CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bloqué a la poursuite

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Marcius_ Marcius_
MP
Niveau 1
20 mars 2010 à 00:45:21

Bonjour, voilà, j'ai un petit problème, je suis arrivé a la deuxième ville après que le train est explosé.

J'ai tout finis dans cette ville et là je dois la quitter, et la mission dit qu'il y a une loco a prendre, mais pas moyen de la trouver.

Et autre petit problème quand je vais dans le tunnel là ou je pense que se trouve cette loco, il y a deux tunnel, un bloqué avec des rochers, et le deuxième ou il y a une porte qui était bloqué (en rouge sur la carte), mais maintenant elle est sensé être accessible (en vert sur la carte) mais pas moyen de l'ouvrir, pourtant j'ai tout essayé, utiliser mes pouvoirs, vider mes chargeurs, mais rien n'y change :/

Donc si quelqu'un a la solution a mon problème ca serais bien de m'aider car ca fais quelques heures que je tourne en vain.

Jejewii Jejewii
MP
Niveau 10
20 mars 2010 à 09:18:34

On a des pouvoirs dans ce jeu ??? Interessant :)

Au fait, j'ai pas le jeu mais mon intuition de barbare me dit de tout faire sauter !!! T'as dla dynamite ???
Ou alors fais le tour ou alors t'as pas fini un truc...

bolton93 bolton93
MP
Niveau 5
20 mars 2010 à 14:42:03

bizzar ton histoire Marcius tu trouve pas la loco du tout du tout ? et ou tu peut pas sortir ya pas une loco des chemin de fer ??

Ryman Ryman
MP
Niveau 10
20 mars 2010 à 14:57:54

Suis simplement les flèches vertes sur ta map :)

bolton93 bolton93
MP
Niveau 5
20 mars 2010 à 15:08:20

Ryman oui c est sa je comprend pas c est tout simple les fleche verte indique le chemin donc il peut que trouver la loco

Marcius_ Marcius_
MP
Niveau 1
20 mars 2010 à 15:09:21

Nan je trouve pas la loco, et j'ai beau faire le tour de la map rien ne se passe.

Et Ryman, je suis bien les fleches vertes mais dans le tunnel la porte est en vert mais ne veux pas s'ouvrir, donc sois j'ai louper un truc a faire, sois c'est un bug du jeu :/

bolton93 bolton93
MP
Niveau 5
20 mars 2010 à 15:11:30

je croi plutot c est un bug du jeux car moi je suis tomber la ou on peut pas tomber et j ai vue dans un otre fofo que un mec est rester bloquer entre 2 porte qui voulai pas souvrir

Marcius_ Marcius_
MP
Niveau 1
21 mars 2010 à 18:56:11

Bon, au final j'ai recommencé le chaiptre du début, et ce coup là, la porte qui devais etre ouverte l'etait bel et bien.

metroid_best metroid_best
MP
Niveau 4
21 mars 2010 à 19:22:23

Ben, il faudra ACHETER le jeux si vous voulez le jouer sans bugs... Ca, c'est quand on télécharge illegalement...

Scheb Scheb
MP
Niveau 4
27 mars 2010 à 15:37:16

(euh rien avoir, il n'y a pas plus de bug si on telecharge illegalement...le code du jeu reste le même...)

perso j'ai acheter le jeu et j'ai le même probleme, la porte reste fermer, j'espere ne pas devoir recommencer le chapitre ce serait un peu chiant quoi

Marcius_ Marcius_
MP
Niveau 1
27 mars 2010 à 16:53:08

Scheb, si la porte est fermée et qu'elle est en rouge sur la carte, il n'y a aucun problème pour l'instant, mais si elle est toujours fermée quand elle est en vert sur la map, tu devras recommencer le chapitre, je ne vois pas d'autre solution, car normalement une fois que tu dois la traverser, elle est déjà ouverte :/

Scheb Scheb
MP
Niveau 4
27 mars 2010 à 17:29:48

oui oui elle etait verte mais toujours bloqué et j'ai tout essayer; redemarrer le jeu, la console, declancher d'autre sauvegarde mais rien a faire...
Je recommence donc le niveau (recommencer-> recommencer le niveau) et cette fois je vai eviter de faire ma fuine et d'aller dès le debut du niveau voir la porte.
Toute façon le niveau est relativement cours et fun donc pas de soucis (et apparament peut de personne sont touché par ce bug)

Marcius_ Marcius_
MP
Niveau 1
27 mars 2010 à 17:47:21

C'est vrai que le niveau est assez court, quand je l'ai recommencé, ca m'avais pas pris trop de temps.

Et sinon quand je l'ai refais, j'étais reparti voir la porte des le debut du chapitre et une fois que je devais l'emprunter, elle etait ouverte donc c'est pas de là que viens le problème :)

Ensuite en ce qui concerne le bug, j'avais tout essayer pour ne pas avoir a refaire entierement le chapitre, comme chercher un autre iso. Mais le problème est au niveau de la sauvegarde, quand la sauvegarde rapide se fait, elle sauvegarde que les données personnelles, stats, etat du joueur, ect... Mais elle a aussi sauvegarder le fait que la porte qui est sensé etre ouverte est dans ce cas fermé, donc peut importe ce que le joueur peut faire, la console lira le code avec comme donnée que la porte est fermé, donc la seul chose a faire est sois de recharger l'environnement de la map (ce qui n'est pas possible) ou alors recommencer le chapitre :)

Scheb Scheb
MP
Niveau 4
27 mars 2010 à 17:56:00

("chercher un autre iso" par contre tu vois, tu devrais eviter ceci à l'avenir, en tout cas essaye de ne pas marquer sur les forums "je vole les developpeurs pour être sûr qu'ils ne fassent pas de suite au jeu")

oui c'est pas ça que j'essayer de faire faire de nouvelle sauvegarde mais...en vain

Patou_24 Patou_24
MP
Niveau 1
23 mai 2010 à 22:13:30

j'ai eu le même problème et je sa me rassure que je ne sois pas le seul. je vais recommencer le niveau même si sa membète de perdre toute les amélioration que j'ai acheté.

pimentcho pimentcho
MP
Niveau 8
17 septembre 2012 à 18:57:47

J ai eu le même problème, cette porte qui est censé être verte mais qui ne s ouvre pas! Gros bug de changer de ville, je reste bloqué dans le saloon.. Du coup j'ai recommencer le jeu j avais pas de sauvegarde.. Bref relouu

pimentcho pimentcho
MP
Niveau 8
17 septembre 2012 à 18:58:20

J ai eu le même problème, cette porte qui est censé être verte mais qui ne s ouvre pas! Gros bug de changer de ville, je reste bloqué dans le saloon.. Du coup j'ai recommencer le jeu j avais pas de sauvegarde.. Bref relouu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment