CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Persona 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Débat] Votre Waifu/copine favorite?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
julian_manson julian_manson
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 16:46:22

Tout est dans le titre, car il y en a une floppée!

-Chie: garçon manqué mais reste féminine (S-Link Chariot)

-Yukiko:fille sage et un peu coincée (S-Link Priestess)

-Rise:Fille énergique et dragueuse (S-Link Lovers)

-Naoto: fille cérébrale au look androgyne (S-Link Fortune)(Nécessite Knowledge et Courage max)

-Yumi:rageuse et actrice (S-Link Sun) (Club Drama)

-Ayane:calme et mature, timide (S-Link Sun) (club musique)

-Ai:Dominatrice et exigeante (S-Link Moon)

Personnellement, j'aime toutes celle de l'équipe, chacune à un côté féminin agréable, que ce soit le côté combatif mais pas dominateur de Chie, la féminité de Yukiko, le côté actif de Rise ou l'intelligence de Naoto.

phoenix944 phoenix944
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 17:07:31

Au début c'était Yukiko ma préféré, j'aimais bien son côté un peu naïf. Mais vers la fin je trouvais Naoto plus intéressante, son S-link était assez sympa à up. La scène des hotspring m'a totalement conforter dans ce choix ... xD

julian_manson julian_manson
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 21:43:06

ah Naoto ^^ les américains en sont super fan (et dire que les américains apparaissent souvent comme des gens superficiels).

Et dire que sur le forum de Persona 4 vanilla, t'as des boulets qui te sortent que Naoto est un trans :nonnon:

J'ai une sous question pour vous: selon vous qui pourrait être le second leader? Naoto ou Yosuke? Les deux étant bien placés au niveau des réflexions sur l'enquête.

Et oui, Naoto a le plus gros pare-choc, qu'elle cache très (trop?) bien d'ailleurs...

phoenix944 phoenix944
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 22:42:30

Chacun a son avis sur tel ou tel personnage :p

Sinon le second leader c'est clairement Yosuke selon moi. Même si Naoto avance des idées plus pertinentes, Yosuke a plus de charisme. Aussi je le trouve marrant, surtout dans son histoire dans P4A :p

julian_manson julian_manson
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 22:51:54

J'aurais tendance à dire pareil, notamment parce qu'il est le premier (MC mis à part) à vouloir résoudre l'affaire, à s'impliquer, à aller dans le monde parallèle et surtout parce qu'il souhaite être ton égal.

En fait quand je compare Yosuke à Iori, les deux sont marrants sauf que Yosuke est largement moins con, est beaucoup plus sérieux, moins arrogant...Au final, Junpei paraît comme un fail à côté. Yosuke s'en prend plein la tronche d'entrée (Sa shadow+la perte de l'être aimé en même temps c'est quand même bien hard), et surtout il a au final plus de balls.

Spod_one Spod_one
MP
Niveau 10
17 décembre 2013 à 00:36:07

au debut Yokiko etait mon choix, loin devant les autres, mais au fur et a mesure des montees de S-Link, Rise, puis Naoto sont passees devant :)

phoenix944 phoenix944
MP
Niveau 10
17 décembre 2013 à 08:57:45

Junpei je l'aimais pas trop comme perso... Mais vers la fin du jeu, son histoire avec Chidori m'a redonné de l’intérêt en lui :o

julian_manson julian_manson
MP
Niveau 10
17 décembre 2013 à 19:00:21

Moi absolument pas, cela reste un connard téméraire qui manque de se faire buter par Takaya, qui s'est fait passer pour le leader du groupe (alors que c'est le moins bien placé pour le faire) et qui t'en mets plein la tronche gratuitement alors que t'apprends que tu es plus ou moins condamné..Sympa. Sans oublier le "Man you know you need me" genre il est essentiel sauf que mêm en combat Koromaru et Ken lui sont supérieurs..

divinhades divinhades
MP
Niveau 12
17 décembre 2013 à 20:35:45

Pour en revenir à Naoto, c'est un personnage féminin très apprécié et du coup, un manga est en cours de publication centré sur son personnage, toutefois, l'action du manga se passe plusieurs années après persona 4 et elle fait équipe avec un ASSW masculin du groupe Kijiro ( les robots anti shadow comme aegis apparu dans persona 3 )

http://www.manga-news.com/index.php/serie-vo/Persona-X-Tantei-Naoto-vo

PS : Son design est juste énorme.

