CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Débloquer des batiments Sim City Wii

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
FLOENIX FLOENIX
MP
Niveau 4
04 mars 2009 à 20:18:47

Heu l'aéroport, faut que beaucoup de gens soit dans le commerce.

Par contre pour la centrale au gaz, c'est une connerie, je suis en 1971 et je l'est toujours pas alors que j'ai plus de 350 habs que j'ai déja la centrale nucléaire ect...

Pour le centre de congrès je l'est dans la meme ville, il faut enfait avoir des stars, par exemple des footballeurs pro, des champions, des artistes ect... Mais il faut déja un stade pour les stars de foot, un studio de télé et un bon niveau d'éducation.

chandler051 chandler051
MP
Niveau 1
06 mars 2009 à 11:53:11

en fait quand tu as la tv, l'aeroport, tu passes un brevet de pilote helico et tu parsven mission ce qui te fais gagner de l'argent.7000 simflooz
tu passes aussi le brevet pour une mongolfiere el la misson te ramene 30000 simflooz.
mais ou ça coince c'est apres que tu aies eu 350000 hab tu redescent a 3000000 voir meme moins.
donc le jeu perd de son interet

babou-67 babou-67
MP
Niveau 1
27 avril 2009 à 20:14:46

hUmm je suis en 1970jai 600 000HAB 6m de simflouz, mon decret d'education est de 140et jai tjrs pas cette centrale au gaz! ni le port commerciale aidez moi

bmw1996 bmw1996
MP
Niveau 1
08 mai 2009 à 19:35:18

Je crois que pour debl le port il faut avoir beaucoup de point d'eau. Pour moi ca a marcher.

marc03742 marc03742
MP
Niveau 2
26 juin 2009 à 11:33:29

moi j'en ai marre j'ai 1 160 000 personnes, 7 236 000 simsflouz, je suis en 1937 et je me tape encore les centrales à pétroles. ça me prend de la place et ça pollue pour peu d'électricité. J'ai même l'aéroport
Ps:Pour avoir autant d'habitants et d'argents augmentez les impots au maximum mais attention quand la ville sera pleine car sinon les batiment ne se construiront plus.

marc03742 marc03742
MP
Niveau 2
26 juin 2009 à 11:35:27

comment faire pour faire tant monter le taux d'éducation pourtant chez moi il n'y a pas de problèmes d'école et de lycées

FUKING_SCHOOL FUKING_SCHOOL
MP
Niveau 5
01 juillet 2009 à 21:38:18

miguelcr = 2 terrain de tennis et 60000 habitant ? t fou

Moi= 1 terrain de tennis 1 terrain de soft ball et Max 40000 habitant et je l'avais deja donc arrete d'allez sur des site d'astuce conne

X_205 X_205
MP
Niveau 1
31 janvier 2010 à 10:12:35

je suis sur a 100% que le port de marchandise se débloque avec une population élevée dans l'industrie.
Pour l'aéroport c'est une population élevée dans le commerce.

En espérant que cela pourra vous aider.

gregv gregv
MP
Niveau 1
07 mars 2010 à 14:44:17

Bonjour,

J'ai debloqué pas mal de batiment sur simcity creator wii et compris differentes choses sur le développement des zones, des niveaux d'éducation et autres, et je réponds volontier à vos questions.

Par contre c'est encore l'incompréhension totale sur l'obtention d'un aeroport et d'un port.

Le port semble se debloquer avec beaucoup d'industrie, mais aucun lien avec le fait d'avoir de l'eau sur le terrain, j'en avais pas quand il s'est débloquer.

Pour l'aeroport, meme avec beaucoup de commerce, je ne l'obtiens pas. Mistere...

gregv gregv
MP
Niveau 1
12 mars 2010 à 12:38:13

J'ai ENFIN trouvé comment débloquer l'aéroport !!!
Faut effectivement avoir un pourcentage de gens dans le commerce (zone bleue) plus élevé qu'en résidence !
Et donc, le port de marchandise se débloque surement avec beaucoup d'industrie, et le port de plaisance avec beaucoup de résidence.

marc03742 marc03742
MP
Niveau 2
07 juin 2010 à 18:56:34

je suis en 2010, j'ai 1,5 millions d'habitants, 80 000 000 simsflouz mais j'ai toujours pas la centrale à gaz. J'ai les 2 premières, les éoliennes, le nucléaire, le solaire.

polus27- polus27-
MP
Niveau 9
02 novembre 2010 à 09:51:21

:salut: est ce que quelq'un peut faire une liste de tout les batiments magistraux ? :merci: d'avance

ElBarto_returns ElBarto_returns
MP
Niveau 2
15 avril 2011 à 15:54:53

je croit que pour les centrales a gaz, je ne les ai pas et je n'ai pas essayer mais dans la fiche des decrets il ya ecrit
"recuperation des gaz toxiques sur les sites d'enfouissement"
lisez ce qu'il ya ecrit et il dise sue les gaz vont a la centrale enfin peut etre et j'ai fait carte predefinis en mode libre et il ya tout les decret essayer et si sa marche pas repondez moi :bye:

modo974 modo974
MP
Niveau 5
29 mai 2015 à 14:57:21

Bonjour ! Je sais je suis un peu à la bourre mdr (en voyant vos commentaires de 2011) mais je voudrais savoir comment on a ces P***** d'énergies renouvelables, parce que ma ville est méga polluée et au fait deux autres questions : est-ce que les incinérateurs poluent et comment on sait en quelle année on est ??? MercI énormément d'avance !!!!

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 37.11€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment