 drag67
MP
Niveau 10
31 octobre 2008 à 13:54:47

Afin d'avoir les soluce dans un topic et les opignion de chaque forumeur, je créer se topic d'entraide.

Pour toute les problème que vous avez sur simcity : creator WII, vous pouvez demandez ici.
Si vous êtes bloqués, problème d'argent, taxes, etc ...

Vous pouvez posez des questions et aidez d'autres forumeurs.

Indiquer juste le nom de la mission.

eldidou31 eldidou31
MP
Niveau 2
31 octobre 2008 à 14:11:24

En mode libre, est ce que les batiments se débloquent en raison de l'écoulement du temps ou est-ce en raison d'autres circonstances ???

drag67 drag67
MP
Niveau 10
31 octobre 2008 à 14:20:49

Tout le forum se pose cette même question.
Sachant que je suis au début du jeu, il faut je continu pour voir se que sa donne.

drag67 drag67
MP
Niveau 10
31 octobre 2008 à 17:30:59

Nouvelle fraiche:
En mode libre j'ai réussi à avoir le batiment "lieu de culte" après avoir dépasser les 5000 habitants environ et aussi "statue du maire"quand les habitants étaient fier de moi. (vous aussi je pense)
Je suis que a 9500 habitant, je compte faire progrésser ma petite ville et je vous tiens au courant.

Gigacrash Gigacrash
MP
Niveau 9
31 octobre 2008 à 19:36:40

J'ai joué toute l'après-midi en mode triche et j'ai 470 000 hab.Voilà ce que j'ai pu confirmer:Statue du maire;1an de jeu
centre de recyclage:bc de zones d'enfouissement
résidence du maire:20 000 hab.
grand jardin et port de plaisance:100 000 Hab.
stade et studio de TV:350 000 Hab.
c'est tout pour le moment

Aussi j'ai des gratte-ciel avec 2432 hab.

drag67 drag67
MP
Niveau 10
31 octobre 2008 à 19:56:26

Stp explique comment on fait des grands immeuble (genre 900 habitant).
470 000 hab, sans lycée, sans université, ect ... chapeau :ok:
Sinon explique un peu comment tu débute ta ville.

_Nureck_ _Nureck_
MP
Niveau 4
01 novembre 2008 à 10:43:53

J'ai aussi gagné un grand jardin vers 1915 avec 60,000 habitants
Sinon, une autre question, j'ai relié toutes mes installations avec d'autres villes, mais les transaction ne s'éffectuent pas quand je clic dessus, alors est ce qu'il faut relier les routes qui débouchent sur les autres villes (pour les déchets) directement sur un centre de reciclage ou autre? de même pour les canalisations et l'éléctricité?

drag67 drag67
MP
Niveau 10
01 novembre 2008 à 11:15:02

J'ai pas trop compris les dernières phrases de ta question.
Peut-tu la redire correctement ? :)
Sinon merci pour l'info. :p)

drag67 drag67
MP
Niveau 10
01 novembre 2008 à 11:26:37

:desole: pour le double poste mais j'ai aussi ma question.
Quand vous créer les zones au début de votre ville, vous faite quel densité :question:

Gigacrash Gigacrash
MP
Niveau 9
01 novembre 2008 à 14:43:01

ben en mode t'a 1000 000 de Simflouz et la jauge RCI est toujours à fond donc tu mets les canalisations sur toute la carte 5 centrale à pétrole ou charbon et tu met des routes en quadrillages.t'attend 5min et t'a 10 000 HAB.pour les bat.a 2432 HAB il faut bc d' eau et une zone à forte densité avec une route qui passe devant ,qq parc, de la police pas loin.Puis t'attend d'abord ca va etre des petits bat. puis des moyens et enfin des BIG BAT. Mais bon je sais pas trop comment ils sont arrivés là mais la ou il en a il a tout ce que j'ai dit au dessus.
D'abord pour une belle ville commencait dans un coin c plus facile
Pour bien débuter commencait par faire une petite ile dans un coin mettez y une centrale mettezdes lignes élétrique qui traverse la riviere et c'est bon. dans un coin reculé pres d'un plan d'eau mettez 5 stations de pompage et une station d'épuration.

dsl je dois y aller je met la suite tout à l'heure,bye

Ogamon Ogamon
MP
Niveau 1
01 novembre 2008 à 14:59:26

Bonjour je cherche comment avoir de nouveaux bâtiments comme les ponts(j'ai de l'eau dans la ville je sais pas la traverser mais j'arrive quand même à faire des villes dans les "îles"entourés d'eau)les centrales nucléaires et d'autres batîments comme aussi les panneaux solaires car dans la carte prédéfini t'a tout mais c'est nul d'avoir tout les grattes-ciel dès le début du jeu!Merci de me répondre!Ma ville est à 250 000 habitants @++

drag67 drag67
MP
Niveau 10
01 novembre 2008 à 16:34:21

Gigacrash :d) Merci pour t'es renseignement. Tu prend quoi comme type de carte (petite, moyenne, grande) en mode triche et tu commence ta ville avec quel densité dans tes zones R,C,I ?
As tu déjà gagner le lycée et l'université ?

Ogamon :d) Les ponts tu les as dès le début, il suffit juste de prendre ta route ou rail (ligne droite) et de la faire partir d'un point, tu survole l'eau est tu la construit de l'autre côté.
PS : Tu dois le faire bien droit et pas en diagonale.

Gigacrash Gigacrash
MP
Niveau 9
01 novembre 2008 à 17:02:30

Quand tu as une faible densité tu ne peux pas développer tes bâtiments et ça prend plus de place. Mais quand tu prends une forte densité, c'est plus cher mais tu as plus d'habitants en une plus petite zone et donc tu gagnes de la place sur ta carte.
Je commence avec une moyenne densité.
Non je n'ai pas encore gagné le lycée et l'université, mais je crois que tu gagnes cela quand tu mets beaucoup d'écoles primaires puis un conseiller va te dire "ça serait bien de mettre un lycée ou univ".
Je continue ma ville et je vais voir s'il on gagne quelque chose à 500 000 habitants, je vous tiens au courant.

drag67 drag67
MP
Niveau 10
01 novembre 2008 à 17:11:16

Ok Ok !

_Nureck_ _Nureck_
MP
Niveau 4
01 novembre 2008 à 17:37:09

Drag>pour effectuer des transactions avec d'autres villes, tu dois relier les routes, canalisations, et éléctricité hors de la map, mais quand je fais ça, les transactions ne s'effectuent pas, alors je me demande si on devait mettre (par exemple) l'usine de reciclage just'a côté de la route reliée a la ville, pareil pour l'eau et l'éléctricité:

exemple:

__________C < centrale reciclage

route qui sort de la map

Gigacrash> les batiments evoluent au fil des années, c'est sur qu'en 1910 tu va avoir que des petits immeubles même pour une forte densité, mais les grattes ciels arrivent vers 1920/25 je pense

Ogamon Ogamon
MP
Niveau 1
01 novembre 2008 à 18:32:56

Merci mais tu ne m'a pas répondu à la deuxième question comment avoir les centrales qui ne produisent pas de pollution , j'ai beaucoup trop de CO2(12000)et je ne peux pas supprimer mes centrales à pétrole!Merci d'avance!

Gigacrash Gigacrash
MP
Niveau 9
01 novembre 2008 à 22:41:54

Nureck:en 1903 j'avait des immeubles de 900 Hab.

Pour avoir de gros batiment il faut qu'il ai bc d'eau sinon ca reste des petites maisons.

j'ai mtn 570 000 hab et j'ai plus de places sur ma cartes voilà ce que j'ai débloqué aujourd'hui:
Palais de justice:bc de C ou I
Grand parc:±550 000 hab.

drag67 drag67
MP
Niveau 10
02 novembre 2008 à 09:37:55

Ogamon :d) Pour cela, il faut progrècer dans le jeu et signé quelques décrés.

_Nureck_ :d) Je viens de créer une nouvelle ville, j'ai tout mis en place et en 1902 déjà j'avais des gras de ciel (c'est pas si compliquer que ça ^^).
Pour ton problème de transaction il y a deux cose possible :
-1) T'est en mode triche et là, tu ne peux pas faire de transaction.
-2) Ta pas assez de ressources pour les vendres.
-3) Ta pas fait dépasser les route ou canalisation ou réseau électrique, ta pas cliquer sur vente dans transaction.

Gigacrash :d) Beaucoup non, suffisament pour l'immeuble.
:rire: grand parc a 550 000 hab, avec ma petite ville je l'ai reçu a environ 50 000 hab.

Gigacrash Gigacrash
MP
Niveau 9
02 novembre 2008 à 11:17:46

Surement que ca vient des décrets pour débloquer certains batiment ou c'est aléatoire

Ogamon Ogamon
MP
Niveau 1
02 novembre 2008 à 12:07:28

Je ctoisd que je vais mettre le décret de légalisation des jeux!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 37.11€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment