lvl 30 coop - Resistance 2 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Resistance 2

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « lvl 30 coop »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

• titan-player Voir le profil de titan-player
  • Posté le 7 novembre 2009 à 11:20:04 Avertir un administrateur
  • Salut je veux monter lvl 30 en coop a resistance 2 pour avoir le trophée, mon meilleur spectre est une force speciales lvl 15, sachant que je gagne entre 7000 et 15000 xp par partie, et que j'ai un medecin lvl 5, mais c'est plus simple d'avoir de l'experience avec mon medecin, vous pensez que je devrais arreter mon force speciale pour continuer mon medecin ?
  • Lien permanent
  • niluje94 Voir le profil de niluje94
  • Posté le 8 novembre 2009 à 16:37:50 Avertir un administrateur
  • beh dans tous les cas, aller jusqu'au level 15 c'est rapide.
    donc si tu Xp mieux avec un médoc, fait toi plaisir.

Perso j'ai choisi aussi le médoc au début, j'ai bien accroché et je n'ai joué que médoc pour l'instant, donc j'me rend pas trop compte si c'est plus simple de Xp avec un médoc ou une des 2 autres classes vu que j'ai pas testé.

Avec un médoc sur braknell je fais en moyenne 15/20.000xp par round voir 30.000 si les autres prennent chers (notamment sur les quais ou contre le maraudeur)

les niveaux montent très vite de 1 à 10, vite de 10 à 15, ça devient plus long entre 15 et 20.

Et au-delà de 20 ça prend du temps, j'essaie de me faire un niveau par jour de jeu depuis que je suis level 20, et pour l'instant j'ai rejoué 3x et je suis niveau 23 donc je m'y suis tenu, mais bon, je suppose qu'entre le niv25 et 30 ça doit être bien bien long et faudra plus compter 2 à 3 session d'1h par niveau (je joue assez peu, mais finalement ça reste possible d'atteindre le niv30 avec un petit rythme en médoc)

Plus ton équipe est mauvaise, plus tu pourras la soigner et XP vite, le top du top étant de jouer avec 7 nazes et d'être le seul médoc ^^

Attend de voir d'autres avis sur les 2 autres classes si tu n'es pas convaincu.

Bonsoir
  • Lien permanent

Sujet : « lvl 30 coop »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "lvl 30 coop"

Toutes les infos du jeu Resistance 2 sur Playstation 3