CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NosTale
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Création de famille] Recherche...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
socatee socatee
MP
Niveau 9
07 juillet 2010 à 14:42:17

quelqu'un qui sait parler français, déconner ect. pour créer une fafa sur le serveur 1. ^_^
Level 30 minimum de préférence. Sachez que je ne prendrais pas le premier qui va vouloir, je vais "l'étudier" par rapport à ses posts sur ce forum.
Ce sera une famille où il n'y aura pas de lod avant un moment, où il y aura surtout de l'entraide et une bonne ambiance en fait. On a déjà un nom, Apocalypse. :-d Et on a l'histoire aussi (je la posterais plus tard). ^_^
Voilà. (:

socatee socatee
MP
Niveau 9
07 juillet 2010 à 14:44:20

Voilà l'histoire bye celle qui crée la famille avec moi. (elle est sadique, faut la comprendre)

Leely admirait le cadavre devant elle. Celui d'un Jelly, petite créature gluante. Elle l'avait tué d'un seul coup en lançant son boulon de feu. La mage se sentait fière, très fière. Ce sang gisant à côté du monstre lui plaisait énormément et lui procurait une sensation de bien-être. Pourtant, quelque chose la dérangeait. Elle sentait un regard pesant sur elle. Elle se retourna donc et se retrouva face à face avec une autre mage. TsuRebus, c'était son nom.

Un regard suffit pour que Leely comprenne. Cette mage devant elle avait les mêmes intentions meurtrières. Elle contemplait le sang et le cadavre d'une façon étrange, mais plaisante elle aussi. Elles étaient pareilles. Les parents de Leely étaient de vaillants escrimeurs et ceux de TsuRebus des archers courageux, ce qui expliquait leur attirance pour le sang. Elles ne pouvaient pas abattre un monstre sans le faire bien saigner avant. Les filles ne prononcèrent pas un mot et se mirent à tuer tous les Jellys et les poules qui les entouraient, tout en conservant un sourire sadique très prononcé sur leurs lèvres.

Ayant fini leur carnage, elles s'approchèrent l'une de l'autre et prononcèrent quelques mots. Au bout d'un moment de conversation, elles découvrirent qu'elles possédaient les mêmes optiques sur ce monde. Tout devait disparaître. C'est alors que Leely proposa à TsuRebus de créer une famille. Celle-ci regrouperait tous les membres ayant des envies meurtrières, que ce soit des mages, des archers ou des escrimeurs. Elles se mirent donc à réfléchir à un nom, ce qui dérapa et fini en Jellys Chouchous en furie, Société de Jellys Nostaliennes ou bien encore les Jellys Sadiques. Ce dernier nom leur donna d'ailleurs une idée. Il fallait quelque chose qui pourrait montrer leur but ultime. Et puis des Jellys, non mais quoi encore ? Elles les détestaient après tout. C'est donc tout naturellement que s'installa le nom "Apocalypse". En effet, ceci leur correspondait parfaitement. Leur but ? Tuer tous les monstres et une fois que cela sera fini, s'attaquer aux êtres humains. Les membres de cette famille seront les seuls survivants de ce phénomène, l'apocalypse...

RealityLove RealityLove
MP
Niveau 5
07 juillet 2010 à 15:08:13

Oh, mon histoire OO

socatee socatee
MP
Niveau 9
07 juillet 2010 à 15:11:53

Ben voui, j'allais pas en faire une en 3sec. xD

sephiroths69 sephiroths69
MP
Niveau 10
07 juillet 2010 à 18:06:41

2minute et 3seconde pour etre précis ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment