Les forums de JeuxVideo.com
-
mikgazine
- Posté le
20 janvier 2009 à 17:54:43

-
Dans la Coop Multi à Orick, on a plusieurs missions contre des Titans dont une ou un Titan est à proximité d'un télé porteur...
Je ne sais pas comment, mais çà m'est arrivée 2 fois, le Titan montait sur le télé porteur et m'est tombé dessus...et est mort par la même occasion
Après avoir mourut, quelqu'un me réussite, je le remercie et tout d'un coup, je suis pourvu d'une défense quasi invincible, et au bout d'un moment, à très long terme, dans la mission contre les tourelles hellfire, ou je me croyait invincible, au bout d'un temps elle eurent raison de moi et en mourant, au dessus de mes épaules, du feu se tortillait et j'ai explosé...Le titan, en tombant sur moi, avait (fusionné) ses programmation de bouclier sur moi...et je bénéficiait de sa protection, étrange non...à l'Instar du solo, la chimère est devenue humaine...
- Lien permanent
-
[_Black-Hawk_]
- Posté le
20 janvier 2009 à 18:15:25

-
Fake je dis moi
- Lien permanent
-
max_1988
- Posté le
20 janvier 2009 à 18:32:26

-
fake
la chimere et le joueur sont 2 entitées differentes, autant dans le jeu, que dans le code de programmation.
- Lien permanent
-
eddydiep
- Posté le
20 janvier 2009 à 19:26:48

-
J'ai eu un bug encore plus chelou
Ceci n'est pas un fake
C'était à Orick en coop
On était 8 dans la mission avec le titan sur la Colline au début...( la ou ya un gros téléporteur et une petite rivière
Donc moi et mes alliés ( y'avait arkoflow avec moi... ) on a tués les petites chimères du début ainsi que les foreurs ( avant le titan quoi... )
Puis tout à coup je voyais mes alliés qui tirait au dessus de ma tête ( dans le vide quoi ) il n'y avait absolument rien et aucun bruit...
Puis j'apprend bizzarement par arkoflow qu'il y avait le titan sur moi
Donc je regarde en haut et je vois rien apart du sang qui coule du titan hahaha
Ensuite arkoflow me dit de taper au dessus de moi ( dans le vide donc... )
Donc je le fais mais ca ne fait rien au titan hahaha ( il ne pouvait pas me tuer et moi non plus )
Je ne le voyais pas et je ne l'entendais pas
J'étais invincible^^ Il m'écrasait mais cela ne me faisait rien^^ sois-disant il essayait de me tuer mais je ne voyais rien du tout apart le bruit des balles tirés par mes alliés ainsi que le vent hahahahaha
Donc voila ceci était un des plus gros bugs que j'ai vu dans le coop un titan INVISIBLE
- Lien permanent
-
Dark_A_N_G_E_L
- Posté le
20 janvier 2009 à 20:20:20

-
J'ai eu le même souci au même endroit que toi eddydiep !
Avec mon frère on jouais on tirais tous sur le titan et il me dis mais vous tiré où ?
Je lui dis ben sur le titan il ne le voyait pas
et vis versa le titan ne le voyant pas lui marchais dessus.
ca la bien agassé
- Lien permanent
-
[Zabusa]
- Posté le
20 janvier 2009 à 20:52:42

-
moi chez un pote c'était une partie off line je vais vert un rebut (enfin le truc qui te fonce dessus et qui sort des cocon) pour lui foutre un coup de crosse et j'ai traverser le sol je me suis retrouver a pouvoir demonter tous le monde XD
- Lien permanent
-
E_L_L_I_T_E
- Posté le
21 janvier 2009 à 07:52:12

-
les rebuts c est dans Gears Of War
- Lien permanent
-
GeantBioHazard
- Posté le
21 janvier 2009 à 13:42:19

-
moi sur orick le titan a traverser le mur il a mis 5 min pour y arriver au debut je pensait qu'il était bloquer. Mais bon le principal bug tres chiant, c'est en mode compet le mec te lance une grenade elle explose pas et tu est deja mort surtout avec la grenade herisson
- Lien permanent
-
punk59430
- Posté le
7 décembre 2009 à 01:12:35

-
bordel de.... arrêtez d'inventer des truc...
Moi j'ai eu le pire bug de ma vie... j'ai éternuer plein mon écran plat. Et puis Mon bonhomme online ou campagne hé bein il voyait des tâches O_o? Enceinte Lt Hale ? Ahah
- Lien permanent
-
dark_A_N_G_E_L
- Posté le
7 décembre 2009 à 12:43:05

-
Quelle utilité un UP comme celui ci pour dire ca !?
- Lien permanent
Sujet : « Un énorme Bug...assez cool »
Toutes les infos du jeu Resistance 2 sur Playstation 3