Les forums de JeuxVideo.com
-
fragmac
- Posté le
15 décembre 2008 à 15:45:00

-
Voilà je créé ce topic pour qu'on puisse parler uniquement du mode coopératif.
Cela évitera de créer 50 topics semblables
Si vous avez des questions à poser sur ce mode, des astuces à proposer, des soirées à organiser ou meme juste partager vos stats avec les autres joueurs de la communauté, vous pourrez le faire librement ici!
Merci à tous.
- Lien permanent
-
molec
- Posté le
15 décembre 2008 à 16:01:46

-
Bonne initiative fragmac,
pour commencer ce topic, je vais vous donner ma tactique en coop (je ne sais pas comment vous faites, alors).
je fais le coop avec un pote (splité hors-ligne = plus de réseau), à 2 c'est pas facile à cause du nbr d'ennemis. Donc on a choisi une stratégie simple mais qui a fait ses preuves, on a 1 forces spéciales et 1 médecin. Dans notre cas, le médecin n'a qu'un objectif, protéger l'autre.
Grâce au marksman et au L23 (obtenu plus tard) le soldat forces spéciales nettoie la zone à distance (ça nous évite de nous trouver encercler ou face à de trops nombreux ennemis). Le médecin quand à lui reste sans arrêt à une 15aine de mètres derrière et remet constamment de la vie à son coéquipier (rôle ingrat je vous l'accorde mais nécessaire à 2). le médecin peut tt de même fraguer mais à 2 conditions:
- s'il le doit parce que trops d'ennemis arrivent.
- s'il le peut, tt en restant caché (c.a.d aucune chance d'être touché).
dans notre stratégie, le médecin a le rôle le plus important car il ne faut pas qu'il meurt (sinon l'autre a une espérance de vie très limitée).
Voilà pour ma tactique, faites part de vos impressions et de vos stratégies vous aussi
- Lien permanent
-
eddydiep
- Posté le
15 décembre 2008 à 16:40:33

-
Je n'ai pas de questions mais je suis prêt à répondre à toutes personnes qui en aurait
Merci encore fragmac^^
- Lien permanent
-
eddydiep
- Posté le
15 décembre 2008 à 17:18:46

-
Merci mais c'est pas vraiment une astuce^^
Mais merci beaucoups tout de meme
- Lien permanent
-
fragmac
- Posté le
15 décembre 2008 à 17:27:08

-
Oui on m'a raconté cette astuce pour permettre au medecin d'engranger un maximun de points xp.
Molec je crois que ta tactique est vraiment pas mal, cela permet à ton force spécial de faire de gros ratio.
Moi aussi je joue souvent en tant que force spécial (souvent seul), déja d'une s'il n'y a pas de médecin en jeu je le fais par obligation (survie oblige). J'ai plusieurs astuces pour bien fragger :
déja d'une je prend mon L23 et je fais le ménage à distance en essayant de faire le plus de headshot possible pour gagner du temps, l'essentiel est d'etre à couvert.
je me rapproche ensuite de la zone de combat et envoi des ondes electriques afin de voir où se situe les ennemis si jamais je ne les ai pas vu sur le radar.
dés que j'ai la possibilité de fournir des munitions je le fais, ca permet d'une part de recharger vos propres munitions et votre jauge de bersek et d'autre part de montrer aux autres joueurs que nous sommes là pour eux de manière à ce que le service soit échangé en retour ^^(je pense particulièrement aux médecins, c'est peut etre bête à dire mais lorsque je suis médecin et qu'un force spécial ne me fournis jamais de munition, les grenades entre autres je le laisse crever dans son coin)
face aux chimères d'élites je ne vais jamais au combat à moins que le médecin soit proche, le foreur fait beaucoup trop mal.
face aux drones je prends le L23, un tir me suffit pour en dégommer un.
face aux chimères "zombies" j'envois 3 ou 4 ondes électriques dans le tas puis je prend mon marskman et je nettoie la zone
face aux titans je me dépeche de faire monter ma jauge de bersek en lui tirant dessus et surtout en distribuant des munitions, lorsque c'est fait j'active le canon à impulsion, j'attend que la vie du titan soit presque finit et je tire, vous avez 80% de chance de le tuer sachant qu'un coup de canon à impulsion retire 200xp.
au niveau des téléporteur, je me dépeche à installer des mines, ca fait un ravage ou si j'ai mon canon à impulsion(activé avec le bersek), je tire sur les ennemis, c'est encore plus meurtrier.
Cette manière de jouer me permet d'avoir un trés gros ratio en force spécial.
J'attends à mon tour vos astuces ou votre manière de jouer
- Lien permanent
-
molec
- Posté le
15 décembre 2008 à 17:34:04

