CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tales of Vesperia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Stratégie] Battre Gattuso

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
luigi_06_3 luigi_06_3
MP
Niveau 5
24 février 2012 à 23:13:58

Bonjour,
En ayant chié pour battre ce fichu Gattuso, je crée ce topic pour aider les personne qui ont galéré comme moi pour en venir à bout. :bravo:

D'abord, je suis arrivé sur la colline d'Elmeahad avec mes persos au niveau 14, et je me suis frotté à Gattuso :diable: . Évidemment, je me suis fait buter. Mais, j'ai persévéré et j'ai fais du leveling jusqu'au niveau 20.
J'ai ré-attaqué le monstre en balançant directement le mode Hors limite dès que la bête s'approchait, ensuite, je fais [Destruction Field, champ de destruction] sur les minis loups ce qui les met K.O facilement. Ensuite, lorsqu'il ne reste plus que le gros Gattuso :diable: , je passe à la stratégie [Charge complète] et j'attaque à outrance :-(( en prenant bien soin de faire regagner des PV's grâce aux pouvoirs de [Estellise] mais également de faire le plein d'objets à [Halure :mac: ].

Nous vous inquiétez pas pour ceux qui se seraient un peu ennuyés au début du jeu, ce dernier devient véritablement prenant et passionnant :noel: dès l'arrivée au port de Nor.
Bonne chance et bon jeu à tous. :hap:

Yunlien Yunlien
MP
Niveau 9
25 février 2012 à 00:40:53

Gattuso, le seul boss qui m'ait broyé la face deux fois d'affilée pendant ma première partie :rire:

Aikawa_Ayumu Aikawa_Ayumu
MP
Niveau 10
25 février 2012 à 00:54:57

La même sauf que c'était que une fois :)

car la deuxième il a gouté a mon .... TENROUMETSUGA !
Spammé :lol:

maxxuu maxxuu
MP
Niveau 4
25 février 2012 à 17:37:36

Praeil j'arrive premiere partie ( je joue en difficile) un coup de chaque loup + un coup de patte du mechant :diable: gattuso me tue un perso, et le plus cruel c'est que j'ai réussi a le battre mais....

J'avais FAIL la mission secrète !!!! :snif: donc :d) rego

luigi_06_3 luigi_06_3
MP
Niveau 5
25 février 2012 à 19:43:25

Hahaha j'ai réussi les misssions secrètes de mes trois premiers boss sans savoir ce qu'étaient les missions secrètres :rire: mais maintenant je sais donc j'y mettrais encore plus de coeur :hap:

Taison_Maeda Taison_Maeda
MP
Niveau 1
07 mai 2012 à 13:35:43

Salut salut, de mon coté je suis pas bien habitué à ce genre de jeu, et j'avous que Gattuso me tape sur le nerf.
Mon problème résidant surtout dans l'utilisation de Estellise, j'aimerais que cette derniere se base que sur des sorts de regeneration et se mette en retrait. J'ai alors modifié l'emplacement qu'elle occupe dans la stratégie, mais rien y fait, cette derniere se jette dans le combat à corps perdu...

Je suppos qu'il y a un moyen pour faire en sorte de la garder en retrait de maniere covenable pour obtenir le maximum de ses pouvoirs, vous pourriez m'indiquer la marche a suivre ?

Thx

Aikawa_Ayumu Aikawa_Ayumu
MP
Niveau 10
07 mai 2012 à 15:31:30

Tu peux désactiver tous ses artes au CaC déjà :)

et tu changes la stratégie tu vas dans action du personnage et tu mets "Guérison" et Pareil Pour Karol

Après je sais pas trop quoi te conseiller

a part que si tu uses pas le hors-limite avec Yuri tu peux l'utiliser pour Estelle pour que le temps de chargement des sors soit annulé et lance quasi instantanément ses sorts, mais ça consomme toute la seule et unique barre de OVL que tu as pour l'instant donc c'est au choix la stratégie citée en premier ou soit la stratégie OVL de Estelle

Perso Je préfère user de la stratégie Guérison avec Karol et Estelle :)

J'espère t'avoir aidé :)

ZeldaALTTP ZeldaALTTP
MP
Niveau 10
07 mai 2012 à 17:48:49

Si ça te tape sur les nerfs tu peux mettre le jeu en easy.

raxizion_33470 raxizion_33470
MP
Niveau 4
29 mai 2013 à 21:16:10

moi gattuso j'en ai chier a multiple reprise mais en même temps je les butté au lv 16 ^^

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
29 mai 2013 à 22:39:10

Le problème que j'ai eu, c'était la mission secrète x), j'ai mis 20 minutes à réussir (avant de comprendre qu'il fallait qu'il soit seul touché par les plantes).

J'ai aussicru au début que je devais tuer les plantes, donc jme suis acharné sur elles comme un imbécile x). M'enfin, niveau difficulté générale, les boss sont easy, on est très loin de la bataille VS Arietta à Choral Castle au début d'Abyss, ça c'était du lourd, j'aurais franchement adoré un combat avec Yeager, Gauche & Droite (à la Abyss donc), enfin les missions secrètes rendent le jeu un peu plus divertissant ^^.

Un autre boss ou j'ai eu du mal, c'était Break dans le labyrinthe des souvenirs, vu qu'on ne voit pas le changement jour/nuit (en prime j'avais rita dans mon équipe x)), heureusement que je contrôlais Judith, si je jouais avec Yuri jme serais fait allumé encore plus :s.

