CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NosTale
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ratufu

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Lo29 Lo29
MP
Niveau 5
06 septembre 2008 à 12:46:32

Où peut t-on trouver un ratufu normal?

P.S.:répondez moi de préférence sur le jeu par note.Pseudo:Lojes

fruitduverger fruitduverger
MP
Niveau 10
06 septembre 2008 à 19:05:38

Jvais répondre içi des fois que tu repasserais parce que tu n'as pas eu de réponse et pour les éventuelles personnes qui utiliseraient la fonction recherche... :sarcastic: (doit bien y en avoir mais comme ils trouvent ce qu'ils cherchent on les voit pas XD)

Donc pour avoir un ratufu normal, il faut utiliser le Nosmall (achats avec des euros...) (c'est le (N) en bas a droite dans le jeu) dans les goodies tu as 3 boites mystérieuses et en achetant une de ces boîtes, tu as une chance d'avoir un ratufu mais tu peux très bien avoir autre chose (c'est indiqué la bas ce que tu peux avoir)
Sinon, si tu veux pas donner des sous à Gameforge (ceux qui font le jeu XD) tu peux l'acheter à un joueur et si tu choisi cette option compte pour 3 millions d'or (j'ai jamais vu moins) voilà je crois que j'ai tout dis.

Bon jeu.

Lo29 Lo29
MP
Niveau 5
09 septembre 2008 à 18:47:41

Merci bcp mais pour les autres ratufu? Comment ça se passe?

j'ai entendu dire qu'on en avait en faisant des raids...

fruitduverger fruitduverger
MP
Niveau 10
09 septembre 2008 à 20:02:24

Si tu as regardé la description des boites dans le jeu, tu as surement vu les 3 ratufus (le normal le destructeur et le gladiateur) donc ils s'obtiennent tous de la même façon, avec les mêmes boîtes et certainement avec les mêmes probabilités...

Mais il y a aussi le ratufu de noël qui s'obtenait dans un raid (à ce que j'ai entendu j'y étais pas) qui se faisait en pyjama mais apparemment ce raid n'existe plus donc pour un ratufu de noël il faudra l'acheter à un autre joueur si tu le veux mais je pense qu'il sera difficile à trouver.

evilctra evilctra
MP
Niveau 3
16 septembre 2008 à 02:39:20

Je viens d'acheter un ratufu gladiateur niv24 à 2m1, donc on peut en trouver à moins de 3m.
Mais ça dépend ce que tu veux comme ratufu. Le normal est le mieux il a les défenses magiques les plus équilibrées.
Le gladiateur est bon pour les archers car il tape bcp, mais il est attribut de l'ombre.
Le destructeur est attribut du feu...
Enfin à toi de voir. Le ratufu normal est réputé pour être le plus idéalement réparti au niveau des défenses, par contre il est plus cher... J'en ai vu un à 2m8 il n'y a pas longtemps, mais il faut se jeter sur ce genre d'occaz et avoir les sous bien entendu.
Bon courage.

nc434 nc434
MP
Niveau 6
17 septembre 2008 à 22:42:29

moi je suis escri et franchement le mieux c le destructeur mais il est au allentour de 4m

PCmonsters PCmonsters
MP
Niveau 6
17 septembre 2008 à 22:58:55

Non le mieux reste le ratufu normal car il a 70% de résistances partout de plus il a une bonne défense.

Après il n'y a pas vraiment de meilleur ratufu tout dépend sur quelle mob vous les faites tapez un ratufu gladiateur qui est élément d'obscurité tapera plus fort sur les mobs lumières que un ratufu normal qui est élément de lumières...

je te conseille le ratufu normal sérieusement mais après a toi de voir moi je m'en prends un de chaque dès que je me bat contre des lumières je prends mon gladiateur, dès que je vais au LOD je prends mon normal et ainsi de suite...

nc434 nc434
MP
Niveau 6
18 septembre 2008 à 21:01:54

lol le gars a 3 ratufu mortel
moi j'aime ma petite fee printemps

--greg51-- --greg51--
MP
Niveau 2
30 décembre 2008 à 21:55:42

Moi je suis sur le serveur 1 N'2(desole si je fais des fautes d'hortographe) et j'ai vue ratufu gladiateur a 2M mais bon ces rare une ofre comme sa si non sur nosmall ils ont mis ratufu debrouillard et ratufu noir alor que normalement c'est gladiteur et destructeur si nn j'ai une question hors sujet mes reponder moi svp c'est quoi les point de magie defense melee defense et portee defense pour magie defense c'est les ataques magics ?

Toxic-Worm Toxic-Worm
MP
Niveau 3
02 janvier 2009 à 14:54:36

Les Ratufus s'obtiennent sur le NosMall où il faut payer de l'argent réel et ensuite il faut choisir entre Boîte Mystérieuse A,B ou C mais on l'obtient pas en un seul coup !

max95560 max95560
MP
Niveau 1
02 janvier 2009 à 17:38:32

ouè mai si on a pas envie d'utiliser nosmail

Clunk Clunk
MP
Niveau 10
09 janvier 2009 à 18:07:02

J'arrête pas de le faire mais j'arrive pas à l'avoir quelle boite prendre (la mieux ?)

_zaka_ _zaka_
MP
Niveau 2
17 février 2009 à 12:18:50

moi jai payer mon tufu 750k avec perle donc yen a pr moins de 3m il est lv 40

19eme-ninja 19eme-ninja
MP
Niveau 1
26 avril 2009 à 13:29:16

jen ai eu 2 a 400 k les 2 et les autres gratuit , je les ai donnée a mes frere qui ont un conte je suis mage lvl 43 tufu destructor lvl 42 Epeiste lvl 13 tufu simple lvl 11 et mickey lvl 3 gladiator lvl 2 gratuit ety sur mage g en perle un autre normal et destructor ( 5 tufu en tout !! ) et la les 2 nouvo aqua et malade

ctc999 ctc999
MP
Niveau 6
01 mai 2009 à 11:12:41

j'ai entendu dire qu'on pouvait avoir un ratufu en ayant la meilleure récompense au mini-jeu.est-ce vrai?

Lo29 Lo29
MP
Niveau 5
01 mai 2009 à 11:38:00

A mon avis c'est faux

simtra simtra
MP
Niveau 4
07 mai 2009 à 20:58:29

Je m'incruste un peu mais bon^^un jour jai vu un mec avec un ratufu malade 0_o :bave: :malade: je vous promet le tufu il avé une boite de medecin me suis tordu de rire mé ca m'a hyper étonné donc ou la til eu??Tank You

alex82 alex82
MP
Niveau 10
10 mai 2009 à 17:45:28

secret sur les ratufu:
-normal (nosmall)
-gladiateur (nosmall)
-destructeur (nosmall)
-aigle aigu (event,TRESS rare coute vert les 30millions)
-malade (event NosContest,5exemplaire de ce ratufu tres rares mais moins que le aigle aigu)

voili voilou

Lo29 Lo29
MP
Niveau 5
13 mai 2009 à 17:47:31

tu as oublier le ratufu de Noël

ginalinda ginalinda
MP
Niveau 3
17 avril 2010 à 15:07:20

il y a aussi le ratufu aigui marine c'est tout

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment