Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Exit DS

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « bloquée situation 5 niveau 10 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • ggfraggle Voir le profil de ggfraggle
  • Posté le 30 mars 2011 à 00:23:22 Avertir un administrateur
  • n'arrive pas à terminer situation 5-10 vers la fin. Quelqu'un a t-il une piste? merci d'avance
  • Lien permanent
  • davoustmassena Voir le profil de davoustmassena
  • Posté le 20 mai 2011 à 23:27:11 Avertir un administrateur
  • :salut:
    J’espère qu’il n’est pas trop tard, sinon pour ceux que ça intéresse voici la solution :

Prendre la pioche et poussez la caisse vers la gauche jusqu’à ce qu’elle tombe.
    Descendez sur la caisse.
    Repoussez la caisse cette fois-ci vers la droite, jusqu’à ce qu’elle tombe.
    Allez toucher le gros Mr.
    Prendre le gros Mr et le faire pousser le gros bloc qui est à coté de lui vers la droite jusqu'à ce qu’elle tombe aussi.
    Faire aller le gros Mr avec l’aide de la plate forme sur le gros bloc de pierre (actionner le levier avec le héro). Faire revenir la plate forme vers la gauche.
    Faire descendre le héro et avec sa pioche, cassez une fois le bloc de pierre.
    Faites descendre le gros Mr à gauche (grasse au bloc d’acier déposé auparavant). Ensuite, recassez le bloc de pierre (pour qu’il disparaisse entièrement).
    Poussez la caisse en bois vers la droite pour faire en sorte qu’elle tombe en bas (à coté du chien).
    Poussez le gros bloc en acier vers la droite jusqu’au bout.
    Prendre l’échelle et la mettre à son emplacement.
    Allez toucher le chien.
    Allez en haut pousser la caisse vers la droite.
    Redescendez casser le bloc de pierre 1 fois et remontez pour pousser la caisse vers la gauche pour qu’elle tombe tout en bas.
    Prenez le gros Mr et faites le pousser le gros bloc carré vers la droite jusqu’à ce qu’il tombe sur le gros bloc de pierre.
    Faites aller le gros Mr à droite du bloc rectangulaire (tout à droite).
    Faites descendre le héro et tapez sur le bloc de pierre restant (donc la 2ème fois).
    Prenez le gros Mr et faites le pousser le bloc rectangulaire vers la gauche jusqu'à ce que celui ci tombe.
    Et il ne vous reste plus qu’à faire sortir tout le monde.

J’espère que je n’ai rien oublié et que tout est clair. Au pire ça donnera des idées. (Je n’ai pas fait au plus rapide). :ok:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « bloquée situation 5 niveau 10 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "bloquée situation 5 niveau 10"

Toutes les infos du jeu Exit DS sur Nintendo DS