CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NosTale
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : sp6 archer

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
wilfriddu60600 wilfriddu60600
MP
Niveau 10
11 juin 2013 à 20:05:24

elle va être injouable en pvp sérieux vous aver vue le temps qu'il faut pour attaquer avec l'aigle ? faut cibler ensuite on a 0.3 sec pour choisir le skill de gauche ou droite le temp quond comprenne on est mort? âpre la sp6m a l'air bien cheater :D est la sp6e a l'air sans plus c'est un genre de moine et les sp s’arrêteront a sp8 d'apres se qu'a dit les gm de nova hier . sinon vivement demain sp6!!!!!quand meme

[ze-furieu] [ze-furieu]
MP
Niveau 10
12 juin 2013 à 05:51:08

Du peu que j'ai vu, il me semble que la sp6A a l'air pas trop mal quand même. Et quand bien même cette sp est "inutile", tant mieux, les archers sont bien assez cheat comme ça :)

ppppp36 ppppp36
MP
Niveau 10
12 juin 2013 à 09:59:52

La sp6 archer est PAS nulle. Au pire, elle sera légèrement plus difficile à jouer qu'une sp1 (vas-y que j'te shoot à 500m) ou une sp4 (vas-y que j'suis archer mais que je bourine dans le tas quand même).

wilfriddu60600 wilfriddu60600
MP
Niveau 10
12 juin 2013 à 15:11:59

il sot changer la façon de jouer c'est surtout sa qui va etre chiant

-Fail- -Fail-
MP
Niveau 10
12 juin 2013 à 19:20:09

Sa fera pas de mal au archer, :) .

wilfriddu60600 wilfriddu60600
MP
Niveau 10
13 juin 2013 à 18:23:16

ya déja des sp6A en vente nosbazar 50m elle doit être nul puissance 1000000000

trikungs trikungs
MP
Niveau 7
16 juin 2013 à 23:25:36

En même temps à par Nostale voir dofus vous ne connaissez pas de "vrai" mmo alors oui quand il sagit de cibler un peu et de reflechir... Les sp vous paraissent nulles... La seule sp qui proposait "autre chose" etait la sp3A, celle que tout le monde denigre juste parce que vous n'utilisez pas tout les skill.... La sp6 c'est pareil... Nostale commence a demander autre chose qu'un stuff pour gagner, il demande d'avoir du skill et la oui les 90% de joueurs sont dors et deja dans la merde

[ze-furieu] [ze-furieu]
MP
Niveau 10
18 juin 2013 à 05:05:21

la sp3A est injouable car

1) elle miss de base, en dudu c'est pas opti, tu ne dépends que de ta chance et du stuff de l'adversaire pour win

2) en acte 4, c'est momo permanente, 99% de miss

3) en pve, elle n'a pas d'aoe (ah si, l'ulti qui prend 3 secondes à se lancer), donc bien moins intéressante que la sp4 (qui est monstrueuse).

Mais elle reste très intéressante à jouer (rafale joyeuse étant mon skill préféré). Je n'ai toujours pas la sp6 donc je ne saurais pas me prononcer, mais la sp6M est insane il parait, vu comment on m'a vanté les mérites de la sp5 et de la sp6M, je sens le reroll arriver ...

Sinon, pour ce qui est des MMO, on est obligé d'avoir le même avis que toi ? Non parce que tu sembles faire de ton cas une généralité, certes Nostale ne propose pas une énorme difficulté au niveau des utilisations de sorts et je le déplore un peu, cela dit, c'est pas ça qui m'intéresse dans ce jeu.

Quand vous arrêterez de vous prendre pour le centre de l'univers, ces forums deviendront peut-être un peu plus intéressants.

wilfriddu60600 wilfriddu60600
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 01:31:04

:nah: j'ai jouer a tout sa perso presque tous full lvl

debut 2011
1 grand fantasia
2 Runes of Magic
3 Atlantica Online
4 Maestia
5 Allods Online
6 Flyff
7 guild wars
8 world of warcraft
9 Fiesta Online
10 Wonderking
11 Twelve Sky 2
12 4STORY
13 Cabal Online
14 Karos Online
15 NosTale
16 Florensia
17 Dofus
18 Dekaron
19 Metin2
20 Shaiya
21 Last Chaos
22 Rappelz
23 Ragnorak
24 Street Gears
25 aion
26 elsword
27 rift
28 wizar 101
29 slayers online
30 eden eternal
31 dragonica
32 lucent heat (plus sur du nom)
33 perfect world
34 forsaken
35 TERA
36 Raiderz
37 "league of legend" (pas vraiment mmo)

est donc sachant que j'etait très proche du lvl max dans tous c'est jeux j'ai l'habitude du ciblage pour les attaque aoe (genre rond vert qui se forme au sol) mais pour nostale se principe ne va pas du tout le combat pvp se finisse en 20 seconde max sa prend trop de temp de lancer le ciblage)

trikungs trikungs
MP
Niveau 7
23 juin 2013 à 21:51:36

au lieu de nous sortir ton palmares, joue escri, tu verras ce que c'est un skill lent. Et apres une bonne semaine de sp6a, non elle n'a rien a envier aux autres, les skills "lent" comme tu dis t'as un fufu c'est pas pour les chiens. En acte4 elle est tres utile pour s'infiltrer et t'as une panoplis de combo non negligeable. Reste a savoir si tu as le stuff / resists / experience qui corespond, parce que des combats a haut lvl qui dur 20s c'est des combats ou on a soit des joueurs en mousse soit des joueurs inexperimenté, sinon c'est facilement 3 / 4 minutes :/ Je t'invite a voir les gros archers des serveurs la jouer pour te faire une reelle idee de cette sp ^^

hamon99 hamon99
MP
Niveau 9
24 juin 2013 à 04:02:23

"il demande d'avoir du skill"

J'ai implosay à la lecture de ceci.

trikungs trikungs
MP
Niveau 7
24 juin 2013 à 12:51:19

Pense a "implosay" quand tu seras capable de t'exprimer un minimum :/

El-Katsy El-Katsy
MP
Niveau 1
24 juin 2013 à 13:40:03

Je me permet de poster et rectifier 2 ou 3 choses.

