CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Persona 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les avis...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 14
05 mars 2013 à 16:19:55

N'y a t-il aucun moyen de faire supprimer les avis des gens qui se sont amusé à mettre des 0 sans y avoir jouer et avec des justifications pitoyable, pour la note mise?

DraliX DraliX
MP
Niveau 10
05 mars 2013 à 16:38:35

Laisse tomber mec, tu donnes trop d'importance à des mecs qui ne veulent de toute façon rien entendre ...

Personnellement je pense qu'il faut s'estimer heureux d'avoir le jeu disponible en France, alors quand je vois toutes ces pisseuses qui gueulent parce que le jeu est en anglais, ça me fait juste marrer :rire:

C'est pas comme s'ils attendaient un jeu import en version jap obligatoire, mais bon, je suis plus spectateur de la bouffonnerie de certains de ce forums qu'autre chose, je conseille aux heureux possesseurs de Persona 4 Golden d'en faire de même.

Mais c'est clair, ne l'achetez pas, et de l'autre côté courez vers des merdes accompagnées de leurs DLC à 69.99 pièce. La seule chose qui m'ait fait plaisir cette semaine sur ce fofo, c'est de constater tout de même que les possesseurs de Vita ont, de manière générale, acheter le jeu en masse (1er des ventes) :sarcastic:

mateo3425 mateo3425
MP
Niveau 7
20 mars 2013 à 02:57:33

En même temps il est vraiment excelent ce jeu. C'est mon premier persona, donc je suis pas encore tout à fait au point niveau gestion de persona toussa toussa ^^ ( j'en suis apres shadow mitsuo !)

Mais j'ai qu'une chose a dire woooooooooooooooooooooooooooooow.... 30 heure de jeu et j'ai pas encore fini :D

9a veut rien dire, mais ajouter à la qualite de l'écriture, graphisme, gameplay etc... c'est juste enormmmmmmmmmme !

le jeu est vraiment a conseiller a tous les fans de rpg !

phoenix944 phoenix944
MP
Niveau 10
20 mars 2013 à 07:54:07

oue mé cé tro dur cé en anglai lol

...

En plus le niveau d'anglais des jeux vidéos en général n'est pas très élevé... Il suffit d'avoir suivit ses cours de lycée. Puis personnellement, j'ai vraiment appris beaucoup en jouant aux jeux en anglais ^^ Ça va bientôt être obligatoire d'être bilingue dans le monde du travail, alors au boulot !

feyryu feyryu
MP
Niveau 10
30 juin 2014 à 11:08:34

bonjour à tous,

sorry d'abord de faire remonter ce vieux topic, mais j'attends avec impatience SAO et on m'a conseillé ce jeu comme étant hyper immersif.

Je voudrais avoir vos avis, surtout concernant d'éventuelles phase d'action ? y en a t il ?
c'est juste pour savoir si c'est un light novel ou un vrai RPG ...
je veux dire je ne voudrais pas tomber sur un professeur Laughton like, bien que je ne critique pas ce jeu, mais il n'est pas mon style.

Merci d'avance de vos conseil, car j'ai vraiment envie de me prendre ce jeu...

Spod_one Spod_one
MP
Niveau 10
02 juillet 2014 à 00:53:24

Jrpg, melange de simdate et de dungeon crawler, un style particulier...

Il te faudra sympathiser avec ton entourage, ameliorer tes skills et combattre des monstres dans des dongeons au style unique...

Jveux pas trop spoiler, alors je m'arrete :)

Sinon moi aussi ct pas trop mon style, je suis plus rpg a l'occidentale, mais j'ai été agréablement surpris.

feyryu feyryu
MP
Niveau 10
02 juillet 2014 à 10:11:06

ok merci je le prends de toutes façons.

marre d'attendre SAO

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
La vidéo du moment