-
ttes tes idées sont bonnes fragmac (d'ailleur j'en essaierai qqes unes), quand au ratio de mon forces spéciales, en effet il monte vite. La plupart des parties finissent avec entre 200 et 300 frags pour 1 ou 2 morts. A côté de ça le médecin termine avec une 30aine de frags pour 0 mort (la plupart du tps).
- Lien permanent
-
Dark_A_N_G_E_L
- Posté le
15 décembre 2008 à 18:39:20

-
Petit coup de gueule !
Je ne me consacre que au mode médecin et par conséquent ta vidéo Norris me désole ! Comment tricher et gagner des XP sans effort alors que d'autre ce crève le cul à soigner les autres un par un ... !
Rien contre toi en particulier mais contre celui qui poste cette vidéo sur youtube et contre ceux qui utilise ces méthodes ! Aucun mérite et aucun intéret réel. Désolant ...
- Lien permanent
-
b0b12344321
- Posté le
15 décembre 2008 à 19:05:47

-
fragmac je crois que tu es pas compris le sens du mot coop
c'est que tu a eu de bonne idée (meme si je les avait deja eu) mais qu'elle que une ne vont pas avec le mode coop comme celle du canon a pulsion qui franchement bourrine
ca me desole beaucoup de voir qu'il y est autant de monde qui jouent seulement pour l'exp(il aurait du mettre l'exp seulement pour le multi a 60 et pour monter de grade ont doit accomplir X mission)
c'etait aussi mon coup de gueule de la journée
- Lien permanent
-
fragmac
- Posté le
15 décembre 2008 à 19:09:22

-
C'est ton avis et je le prend en compte...tu me dis que le "canon bourrine", je crois que resistance est avant tout bourrin. Le but de la coop c'est de remporter la mission en dégommant toutes les chimères, dis moi si je me trompe? Donc en tuant le maximum de chimère j'aide mes partenaires.
Aprés si pour toi, la coop c'est avant tout pour se partager les chimères je crois que c'est bien toi qui ne comprend pas vraiment le fonctionnement du mode
- Lien permanent
-
b0b12344321
- Posté le
15 décembre 2008 à 19:16:52

-
je sais sauf wue ca de frustre de vous un gars enlever la moitie de la vie d'un boss a lui tout seul
- Lien permanent
-
Dark_A_N_G_E_L
- Posté le
15 décembre 2008 à 19:27:08

-
c'est la loi de la ungle ! la dessus tu ne peux rien dire ! Fais le toi
- Lien permanent
-
molec
- Posté le
15 décembre 2008 à 19:32:28

-
coopération = fait de collaborer pour une oeuvre commune
ici, l'oeuvre commune est l'accomplissement de la mission ainsi que la destruction de tous les ennemis.
Donc, peu importe le moyen du moment que l'objectif est atteint.
Quand au boss, si tu lui tire dessus mais que ce n'est pas toi qui le tue, tu récupère quand même l'expérience.
- Lien permanent
-
Markus88
- Posté le
15 décembre 2008 à 19:34:29

-
A bas les tricheurs
c'est dla me*de ceux qui font cette technique
tu m'étonne que le premier mondial a 18 millions xp
m'enfin ils y aura toujours des personnes qui ne sauront jamais jouez sent triche...
- Lien permanent
-
Amaterasu2
- Posté le
15 décembre 2008 à 19:47:31

-
Markus, je suis tout à fait daccord, je peut même te dire que ce type de personne s'intitule des tarlouzes
- Lien permanent
-
Sigfried13
- Posté le
16 décembre 2008 à 17:07:28

-
bon voilà ma petite astuce, asssez simple mais c'est pour aider les soldats (je les trouves assez laissés pour compte).
il y a un berserk qui permet de réfléchir les tirs des chimères de base avec le bouclier ; si un soldat fonce devant avec son bouclier activé y a moyen de les liquider assez rapidement avec un force spécial qui recharge le bouclier et un médecin qui se tient là au cas où ; c'est une bonne stratégie qui respecte assez l'esprit du coop
- Lien permanent
-
Dark_A_N_G_E_L
- Posté le
19 décembre 2008 à 17:35:39

-
Je le cherchais ! :l:
- Lien permanent
-
b0b12344321
- Posté le
19 décembre 2008 à 18:37:12

-
moi ma meilleur expérience du coop c'était une partie a 2 joueur.
au debut dans la salle d'attente on était 8 puis 7, 6, 5, 4, 3,
puis le temps arrive a 0 je suis force spécial et lui medic on fait toute la mission a 2 c'était jouissif
- Lien permanent
Sujet : « Mode Co-0p==>Questions, astuces, blabla »
Toutes les infos du jeu Resistance 2 sur Playstation 3