CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tales of Vesperia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Modération] Questions, Demandes -> ICI

DébutPage précedente
1234567891011  ... 22»
Page suivanteFin
Hmmphff Hmmphff
MP
Niveau 11
02 juillet 2009 à 11:20:07

:hello: Il y a 2 message qui spoilent ds ce sujey serait il possible qu'ils soient effacé (et le miens qui suit par la meme occasion)

:merci:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14580-24520-1-0-1-0-flynn-peut-etre-jouable.htm

[L]ightning [L]ightning
MP
Niveau 44
02 juillet 2009 à 11:28:18

Pourquoi tu vires pas tous les spoil ?

une visite ici je connais déjà la fin du jeu et tout les rebondissement merci quoi .

Coco_Bwork Coco_Bwork
MP
Niveau 10
02 juillet 2009 à 11:50:38

Mhhhh, peut-être parce que Dev a une vie comme tout le monde et qu'il ne peut pas être là 24h/24 à virer tout le spoil. :oui:
Mais t'en fais pas, dès qu'il sera connecté, il va s'en occuper. :ok:

Jaja Jaja
MP
Niveau 18
02 juillet 2009 à 14:49:59

tu devrais aller sur le topic d'aide car ici c'est pour les questions de moderations :ok:

sinon je vais te rpeondre quand meme: change de leader et judith puis va lui reparler :ok:

Exe93 Exe93
MP
Niveau 7
02 juillet 2009 à 19:10:23

Bon cela commence à bien faire....Je me connecte au forum pour vérifier une chose sur les Mystic Arte et on se fait spoiler carrément dans le sujet j'imagione même pas les post de dans :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14580-24843-1-0-1-0-la-grue-de-renflouage.htm

Si on pouvait le supprimer

Dev_In Dev_In
MP
Niveau 10
02 juillet 2009 à 19:20:35

C'est un mini-spoil mais sa n'est pas dans le scénario et en lisant comme cela, on ne peut pas s'imaginer quel est le rapport avec le titre.

Donc pas de spoil.

Après si sa gène quelques personnes, qu'ils le disent et je ferrais quelque chose mais pour moi, il n'y a rien qui me permets de supprimer ce topic.

Dev_In Dev_In
MP
Niveau 10
02 juillet 2009 à 20:00:17

Moi je vois très bien.

Par contre j'ai un LG Full HD donc sa joue sûrement :o))

Snoop_boy Snoop_boy
MP
Niveau 10
03 juillet 2009 à 01:47:34

T'as déjà mis « modérateur du forum Tales of Vesperia » dans ta CDV. :rire: :noel:

Dev_In Dev_In
MP
Niveau 10
03 juillet 2009 à 02:44:16

Bin, pourquoi je le mettrais pas ? :noel:

Enfin bref, le bla-bla c'est bien mais sur le topic approprié :o))

Snoop_boy Snoop_boy
MP
Niveau 10
03 juillet 2009 à 07:28:29

Ouais c'est sûr il y a pas de mal a le mettre, mais quand je l'ai vu je me suis dit il perd pas de temps. :o))

olympien04 olympien04
MP
Niveau 9
03 juillet 2009 à 11:26:16

bonjour a tous j'ai une question : je peux ouvrir un topic en montrant l'adresse de mon blog sur mon test complet ? ou alors je fais un copier coller de mon test ca ne me dérange pas mais cela récompenserai mon travail :) de pouvoir visiter mon blog !
et bonne chance !

Dev_In Dev_In
MP
Niveau 10
03 juillet 2009 à 12:41:32

Post ton lien dans le topic bla-bla comme c'est si bien dit dans le topic des règles du forum :)

9999pv_999pm 9999pv_999pm
MP
Niveau 7
03 juillet 2009 à 16:00:29

Dev_In, je n'ai absolument rien contre toi, mais ta tolérance vis-à-vis des spoils, même "minis", est justement intolérable.
Alors je ne viens pas t'expliquer comment il faut modérer, néanmoins je rejoins les personnes qui viennent ici se plaindre du fait qu'il est impossible d'ouvrir la page "forum de Tales of Vesperia sur jv.com" sans être spoilé.
Au final très peu de topics révélant un aspect du scénario, comprennent la bannière [Spoil] dans leur titre, et je pense que tu partirais sur de bonnes bases en tant que modérateur si tu commençais par supprimer tout topic de cette trempe.
Pour l'instant, le seul moyen de ne pas être spoilé sur ce forum, c'est de venir une fois le jeu terminé. C'est quand même regrettable si on a besoin d'aide.

Qu'on ne vienne pas me dire "il a une vie, il peut pas être là 24h/24", je le sais bien, mais depuis que j'ai le jeu, je suis passé ici par périodes séparées de plusieurs jours, et à chaque fois j'ai été spoilé. Alors peut-être que je suis très malchanceux, mais si il y a une période où le modérateur doit se montrer plus vigilant qu'à un autre moment, c'est bien celle où l'on se trouve actuellement.

Dev_In, merci d'en tenir compte.

9999pv_999pm 9999pv_999pm
MP
Niveau 7
03 juillet 2009 à 18:39:51

Ici tu es sur le topic des questions et demandes concernant la modération. Pour avoir une réponse à ta question, il faut aller sur le topic d'aide, ou le bla-bla.

Exe93 Exe93
MP
Niveau 7
03 juillet 2009 à 18:45:34

La preuve en est que cela devient n'importe quoi...On ne me répond pas ? Alors je viens sur le post modérateur au moins j'aurais une réponse...Il y a beaucoup de laisser aller je trouve...Désolée Dev, je sais qu'il y a l'irl, le guide et le jeu....Mais modérateur ce n'est pas uniquement avoir un pseudo rouge.

Dev_In Dev_In
MP
Niveau 10
04 juillet 2009 à 01:45:11

Après tout cela, chaque topic qui aura un spoil même mini dans son titre sera effacé.

Dev_In Dev_In
MP
Niveau 10
04 juillet 2009 à 12:24:00

Dés que vous voyez un topic / post qui contient un spoil, venez le signaler ici en me donnant le lien du topic concerné avec le pseudo de l'auteur du spoil.

Comme sa je pourrais effacer le topic dans les plus brefs délais et avertir l'auteur du spoil.

Merci.

Exe93 Exe93
MP
Niveau 7
04 juillet 2009 à 13:32:34

Merci

patmontana patmontana
MP
Niveau 1
04 juillet 2009 à 15:50:21

BJR Dev_in j'aimerai beaucoup savoir quand tales of vespéria sortira sur PS3 svp???? merci

APHELiON APHELiON
MP
Niveau 19
04 juillet 2009 à 15:50:25

Allez y doucement, il est nouveau en modo. :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 33.99€
La vidéo du moment