CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Persona 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Izanagi ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
splitandcut splitandcut
MP
Niveau 6
04 mars 2013 à 16:43:18

Bonjour, j'ai une question concernant Izanagi.

SPOIL

Je suis lvl 20 et viens de finir le donjon de Yukiko mais Izanagi ne peut plus apprendre de compétence et me semble légèrement inférieur aux autres persona. Je pensais que c'était un des monstres principaux donc je me demandais si ca vaut le coup de farmer avec lui ou de passer sur d'autre monstres électriques.

Je ne sais pas si on peut l'obtenir avec des fusions pour qu'il "suive" le niveau du héro.

FIN SPOIL

Merci

Olorin-Le-Maiar Olorin-Le-Maiar
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 16:45:02

Certains le gardent jusqu'a la fin de jeu, mais c'est plus par challenge qu'autre chose. Tu peux l'utiliser pour des fusions, les personas que tu peux obtenir seront bien meilleur que lui, surtout lvl 20.

Au pire pense bien a le register, et tu pourras de toute facon le ré-invoquer si tu le regrette.

[KH]Orzeker [KH]Orzeker
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 16:52:10

Même si tu trouve une fusion qui donneras Izanagi elle sera lvl 1, donc comme l'as dit mon VDD enregistre la et utilise la pour faire des fusions, ou sinon ta toujours l'option des skills cards pour lui apprendre des compétence !

VVedge VVedge
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 17:39:32

Izanagi n'est là que pour le debut en fait, et surtout pour la deuxieme partie si tu as eu la true end, afin d'avoir sa forme ultime via fusion :)

splitandcut splitandcut
MP
Niveau 6
04 mars 2013 à 17:40:37

Ok merci de vos réponse, c'est bien dommage, il fait parti de ceux qui ont le plus de style.

VVedge VVedge
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 17:44:12

Mouais, y'en a plein d'autre qui ont la class', tu verras par la suite... :) y'a un persona que j'adore c'est Alice, juste flippante comme il faut !

jehuty06 jehuty06
MP
Niveau 7
04 mars 2013 à 18:43:32

Moi je l'ai jamais enlevé je suis a 60H de jeu mnt et il devenue overpower déjà au lvl mais aussi grâce aux cartes du Shuffle qui ont boosté ces caractéristiques petit à petit.
Mnt il a genre 99 en force et le reste est vraiment élevé et je peux lui foutre n'importe quelle compétence grâce aux cartes pour le modelé comme je veux

Olorin-Le-Maiar Olorin-Le-Maiar
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 18:53:50

jehuty06: Ouais mais ca tu peux le faire avec n'importe qui, si tu le fais avec un yoshitsune qui a déja de trés bonnes résistances et son attaque unique x8, bah t'as une machine a tuer plus efficaces qu'un Izanagi.

La différence c'est que c'est plus "simple" avec Izanagi car tu l'as pendant tout le jeu.

divinhades divinhades
MP
Niveau 12
04 mars 2013 à 19:09:40

Le izanagi du début, tu peux t'en séparer assez rapidement. Avec les fusions tu obtiendra de bien meilleur persona.

A noter que les stats ne font pas tout, il faut prendre en compte les resistances mais aussi et surtout les skill qui sont uniquement lié à certain persona comme par exemple :

Alice avec son skill die for me ( qui est complétement fumé au passage XD ), Hellel est son morning star etc etc

A propos de izanagi

SPOIL sans trop être violent

Il faut savoir que le iznangi du début n'est qu'une version faible du vrai persona.

Izanagi-no-okami est la vraie forme de ce persona et il peut s'obtenir au level 91 avec une Dodécaèdre fusion :D ( 12 persona à fusion ), il faut être en new game plus et avoir maxé tout les Slink. C'est le persona le plus puissant du jeu.

Roi-Niark Roi-Niark
MP
Niveau 13
04 mars 2013 à 19:23:15

Nan personna n'est censé battre Satan avec son Black Viper!

Du reste mon Satan de P3 avec:
Black Viper+Mind Charge+99MAG
ben le boss final était facile (sauf quand je l'ai reçu dans la tronche).

ShinMegaTen ShinMegaTen
MP
Niveau 5
04 mars 2013 à 22:53:00

Apres concretement, tu peux avoir Lucifer :hap:

Olorin-Le-Maiar Olorin-Le-Maiar
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 23:05:16

"Izanagi-no-okami est la vraie forme de ce persona et il peut s'obtenir au level 91 avec une Dodécaèdre fusion :D ( 12 persona à fusion ), il faut être en new game plus et avoir maxé tout les Slink. C'est le persona le plus puissant du jeu."

Ce n'est pas tout a fait vrai, il faut juste avoir la vrai fin pour pouvoir le craft en New Game+. Le seul social link qu'il faut faire impérativement, c'est celui de Naoto. Les 11 autres personas sont disponibles.

Olorin-Le-Maiar Olorin-Le-Maiar
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 23:08:28

Double post, mais "C'est le persona le plus puissant du jeu."

Pour moi c'est n'est pas tout a fait le cas, il est résistant a tout, mais pas immunisé, certains personas avec certaines immunités sont situationnelement plus "fort" que lui. Et il est toujours "sensible" aux dégats all-mighty.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2013 à 09:44:20

Y'a des personnas vraiment meilleurs qu'Izanagi No Okaami, surtout si on a je ne sais plus le nom qu'à l'anneau qui permet de Void ALL

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2013 à 09:44:42

(Sauf almighty, mais c'est normal)

raouolo raouolo
MP
Niveau 9
05 mars 2013 à 11:25:56

Je trouve qu'Izanagi est bien puissant!
Il ne faut pas se fier à son niveau mais plutôt à ses stats. Je trouve que le persona équipé (qui bénificie des shuffles time) est toujours boosté par rapport au reste. Du coup garder Izanagi ou pas tient de la décision personnelle!
Pour exemple, je suis niveau 40 avec Izanagi au même niveau et j'ai du réellement farmer 2 heures...

milo951 milo951
MP
Niveau 5
15 mars 2013 à 21:09:22

J'ai joué à persona 3 portable et c'était également également le cas pour le premier persona du héros orpheus et izanagi n'apprennen que peut de techniques mais tu peut utiliser des skill cards pour lui en apprendre de nouvelles

[KH]Orzeker [KH]Orzeker
MP
Niveau 10
15 mars 2013 à 22:39:49

Dans P3P le soucis c'est que les skills cards ne sont pas aussi simple à avoir il me semble !

En même temps jamais vraiment essayer de me pencher sur ce système de cards !

milo951 milo951
MP
Niveau 5
24 mars 2013 à 19:44:54

J' ai jamais utiliser les skill cards mais pours les avoirs il faut emmener le persona a un niveau spécifique

[KH]Orzeker [KH]Orzeker
MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 20:14:03

Sur P3P c'est les niveaux mais dans P4G pas du tout c'est avec le chagall café d'okina city !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
La vidéo du moment