CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Persona 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : donjon de yukiko

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
CERBERUS-21 CERBERUS-21
MP
Niveau 6
22 avril 2014 à 03:33:11

bonjour je vous demande des conseils car habituellement je commence toujours un rpg par la difficulté la plus élevé mais la j'ai du faire en normal (trop dur) et je tombe sur un os je ne sais pas du tout comment level up donc si quelqu'un pourrait me donner un conseil (mes sp sont toujours la cause du pronlème je ne sais pas comment m'en sortir, je voudrais aussi boucler le donjon en 1 jour si c'est possible merci)

Owned_by-me Owned_by-me
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 06:12:16

Perso je te dirais de commencer a level up au prochain donjon il y a pas mal de gold hand qui rapporte énormément après quand ta plus de sp goho m tu te soigne avec le renard tu repars dans le donjon et tu fais des boucles comme ça... :ok:

Normalement avec les gold hand tu devrais plus gagner d'argent que en perdre

Voilà c'est ma soluce après si y'a d'autre soluce ba attends des réponses :hap:

Owned_by-me Owned_by-me
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 06:13:03

Le renard est au début ou tu entre dans la Tv :hap:

CERBERUS-21 CERBERUS-21
MP
Niveau 6
22 avril 2014 à 11:47:13

le renard ? sinon je le fais a la va vite ce donjon j'ai yu lvl 6 et les autres lvl 5 ça passe pour battre yukiko ça :s

Owned_by-me Owned_by-me
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 12:09:00

Ah essaye d'être lvl 10 je sais plus j'étais lvl combien a ce stade la :hap:

Mais oui plus tard tu va avoir un renard qui sera la pour te soigner tes sp en échange d'argent

Owned_by-me Owned_by-me
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 12:10:12

Au pire fait ce donjon sur plusieurs jours :ok:

phoenix944 phoenix944
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 14:36:29

Le renard n'est pas dispo au début du jeu, tu peux faire le donjon sur plusieurs jours cependant. Mais même sans sp tu peux farmer les shadows situés dans les premiers étages du donjon.

Le jeu n'est pas difficile sinon, il suffit de connaitre les faiblesses des ennemis et de les utiliser à ton avantage. Pour cela essaye d'avoir des Persona avec tout les types d'attaque (feu, glace, etc...) en prenant en compte tes partenaires :p
Si le début te semble dur tu verras qu'une fois que tu maitrise un minimum le système de combat et les fusions ça passera tout seul :ok:

Olorin-Le-Maiar Olorin-Le-Maiar
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 17:07:39

Pour ta première partie, te prends pas trop la tête, fait le donjon en deux, voir 3 soirs si t'as besoin. Ca va te bouffer du temps libre, mais de toute façon, sans guide, pour une première partie, tu ne pourras de toute façon pas compléter tous les S-LINKS, c'est pratiquement impossible, c'est plutot pour le new game +.

Pour le boss de Yukiko, abuse des fusions, hésite pas a virer Izanagi, essai de choper un persona qui resist au feu, et defends toi avec chie au maximum vu qu'elle est sensible au feu.

Aprés en terme d'endurance, au tout début du jeu tu peux acheter 5 soda par semaine dans un distributeur du quartier marchand, ces sodas rendent 10 Sp (ou 5 ? je sais plus), ce qui peut un poil aider au tout début du jeu.

[Pyrors] [Pyrors]
MP
Niveau 9
23 avril 2014 à 11:10:44

Le mieux est d'être lvl 10 mini mais de toute façon je crois qu'on peut changer la difficulté ou de la paramétrer sois même .

CERBERUS-21 CERBERUS-21
MP
Niveau 6
23 avril 2014 à 13:09:36

merci pour vos conseil j'ai battu le boss au lvl 15 maintenant je suis après le donjon de kanji avec tous mes perso lvl 30 par contre c'est moi ou le renard est une grosse pince xD

Olorin-Le-Maiar Olorin-Le-Maiar
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 14:06:41

Ca coute de moins en moins cher quand tu monte dans son S-LINK, mais ouais au début ca coute parfois un peu cher.

phoenix944 phoenix944
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 20:42:30

Mais c'est mieux d'utiliser cet argent pour acheter des Persona afin de faire des fusions, ou d'acheter des skill cards :p

CERBERUS-21 CERBERUS-21
MP
Niveau 6
24 avril 2014 à 15:03:28

en parlant des mains quelqu'un a un conseil pour vite les tuer car les voir s'enfuir ça me rend dingue xD

Olorin-Le-Maiar Olorin-Le-Maiar
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 17:57:46

Ca dépend, il y a différentes mains, suivants le donjon, avec différentes faiblesse. Sans être over-leveler, il faut un peu de chance de toute façon.

Normalement elles sont toutes a peu prés sensible au All-mighty, mais il y a pas des tonnes de persona qui ont ce genre de sort.

phoenix944 phoenix944
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 18:08:00

Faut les OS avec des sorts d'ombre ou de lumière, enfin je sais plus si c'est sur P3 ou sur P4 que ça marchait bien ça... (peut-être les deux :hap: )

Olorin-Le-Maiar Olorin-Le-Maiar
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 18:09:39

Ouais ca marche, aprés c'est une question de chance. Je crois qu'il y en a certaines qui y sont immune par contre.

CERBERUS-21 CERBERUS-21
MP
Niveau 6
24 avril 2014 à 19:10:01

ok bah yukiko en as des sort de tenebres donc ça devrait aller ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2014 à 21:30:17

euh.. quel renard ? teddie ? c zdt un ours. le renard du temple ? Il fait office de jiurnal de quetes. expliquez moi svp :)

March-One March-One
MP
Niveau 10
26 mai 2014 à 09:14:50

Non non.
Le renard du temple te donne des quêtes, les ema requests.
Tu lui causes, il te donne une quête à faire. Faut d'abord chercher la personne qui a formé le souhait. Ensuite tu fais la quête comme une autre et une fois terminée, tu vas revoir le renard et tu vas gagner un lvl du SLink Hermite.

Ce renard, tu le retrouves dans la tv. L'écran où ils sont tous et parfois dans les donjons.

Si tu lui causes. Il te propose de heal ton groupe. Mais comme l'a dit notre collègue plus haut, il va te demander un prix.... Conséquent. C'est pas trop la peine d'y penser avant d'avoir le SLink au max. Et quand bien même, c'est pas super utile.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mai 2014 à 20:37:56

ah beh voila. je le vois seulement au temple et a junes.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
La vidéo du moment