M3LTY-BL00D M3LTY-BL00D
MP
Niveau 5
17 décembre 2013 à 23:08:22

Et Marie ? :-(

phoenix944 phoenix944
MP
Niveau 10
17 décembre 2013 à 23:14:24

Marie est pas mal aussi c'est vrai :hap:

Mais si on me demande d'en choisir une ça serait Naoto :p

julian_manson julian_manson
MP
Niveau 10
27 décembre 2013 à 18:48:43

Bon au final, je préfère Naoto, Chie et Marie.

Naoto est bien foutue et très intelligente, et explique clairement qu'elle viendra nous voir après notre départ.Je la trouve très modeste.

Chie est pas coincé, et si elle est pas "cérébrale" elle capte quand même certains points rapidement (genre à l'opposé Uikiko qui capte pas que Mitsuo voulait sortir avec << ). Je la trouve aussi super humble.

Marie est loin d'être conne, nous connait bien, et n'est pas si tsundere que ça.Elle a quand même voulu mourir pour nous sauver..

phoenix944 phoenix944
MP
Niveau 10
27 décembre 2013 à 20:46:45

julian_manson Voir le profil de julian_manson
Posté le 27 décembre 2013 à 18:48:43 Avertir un administrateur
Bon au final, je préfère Naoto, Chie et Marie.

Nan ça marche pas comme ça, faut choisir ! :peur:

Tiens je vais t'aider à mieux choisir : http://static.giantbomb.com/uploads/original/2/29882/2209672-naotos_grown.jpg
:hap:

Tiens faudrait que j'aille le lire le manga sur Naoto (et sur les autres perso aussi)

AsbelGrants AsbelGrants
MP
Niveau 9
30 décembre 2013 à 14:21:36

J'vais passer pour un pervers, mais dès la première scène animée présentant une fille, j'ai dit "elle, je la veux". Accessoirement, c'tait Rise dans sa publicité en maillot de bain. :rouge: Au final il s'est avéré qu'elle était dans notre équipe, que c'tait la plus fun, et qu'en plus son social link était au final celui qui me tenait le plus à coeur parce que... J'avais un peu le sentiment d'y retrouver certaines de mes questions ah ah. ~ M'fin bref, héros x Rise, c'tait trop mignon. :3

phoenix944 phoenix944
MP
Niveau 10
30 décembre 2013 à 15:55:38

T'inquiète Rise elle arrive en force dans P4 Dancing all Night ! :noel:

AsbelGrants AsbelGrants
MP
Niveau 9
30 décembre 2013 à 16:29:06

Ooooh oui ça je l'ai bien vu. :coeur:

Orphanus Orphanus
MP
Niveau 23
02 janvier 2014 à 00:15:43

A mon avis il faudra plus compter sur Persona Q que sur Dancing all Night, qui n'a l'air d'être qu'un spin off sans intérêt !

Sinon, je n'ai pas encore fini tous les S-Links, donc je répondrai au topic un peu plus tard :hap:

phoenix944 phoenix944
MP
Niveau 10
02 janvier 2014 à 09:06:18

Ouais enfin Persona Q, y'a certains persos qui ne devraient pas être là (2 de Persona 3... j'en dis pas plus car risque de spoil :hap: )

phoenix944 phoenix944
MP
Niveau 10
02 janvier 2014 à 09:06:57

Mais sinon l'interet de P4D ne sera pas dans son scénario hein, moi je le prendrais surtout pour les musiques

pygo_phile pygo_phile
MP
Niveau 4
07 janvier 2014 à 22:38:07

Rise parce que elle est coquine :hap: et pleine d'énergie :noel:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
La vidéo du moment