Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Tales of Vesperia

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PS3 | 360

Sujet : « Notice en français en pdf »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Rhylsadar Voir le profil de Rhylsadar
  • Posté le 30 octobre 2010 à 12:29:25 Avertir un administrateur
  • Salut @ tous,

je possède la version Xbox de ce jeu magnifique, mais avec une notice en espagnol (c'est balot :( ). Donc je me demandais s'il n'existait pas une version pdf française de la notice quelque part sur le net. J'ai trouvé un pdf en anglais, mais le soucis, c'est qu'à l'impression la police de caractères est minuscule...

Merci de votre aide :)
  • Lien permanent
  • Himano42 Voir le profil de Himano42
  • Posté le 30 octobre 2010 à 23:58:07 Avertir un administrateur
  • Si ça peut t'aider, je n'ai pas lu la notice et je m'en suis très bien sortie quand même XD Mais bon, je suppose que ce n'est pas la réponse que tu cherchais =P
  • Lien permanent
  • Mitsu-Kaname Voir le profil de Mitsu-Kaname
  • Posté le 31 octobre 2010 à 01:51:37 Avertir un administrateur
  • Bof, la notice sert pas à grand chose, tous les détails du système de combat te sont expliqués au fur et à mesure dans le jeu.

Moi qui n'ai fait le jeu qu'en version jap' (donc avec notice jap, que je n'ai pas lue :noel: ) je n'ai eu aucun problème.

Après si tu veux vraiment voir le contenu de la notice, je saura pas vraiment t'aider :(
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Notice en français en pdf »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Notice en français en pdf"

Toutes les infos du jeu Tales of Vesperia sur : Tales of Vesperia sur PlayStation 3 Tales of Vesperia sur Xbox 360

Les vidéos à la une

Watch Dogs : Découvrez le piratage en multi