CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NosTale
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ne pas être en retard sur son métier .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
owara owara
MP
Niveau 10
02 novembre 2012 à 19:56:36

Bonjour à tous ,

Je recrée un personnage et je voulais pas faire la même erreur que le premier qui est d'avoir 10 /15 niveau de retard dans son métier .

Voila je suis devenu archer rapidement et je ne sais pas si je dois commencer a faire le gros porc au "pii" ou bien au "danders" pour monter mon métier ou bien faire simplement les quêtes tout en faisant attention quand j'aurais mes SP de pas les monter .

Voila merci de votre futur aide et d'avoir lut ce mini pavée .

owara owara
MP
Niveau 10
02 novembre 2012 à 19:57:05

Enfin c'est pas un pavée du tout :fou:

archer92 archer92
MP
Niveau 2
03 novembre 2012 à 00:16:45

Conseil : xp toi lvl 20 mini(métier):D et la tu xp jusqu'au lvl 33 de combat et la tu commence tes quetes :D

-[Drusyc]- -[Drusyc]-
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 08:32:03

J'arriverais jamais à comprendre comment les gens font pour avoir des dizaines de Métier de retard sur leurs Combat...

De mon coté, j'ai changé de Métier au Niveau 15 et j'ai joué normalement sans SP, j'ai fais ma Sp.Pyjama tranquillement ainsi que ma Sp.1 que je pouvais porter directement après l'avoir obtenue.

J'ai monté ma Sp.1 aux Piis jusqu'au Niveau 18 et j'ai repris mes quêtes ensuite. Je faisait l'intégralitée de mes quêtes sans porter ma SP (le seul moment où je portais ma SP, c'était dans les Espace-Temps).

Arrivé au Niveau 42, j'étais Niveau 32 de Métier.
J'ai donc fait un petit tour aux Pii avec Bénédiction d'Ancelloan, Bénédiction de la Gemme d'Âme, Tarot de l'Etoile et Potion d'Expérience. 5~6 heures plus tard, j'étais Niveau 45 de Combat et 35 de Métier.

Une fois ma Sp.2 obtenue, je ne l'utilisais que dans le Ts.Castra pour la Pex tout en faisant mes quêtes sans SP. Pour la Sp.3 c'était pareil, j'ai passé une petite dizaine d'heure pour rattraper les 8 Niveaux qu'il me manquait.

J'ai continué à faire l'Acte 2 sans n'utiliser aucune SP (sauf dans les Ts.) et au Niveau 62, je pouvais porter ma Sp.4 sans être passer par les Piis.

En clair, pour être Combat 62 et Métier 60, je n'aurais passer que 14~15 heures aux Pii et sans jamais faire de passage au LoD (forcement sur Nexus le LoD n'est pas là).

Faut juste apprendre à jouer sans SP.
Les Récompenses de Métier gagnée dans les quêtes sont énorme.
Il faut savoir faire des compromis pour en profiter.

owara owara
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 12:34:17

Merci Drusyc mais sur mon autre personnage j'utilisais la même méthode (enlever la sp pour les récompense , pex) mais malheureusement c'etais trop tard :S 36 de métier au lv 52 ...

Tatsumi68 Tatsumi68
MP
Niveau 1
06 novembre 2012 à 18:19:09

Je joue depuis pas tres longtemps(environ 1 semaine) et ma question peut paretre un pe noob mais comment on enleve sa sp et pour avoir un bon lv de métier vous voulez dire qu'il faut aller au mobs noob et full pex ?

xistorios xistorios
MP
Niveau 9
07 novembre 2012 à 09:02:32

Tatsumi68 ==> EN hauta gauche en dessous de ta barre de mp et hp tu voit un rond clique dessus ;) et pour la remettre IDEM

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment