Les forums de JeuxVideo.com
-
Xehanort95
- Posté le
15 novembre 2008 à 01:21:16

-
Bonjour à tous !
Dans moins de deux semaines en France , les chimères envahissent l'Amérique du Nord. Et après avoir participé à la première rébellion en Grande-Bretagne il était tout à fait logique que nous venions aux états-unis pour participer à la bataille. Donc oui , la R*F sera bien présente dans Resistance 2 , plus forte que jamais !
Pour cela nous avons réalisé une vidéo L3one et moi-même pour plusieurs raisons:
- pour le dédier une grosse partie à notre leader exceptionnelle qu'est Sniper,
- parce que nous avions toujours voulu réaliser le même montage chez notre ancien clan. Et j'entends cette réalisation comme un gros merci pour nous avoir pris moi et les autres
- pour réaliser notre vidéo officiel,
- et pour annoncer l'arrivée de notre clan dans R2 pour continuer l'aventure. Et quelle aventure !
Concernant le recrutement de la team puisque tous les sujets seront émis ici , il est fermé pour le moment. Et on souhaite à tous les joueurs de passer d'agréables moments au sein de la communauté ps3 mais surtout de Resistance !
Bon je vais pas faire un post gigantesque voici la video qui dure 9 minutes ! Elle vaut vraiment le coup ! Présentation des membres à l'ouvrage ! Go go go !
http://fr.youtube.com/watch?v=6X-6y1-6P-s
- Lien permanent
-
fragmac
- Posté le
15 novembre 2008 à 01:23:44

-
Enjoyez bien la vidéo, nous les R*F avons eu le droit à l'avant première. Nous n'avons pas été décu.
- Lien permanent
-
eddydiep
- Posté le
15 novembre 2008 à 07:13:15

-
Yep R*F
Alors serieux Mais vraiment bon boulot pour la vidéo j'adore !!!^^
J'ai pu enfin voir la petite tete de Sephi
( lol )
Bon sinon je passe le bonjour à tous mes potos roondar, sephigoth, Molotov_95, Robmalm, Mad_Thinker et tous le reste quoi^^ lol
Je vous souhaite un bon recrutement sur r2 les R*F
- Lien permanent
-
X-Dark_Devil-X
- Posté le
15 novembre 2008 à 10:27:59

-
Pas mal la vidéo^^ on ne s'ennuit pas
- Lien permanent
-
[FiS]Clem_WesT
- Posté le
15 novembre 2008 à 12:24:06

-
Mddr Mad c'est la tête de son frère en miniature
- Lien permanent
-
E_L_L_I_T_E
- Posté le
15 novembre 2008 à 19:03:07

-
R*F
salut ^^
- Lien permanent
-
E_L_L_I_T_E
- Posté le
15 novembre 2008 à 19:13:17

-
victoire vs KF
je devais pas etre dans la team lors de ce mathc
sinon tres marrante la video ^^ tres bien faite
par contre quand jai vu vos geule
jimaginé personne avec la geule qu il a mdrrrr sauf roondar aussi beau que dans mes reves
juste une petite reproche ^^
quand ous mettez les tofs des stats sur rfom ^^ c est un peu trop petit etant myope de naissance et ne voyant pas les caractere ne depassant pas 18cm jai eu du mal
deja pour jouer a la ps3 c est du je met 45minutes a trouve le bouton our lallumer
bon ben bonne continuation
roondar
- Lien permanent
-
Adrianokiller
- Posté le
15 novembre 2008 à 19:15:04

-
Bienvenue les mecs, j'espère qu'on passera une belle année tous ensemble sans disputes, même si j'en doute et voilà. Je vous souhaite bonne chance à tous.
- Lien permanent
-
Xehanort95
- Posté le
15 novembre 2008 à 19:18:59

-
E_L_L_I_T_E --> tu parles bien des images après le palmarès ? Parce qu'effectivement c'est vraiment difficile à les lire mais c'est parce que c'est sur youtube. J'ai la vidéo sur mon pc et en la visionnant avec VLC tu as aucun problème de taille.
Adrianokiller --> il n'y a pas de raison qu'il y ait des embrouilles. Et puis sur R2 il n'y aura qu'une règle à ce sujet : ne pas répondre à la provocation. ;)
Sinon. Je suis content qu'elle plaise la vidéo !
- Lien permanent
-
Adrianokiller
- Posté le
15 novembre 2008 à 19:20:03

-
Y aura toujours des trolleurs, et des mecs qui réponderont aux provocations, c'est systèmatique.
- Lien permanent
-
chtiiiii
- Posté le
15 novembre 2008 à 19:24:39

-
ellite j'ai fais aussi une petite recherche pour ce match parce que jmen souvené pas non plus :
[R*F] vs KF
5 vs 5
notttingham (MAM)
2 - 0 [R*F]
ya juste écri sa sur le forum R*F
et sur forum KF ya les jouers présent de notre coté mais c'est des qui on soi été viré soi sont partie
xD
- Lien permanent
-
fragmac
- Posté le
15 novembre 2008 à 20:05:32

-
Vous avez perdu nananananère... Ellite tu n'ai même pas parlé de moi sniff
- Lien permanent
-
_NaWak_
- Posté le
15 novembre 2008 à 20:43:08

-
Jolie vidéo et bonne musique surtout celle d'Uematsu
!
- Lien permanent
-
E_L_L_I_T_E
- Posté le
15 novembre 2008 à 21:07:42

-
au mileu de la video on remarque la presence de fragmac
ce bogoss surdoué tellement migon
on devré interdire son mage tellement il est beau
fragmac
- Lien permanent
-
Xehanort95
- Posté le
15 novembre 2008 à 21:24:03

-
chtiii --> va revoir les archives de votre forum. C'est-à-dire les topics qui ont été supprimé. ;) Si c'est possible
- Lien permanent
-
fragmac
- Posté le
15 novembre 2008 à 21:34:03

-
Ellite
Je suis loin de ta description mais j'accepte tes compliments
- Lien permanent
Sujet : « [R*F] Resistants Français »
Toutes les infos du jeu Resistance 2 sur Playstation 3