Sujet : « Y a-t-il une évolution dans le gameplay? »
jon97450
Posté le
21 janvier 2009 à 22:53:52
Voila moi j'adore resistance et je n'ai pas le 2 je voulais savoir si le jeu est devenu plus ealiste. En fait je voudrai savoir une chose surtout au niveau du gameplay c'est si on est toujours obligé de tirer autant pour tuer quelqu'un et si le jeu est toujours aussi rapide du genre le gars va a 200km/h en bougeant sur les coté en tirant. J'adore le jeu mais en jouant a un call of duty ça change c'est plus réaliste et suffit de 3 ballse pour tuer je voudrait savoir si c'est devenu un peu comme ça parce qu'il parrait que oui. merci de rep. (de toute façon je vais me le prendre ce jeu)
A bas les frags instantanée, c'est dans les jeux comme Rfom et R2 qu'on voit les vrais noob, Call Of Duty et Resistance sont incomparable, ne vient pas essayer de trouver l'un dans l'autre car c'est ce qui fait tout le charme de Resistance: Il faut savoir viser!!
Sauf bien sur les quelques gay qui ne peuvent pas se séparer de leur marksman, 40 mm ou autre canon à puls', rocket....
bah moi pour vous dire j'adore resistance de toute façon et je trouve ça frustrant de perdre en un coup. mais dans resistance 1 faut au moins 4 coup dans la tete pour crever le gars sauf au sniper j'aimerais savoir si ça a changé j'ai regarder des videos et j'ai vu un changement incroyable. en mieux bien sure et je voi qu'il faut bcp moin tirer pour tuer et que la visé n'est plus la même elle ressemble a celle de cod justement