CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tales of Vesperia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : lance de judith

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
alicia00 alicia00
MP
Niveau 7
14 juillet 2009 à 19:25:36

bonsoir^^

voilas j'aimerais savoir ou es la lance de judith...

spartanM37 spartanM37
MP
Niveau 10
14 juillet 2009 à 19:26:12

On la récupère pas ^^

alicia00 alicia00
MP
Niveau 7
14 juillet 2009 à 19:26:47

pourquoi?

Doupidouwaa Doupidouwaa
MP
Niveau 4
14 juillet 2009 à 19:27:51

Faux lors d'une queute annexe a Capua Torim juste après que Bau'ul est evolué on obtient des infos sur son arme auprès de Kauffman

spartanM37 spartanM37
MP
Niveau 10
14 juillet 2009 à 19:28:49

Ah... je l'ignorais :ange:

alicia00 alicia00
MP
Niveau 7
14 juillet 2009 à 19:36:07

euh ouais... sauf que moi bauul sa fais un bout de temps qu'il a evoluer et kauffman sa fait plusieurs fois que je lui dit que je lui parle et tout se quelle ma dit sais Qu'il y avait rien chez elle elle sais ou es la lance et Quel me previendra si jamais elle en entend parler j'ai eu une scene a aurnion qui disais quel avait aucune nouvelle la seul piste que j'ai sais quil me faut un deuxieme bastion de sang mais j'en trouve pas.

Doupidouwaa Doupidouwaa
MP
Niveau 4
14 juillet 2009 à 19:44:49

Une fois que tu as vu Kaufman a Capua Torim il fallait aller a la boutique de Danghrest pour continuer sur l'enquete sur l'arme

alicia00 alicia00
MP
Niveau 7
14 juillet 2009 à 19:54:23

je l'ai fais j'ai suivie les scene juqsu'a aurnion judith ma dit qu'elle suivais une piste sur les blastion de sang et voilas.... il me faut un deuxieme blastion de sans mais j'en trouve pas

Doupidouwaa Doupidouwaa
MP
Niveau 4
14 juillet 2009 à 20:04:11

Le premier tu l'as eu ou ?

alicia00 alicia00
MP
Niveau 7
14 juillet 2009 à 20:08:10

donc jai eu le bastion de sang dans la tour de ghassarost la ou elle sais fait volé sa lance....

matorif matorif
MP
Niveau 3
14 juillet 2009 à 20:23:12

récupérer la lance n'est pas évident. Ca nécessite d'avoir vu pas mal de séquences dès la rencontre avec Rita (elle doit nommer la maquette chez elle, puis le blastia détruit sur la colline).
Ensuite tu enquetes aupres de Kaufman et a Danghrest.
Tu dois alors recuperer le journal d'Hermes a Aspio et suivre les scenes qui en découlent. Tu dois aussi avoir une scene avec les esprits en dormant à Aurnion.
Quand Judith veut laisser tomber la recherche, Rita doit examiner le blastia d'Aurnion (tu ne pourras que si tu as eu tout ce qu'il y avait avant).
Après tu retrouves la lance dans la ville en ruine après Capua Torim (dont le nom m'échappe).
J'ai résumé très vite mais même avec un guide precis c'est pas évident, une étape est vite loupée.

alicia00 alicia00
MP
Niveau 7
14 juillet 2009 à 20:35:04

je te remercie beaucoup matorif^^

etant donné que je trouve que tu as des reponce bien precise peut etre que tu peux m'aider pour mon autre question ou le modérateur la bloquer celle pour le doctorat NISHKA je voulais savoir comment fais ton pour l'obtenir parce que je n'est pas trouver ma reponce...

merci beaucoup pour la lance ^^

matorif matorif
MP
Niveau 3
14 juillet 2009 à 20:48:14

précis bof, j'ai oublié qu'il faut avoir les scènes où Judith détruit le blastia de Capua Torim (parler avec une fille devant un arbre, à deux reprises dans le jeu).
pour l'autre question j'ai répondu sur le topic d'aide.

alicia00 alicia00
MP
Niveau 7
14 juillet 2009 à 20:53:26

merci beaucoup beaucoup beaucoup^^ si un jour j'ai d'autre question je viendrais te voir^^ parce que pour les 5 livre enfaite il m'en manquais juste un et comme j'avais declencher d'autre quete et tout comme je fais plusieurs chose a la fois ba j'ai du le zapé^^

Doupidouwaa Doupidouwaa
MP
Niveau 4
14 juillet 2009 à 21:07:56

Pour les cinq livres du doctorat

-Heliord, chevaliers PC en dehors de la chambre.

-Mantaic, dans l'Auberge.

-Aurnion, PC

-Halure, dans la maison du maire.

-Capua Torim, le marché de Fortune PC.

grosloup78 grosloup78
MP
Niveau 6
19 juillet 2009 à 16:11:01

Bjr, c'est dans quel batiment de la ville détruite de caer bocram ou il faut aller pour récupérer cette lance ? merci

fitz_fize fitz_fize
MP
Niveau 7
19 juillet 2009 à 16:15:51

Voila pour la soluce complete et detaillé, elle n'a pas etait fais par moi, vous pouvais trouver toute les arme la : http://talesofvesperiafr.over-blog.com/categorie-10986489.html

- A Aspio, après avoir terminé les ruines de shaikos, retourner dans la cabane de rita puis examiner une pile de blastia au rez de chaussé, normalement rita devrait faire un commentaire dessus. Ceci doit etre fait avant d'aller dans le palais du magistrat à capue nord.

- Juste après avoir quitté Ehmead Hill pour la 1ere fois, retourner examiner le blastia cassé, rita devrait faire un commentaire dessus, ceci doit etre fait avant d'aller dans le palais du magistrat à capua nord.

- Après avoir quitté Danghrest, au début du chapitre 2, retourner à Ghasfarost dans la salle ou Yuri et Judith étaient emprisonnés pour une scène.

- A capua torim, parler à la femme à coté du QG du marché de la fortune, celle à coté de l'arbre pour une scène.

- A Nordopolica, parler au vendeur de poisson à l'entrée de la ville pour avoir une scène.

- Après avoir eu Ba'ul, retourner à capua torim pour parler à la meme femme citée plus haut.

- A capua torim, aller dans le QG du marché de la fortune et parler à kaufman.

- A Danghrest, aller dans le magasin, et parler au vendeur en face de la porte pour une scène.

- Apres l'apparition de Tarquaron, aller à Zaphias pour déclencher une scène, puis aller dans le quartier inférieur pour déclencher une autre scène et enfin aller dans le quartier royal, monter les escliers en direction du chateau pour une autre scène.

- A Aurnion, avant sa reconstruction, dormir dans l'auberge pour déclencher une scène ou Judith parlera à Kaufman au sujet de sa lance.

- Juste après cette scène à Aurnion, sortir de la ville puis rerentrer avec Rita en personnage sur l'ecran (on doit la voir) puis parler au garde en face du blastia deux fois, puis examiner le blastia.

- Aller à Caer Bocram, à la la 1ere maison à droite pour déclencher la dernière scène et ainsi avoir la lance de judith. Il faut dormir juste après la scène précédente à Aurnion.

Voila, maintenant vous avez l'arme la plus puissante de Judith (après l'arme déchue)et qui possède un skill assez sympa.

grosloup78 grosloup78
MP
Niveau 6
19 juillet 2009 à 16:20:31

Un grand merci pour cette explication O combien détaillée même si c'est pas toi au moins tu m'as aidé !

grosloup78 grosloup78
MP
Niveau 6
19 juillet 2009 à 18:28:48

Est-ce ke si on loupe une sceneyte, ca bloque par conséquent celle qui suis. j m explique j ai eu la scene à aurion entre kaufmann et judith ou elle souhaite abandonée après je sors et je rentre avec rita pour parler au garde du blastia et rien ne se passe.
merci

fitz_fize fitz_fize
MP
Niveau 7
19 juillet 2009 à 18:30:55

Ouai faut en louper aucune, ta plus qu'a recommencer une parti ;)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 33.99€
La vidéo du moment