Les forums de JeuxVideo.com
-
Gouleh
- Posté le
20 janvier 2009 à 14:00:15

-
Bon , bien que j'imagine qu'il n'y a rien a faire , je vais quand mm poser la question au cas ou. Comme un imbecile, j'ai recu de la visite et j'ai coupe ma ps3 via son bouton en arriere , le jeu était lancé mais j etais juste a l'interface de debut de jeu , pas de chargement en cours. Quand je suis revenu plus tard, je suis allé pour jouer en ligne, je me connecte et a ma grande surprise j'étais redevenu lvl 1 , bon j'étais pas super haut lvl 15 ... mais ca fait chier quand mm, mais ce qui est comique (enfin j'imagine que ca se conserve sur le serveur) et c'est la le prob, c'est quand je joue en mode competition , quand le jeu se lance je suis grade 1 , peu importe ce que je fais je reste grade 1 , les niveaux eux montent qd mm mais le grade non , et quand je vais voir mon profil j'ai conserve mon grade d'avant le bug et il continue a monter, donc d'un bord je suis grade 1 et je le reste et de l'autre je suis grade je sais plus mais genre 16-17 ou plus et ca continue a monter ...
y'a t il qqchose a faire ou tout supprimer et recommencer est le seul choix ?
merci
- Lien permanent
-
chtiiiii
- Posté le
20 janvier 2009 à 14:08:30

-
t'as appuiyé sur le bouton arriere c'est LE truc a ne JAMAIS faire, tout ce que tu dis c'est a cause de sa
- Lien permanent
-
eddydiep
- Posté le
20 janvier 2009 à 14:18:03

-
Euh chtiii moi j'éteint toujours ma ps3 par le bouton arrière...Mais quand je dis toujours c'est TOUJOURS !!!
J'éteint ma ps3 QUE par le bouton arrière
( pour faire plus rapide ) où que je me trouve
Je n'ai jamais eu de problème pour autant
- Lien permanent
-
chtiiiii
- Posté le
20 janvier 2009 à 14:19:04

-
oui mais tout ceux qui éteigne leur play en cours de jeu ou sur un jeu et qui ont des problème , ça viens en général de la
- Lien permanent
-
solidus90
- Posté le
20 janvier 2009 à 16:15:36

-
chtiii a raison c'est bien vrai voila pk ma premier consol a mi fin a sa vie
- Lien permanent
-
vivien59227
- Posté le
20 janvier 2009 à 17:54:43

-
Moi, j'éteins ma play par le bouton arrière mais avant je quitte le jeu, le problème c'est pas le bouton arrière c'est que t'as éteint ta play au moment ou tu jouais par le bouton arrière, le jeu s'est buggé, t'as pas sauvegardé donc tu retournes au grade 1, mais le jeu, quand tu l'éteins comme ça il bug et reste dans cette position (si t'es loin dans le jeu, ne le fais pas mais sinon efface tes données du jeu).
- Lien permanent
-
Gouleh
- Posté le
20 janvier 2009 à 18:19:49

-
Ok ouep vive la visite lol , en tout cas merci pour vos réponses , je prends acte de ne plus faire ca quand un jeu est lancé. Et bon je vais effacer étant donné le bug de grade qui continue a grimper d'un bord et de l'autre je reste bloqué au grade 1.
Bonne journée a tous et bon jeu.
- Lien permanent
-
X-Side
- Posté le
20 janvier 2009 à 18:34:16

-
Je n'éteind jamais ma PS3 par le bouton arrière alors que ma console est en marche, étant donné qu'il y a un disque dur à l'intérieur, et un système. C'est comme les ordi, c'est jamais très bon.
J'éteind dabord le système et seulement après je l'étaint complètement avec le bouton arrière.
- Lien permanent
Sujet : « Juste au cas ou ... »
Toutes les infos du jeu Resistance 2 sur Playstation 3