A propos de la sp3 ennoncée par Ze-furieu, elle a belle et bien 4 voir 5 aoe, tu ne sais simplement pas la jouer... Elle ne miss que très rarement et ce grace a certains de ses debuffs, je te laisse les chercher. Je ne parlerais meme pas si tu es runé mais a premiere vue tu n'en est pas encore la.
Une victoire en dudu avec cette sp ce base souvent sur le skill que tu placeras en premier, et le pourquoi du comment tu utilise tes mines (si tu cherches a faire des degats t'as perdu d'avance) je t'invite a poser tes questions sur cette sp sur le forum officiel si tu doute de quoi que ce soit.

Pour en venir au sujet je vois que vous vous basez sur ce que vous lisez et voyez et non sur le fait que vous ayez deja joué cette sp...Juger la qualité d'une sp sur un prix j'aurais tout vue...A partir de la vos posts me semblent assez inutile :( Elle est au final très agreable a jouer mais comme énoncé elle demande de la pratique chose qu'un archer basique ne connait, ce qui est logique vue les 4 sp qu'on nous a proposé. Ayant aussi joué la sp mage et escri, je peux certifier quelles ce vallent toute les 3. La seule difference c'est qu'en bon petits archers qui ne reflechissent que peu, vous n'etes pas trop habitué aux changement, alors qu'un escri ou un mage voit nettement la nouveauté. C'est la seule difference flagrante de ses sp.

[ze-furieu] [ze-furieu]
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 22:47:02

J'avais pas envie de répondre à un pseudo de 0 jour qui écrit comme un sac, mais je me résous à le faire pour ma bonne conscience ... Tu parles d'un skill qui empêche de miss, certes, encore faut-il le placer ... Et là comme un débile tu vas dire "ah que blblblbl, il touche à 100% lol mdr noob lololol". Si tu répondais ça, ça me ferait tellement plaisir de voir encore une preuve de ton incompétence <3.

Mais au lieu de ça je vais t'expliquer pourquoi tu es stupide : tu fais beaucoup de duel ? Non parce qu'en fait, tu fais rarement un dudu (sauf contre un sp2A/E un peu stupide) où le mec essaie pas directement de te stun, toi, en tant que sp3A tu vas chercher à mettre ton débuff en premier, tu n'auras placer qu'un débuff qui ne sert que quand tu tappes. Donc un débuff inutile pendant que tu es stun. Et encore, imaginons que tu tombes contre un adversaire mauvais qui n'essaie pas te de stun, tu prendras de toute façon tes 3 secondes d'incapacités à cause de la lenteur de l'animation de la grenade ...

Tu te retrouves avec, au mieux, 75% de sa vie, souvent avec un débuff (point sensible, saigner, ...) que tu vas t'empresser de débuff ... avec un temps d'animation interminable, un peu comme si tu t'étais repris un stun ... Tu reprends des free dégats alors que toi, tu n'as presque rien infligé à l'adversaire. Suite de combat normal, tu es à 60%, il à 90-100%, tes animations de skill ou de base seront de toute façon plus lente que les animations de ton adversaire, tu ne pourra donc, à stuff, sp et res égale, jamais gagner sauf contre un gros no brain.

Donc non, cette sp n'est pas viable en PvP contre des mecs pas stupides.

Je te prierai à l'avenir de ne pas essayer de juger ou d'estimer mon niveau de jeu, merci.

El-Katsy El-Katsy
MP
Niveau 1
25 juin 2013 à 00:33:18

j'aimerais beaucoup savoir ton serveur et ton pseudo etant donné que j'ai au minimum un perso 90+ dans chaque...Je me ferais un plaisir de te montrer :)
Je te rappelle que la sp3 a a sa disposition un kit de survie...A te lire on capte direct que tu ne sais pas jouer, parler d'animation surtout quand on joue archer...Mais lol quoi XD Tu joue quoi? Une sp3 monté pvp a des tonnes de hp/def, tu couple avec un bon stuff 90+ les runes qui l'accompagne, je te rappel aussi qu'on a desormais une nouveauté non négligeable dans le up des sp...A partir de la tu équivaux a une bonne sp1E. Regarde un peu les stats de bons stuff, imagine ce que ca donne avec des runes a 600M... le gars qui te stun...Il en existe 2 ou 3 par serveur...Et c'est pas toi XD
Je te le dis, post sur le forum officiel une seule fois, tu verra les retombées, au lieu de te toucher ici :/ Parce qu'on en a parlé en famille, ce topic c'est vraiment du troll/flood et mytho a gogo...:/

hamon99 hamon99
MP
Niveau 9
25 juin 2013 à 00:34:08

Trikungs
Posté le 24 juin 2013 à 12:51:19
Pense a "implosay" quand tu seras capable de t'exprimer un minimum :/

Du skill ? Dans Nostale ? Tu vas me dire que faut du skill pour jouer à My Little Pony aussi ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment