Bonjour à tous, je suis bloqué dans le niveau 3 de la situation 5 comme le titre l'indique.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à m'en sortir svp
Merci d'avance pour vos réponses.
Je présume que tu n’en a plus besoin mais pour ceux que ça intéresse voici la solution :
1 Dans un premier temps tu appuies sur l’interrupteur pour faire venir l’instrument qui déplace les charges.
2 Ensuite toi et la femme, vous poussez les deux caisses vers la gauche pour qu’elles tombent dans le trou du milieu.
3 Avec le déplace charge, tu déplaces la femme de l’autre coté où se trouve les trois autres caisses.
4 Tu fais revenir le déplace charge vers la droite et tu rejoints la femme en faisant un grand saut.
5 vous poussez les deux caisses vers la droite en les faisant tomber.
6 tu fais descendre la femme ainsi que ton personnage par la gauche et tu les fais aller jusqu’à la droite des deux caisses que tu viens de faire tomber dernièrement et vous les poussez vers la gauche. Il en reste une qui dépasse tu la pousse aussi vers la gauche pour boucher l’autre trou.
7 Tu remontes ton personnage en le faisant passer par la gauche et tu pousses la caisse par la droite mais ATTENTION avant de le faire tu fais en sorte que la caisse retombe sur la dernière caisse qui émerge (en gros tu fais pousser la caisse du bas par la femme juste en dessous du rebord).
8 Après tout ça, ton personnage et la femme poussent les deux caisses qui restent vers la droite jusqu’au bord du précipice. Tu les fais monter dessus et tu les fais aller vers la sortie.
J’espère ne pas avoir fait d’erreur et que cette solution est claire.