CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Persona 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Persona 4 The Golden Animation

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
minileblanc minileblanc
MP
Niveau 10
11 juillet 2014 à 00:20:02

Vous pouvez le dl là: http://horriblesubs.info/ (VOSTA)
Pour l'instant, je ne me prononce pas mais ça s'annonce pas mal. L'animation me semble bien meilleure, et Yu a l'air différent.
Et surtout, il font un New Game +, et ça se voit rien que dans la première scène de combat.

(Spoilers! Yu utilise Megidolaon)

Alors, vos avis ?

itachisusano itachisusano
MP
Niveau 7
11 juillet 2014 à 14:01:43

Pour l'instant ça à l'air pas mal mais je vois pas trop l'intérêt.

DarkWolf-69 DarkWolf-69
MP
Niveau 5
12 juillet 2014 à 18:11:21

Je n'ai pas regardé la première version animée, je n'avais malheureusement pas fini P4 donc je ne pourrais pas comparer.

Sinon, le premier épisode est sympa... pour les fans du jeu. Il n'y aura normalement que 12 épisodes et ça me parait vraiment court pour développer l'histoire. D'ailleurs tout se fait très vite dans ce premier épisode. Pas sur que ça plaise à ceux qui veulent découvrir l'histoire sans avoir jamais touché à Persona 4 auparavant.

Malgré tout, personnellement, j'ai apprécié le premier épisode. On dirait une sorte de petit cadeau aux fans pour se refaire les moments du jeu en animation totale, c'est sympa. Puis le caractère donné à Yu m'agace beaucoup moins que celui de Makoto dans l'adaptation de Persona 3.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juillet 2014 à 00:18:51

Vivement la VOSTFR, mes notions en anglais ne sont.pas suffisantes pour ce genre d anime. deja que j ai du mater un.let s play fr pour P4..

phoenix944 phoenix944
MP
Niveau 10
15 juillet 2014 à 20:39:20

DarkWolf-69 Voir le profil de DarkWolf-69
Posté le 12 juillet 2014 à 18:11:21 Avertir un administrateur
Sinon, le premier épisode est sympa... pour les fans du jeu. Il n'y aura normalement que 12 épisodes et ça me parait vraiment court pour développer l'histoire. D'ailleurs tout se fait très vite dans ce premier épisode. Pas sur que ça plaise à ceux qui veulent découvrir l'histoire sans avoir jamais touché à Persona 4 auparavant.

Je pense que l'anime se destine plutôt au fans de Persona, qui ont déjà fini le jeu :p

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juillet 2014 à 23:22:33

Un Izanagi avec Megidolaon alors que t abandonnes Izanagi des le deuxieme chateau :rire: :(

Olorin-Le-Maiar Olorin-Le-Maiar
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 14:59:55

Visiblement, vu le second épisode, ca va etre centré uniquement sur les events supplémentaires de Golden, et le dernier donjon caché obviously.

DarkWolf-69 DarkWolf-69
MP
Niveau 5
21 juillet 2014 à 12:36:36

Clairement. J'espère surtout qu'on aura un ou deux épisodes bien travaillés pour ce donjon.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juillet 2014 à 21:06:52

Je trouve ca normal vu qu ils ont deja fait P4 animation

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Welcome to the Velvet Room

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2014 à 00:22:46

Mon dieu que je suis deg. Cet anime pour fanboy qu ils nous donnent. Si j avais jouay à P4G J aurais meme pas pris la peine de mater ce truc. Le pire c edt qu on a meme pas les chateaux abrégés. Ep3 deja Kanji. Je comprends pourquoi P4GA n a que 12 episodes

AceMajor94 AceMajor94
MP
Niveau 7
02 août 2014 à 02:09:38

vu qu'il y a déja P4 The Animation concentré sur les événements majeurs, ils vont évidemment pas se reconcentrer sur l'intrigue principal. Ce qui nous a induit en erreur c'est le fait que l'on ait pensé que c'est un remake total de P4 The Animation, or c'est pas un remake.
Considérons le comme des épisodes additionnels de P4 The Animation dont l'intrigue tourne autour de Marie et de son passé (vu le Golden Animation puisqu'elle est exclusive a Persona 4 Golden)
Ceci n'est que mon point de vue personnel :)
PS: Et oui, P4GA est destiné aux fans qui ont fait P4 ou P4G

phoenix944 phoenix944
MP
Niveau 10
03 août 2014 à 14:34:04

J'ai regardé le premier épisode, le truc du "ng+" est pas mal mais je ne pense pas regarder jusqu'au bout...

Baudelaire[JV] Baudelaire[JV]
MP
Niveau 10
05 août 2014 à 18:47:09

J'attend que ça se termine et je regarde :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
La vidéo du moment