Aikawa_Ayumu Aikawa_Ayumu
MP
Niveau 10
31 mai 2013 à 17:45:11

Yuki :d) Contre lui t'as juste à faire des dégats non élémentaux et c'est bon sinon il me semble qu'on peut voir le cycle jour nuit si on regarde le background de la tour :-)

Mais bon Il est relou lui car il flotte et pour Yuri les ennemis flottants c'est pas pratique :-(

Shin-ken2 Shin-ken2
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 17:16:28

Gattuso ? Il est hyper simple :rire2: je connais pas sa mission secrete et je sais pas si on peut refaire certains boss,je verrai au fil du temps

Darkside917 Darkside917
MP
Niveau 10
12 juin 2013 à 23:21:55

Gattuso en difficile est chaud sur une première partie sauf si il est stun lock par les plantes et la ça devient easy :noel:

GrimmjowESP6 GrimmjowESP6
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 15:54:14

C'est un peu le grand test du jeu quoi. Tu le passe facile et le reste du jeu est facile après.

Moi j'essayais à tout prix d'attirer son attention près des plantes. Après rentre dedans comme un con ou il hurle dessus comme un con et il est stun sans problème. Après la chose qu'il faut éviter je pense, c'est de l'attaquer de front surtout quand il met sa patte qui empoisonne. Et surtout quand il est en hors limite donner l'ordre aux membres de garder ses distances et faire en sorte qu'il se concentre uniquement sur le joueur. Et pas sur Estellise. Pour le reste guérison Estellise/Karol.

Après au niveau de l'équipe j'ai utilisé Yuri, redepe, karol et Estellise pour bourriner à mort :rire:

Mais si je joue avec quelqu'un bein c'est Rita à la place de Repede en tant que J2 et je laisse le OV au J2 :content:

Theo7skill Theo7skill
MP
Niveau 10
22 août 2013 à 19:04:10

Un boss très très dur ce Gattuso, j'ai mit plus de 1heure a le battre avec au moins 30 essais en mode moyen avec mes perso au lvl 15 et Karol et Repede au lvl 14 sans potions de soin de poison.
Moi ma technique est simple:

Je m'occupe des jeunes Gattuso avant puis on passe au gros.
Je tourne autour de lui et l'attaque quand il a le dos tourné.
Dés que ma barre de hors limite est chargée je bourine avec mon arte le plus puissant.
Dés que ma vie est faible je prend mes distances tout en l'attaquant avec mon arte de distance.
J'ai pas forcement visé les plante pour l'étourdir.

C'est comme ça que je l'ai battu même si j'ai bien galéré.

Bonne chance a vous maintenant :-)

frozen_d_enix frozen_d_enix
MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 14:38:19

1h O_o

Moi il m'

frozen_d_enix frozen_d_enix
MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 14:39:11

fail .
Moi il m'a niqué deux fois de suite j'ai dit fuck that j'ai fait up mes persos de 3 niveaux chacun je suis revenu full objet et je lui ai explosé la rate :oui:

Dragonic89 Dragonic89
MP
Niveau 12
14 juin 2014 à 10:06:30

Difficulté moyen, je me suis fait méchamment massacré la première fois, au point d'en venir ici >< !

Finalement, plutôt que de m’entraîner (mes persos sont lvl 16~17 ) ou de changer la difficulté, je décide de le refaire simplement en échangeant Rita pour mettre Karol dans l'équipe, et c'était la bonne solution ! Une fois la 1ère minute laborieuse passée pour tuer les deux petits loups, on enchaînait les attaques en continu à 3 sur Gattuso, je l'ai descendu à 6000 PV sans qu'il puisse rien me faire ! Le reste ne fut pas trop compliqué ^^ !

Laurila Laurila
MP
Niveau 10
31 juillet 2019 à 22:12:48

Le 14 juin 2014 à 10:06:30 Dragonic89 a écrit :
Difficulté moyen, je me suis fait méchamment massacré la première fois, au point d'en venir ici >< !

Finalement, plutôt que de m’entraîner (mes persos sont lvl 16~17 ) ou de changer la difficulté, je décide de le refaire simplement en échangeant Rita pour mettre Karol dans l'équipe, et c'était la bonne solution ! Une fois la 1ère minute laborieuse passée pour tuer les deux petits loups, on enchaînait les attaques en continu à 3 sur Gattuso, je l'ai descendu à 6000 PV sans qu'il puisse rien me faire ! Le reste ne fut pas trop compliqué ^^ !

Putain merci j’ai viré ruty et on l’a fumé beaucoup plus facilement en lui faisant des coups à la chaîne. (Level 14)
Ton commentaire m’a grandement aidé

Yokusama57 Yokusama57
MP
Niveau 8
03 mai 2020 à 19:46:59

Il faut au moins être au niveau 18 pour rendre le combat plus simple ensuite sa faiblesse c'est le feu.
Faut donc lui lancer des arts de feu Rita en a une bonne à ce moment du jeu c'est boule de feu et avec Yuri rester à distance et lui balancer ses attaques je sais plu comment ça s'appel mais c'est une sorte de boomerang bleu. Pour couronner le tout l'achever avec le hors limite en utilisant la même attaque à distance.
Au début je me fesais fracasser j'ai mis deux bonnes heures avant de trouver cette stratégie efficace.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.15€
La vidéo du moment