CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Persona 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une question sur les différentes fins.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kudryavka Kudryavka
MP
Niveau 7
27 mars 2009 à 20:44:10

Bonsoir.

Je viens de "terminer" le jeu, et je suis tombé sur l'une des bad end. J'ai alors quelques questions :

Combien il y'a de fins différentes. D'après ce que j'ai pu lire, il y'a 3 variantes de la bad end, une normal (happy?) end, et une "true" end. C'est bien ça?

Comment accéder à chacune d'elle? Je peux y accéder à partir de ma dernière sauvegarde (dernier jour des "final exams") ou faut que je recommence une nouvelle partie?

Ah et aussi, après les crédits je tombe sur un message pour enregistrer un "new cycle data", c'est pour le new game +? Et est-ce que ça va enregistrer par dessus mon ancienne partie?

Si c'est le cas, je vais devoir me taper le new game + pour me faire les différentes fins~

Voilà. :-)

Kudryavka Kudryavka
MP
Niveau 7
27 mars 2009 à 20:46:02

Bon pour ma dernière question, j'me suis répondu tout seul. Je pensais que ça allait sauvegarder directement sur mon ancienne partie sans que je puisse choisir l'emplacement où sauvegarder, mais heureusement c'est pas le cas.

Rakgi Rakgi
MP
Niveau 7
28 mars 2009 à 00:05:04

Oui c'est bien ça pour les fins.

Tu peux finir le jeu à partir du 2 décembre. Si tu as une sauvegarde juste avant c'est bon.

Le 2 décembre quand tu es confronté à machin (pour pas spoiler) et que tu dois répondre à 36 questions, si tu choisis directement la première réponse à la première question tu as la bad ending.

Autrement dit :spoiler: :spoiler:

Quand Yosuke te demande s'il faut le jeter dans la télé et que tu dis oui tu as la bad ending 1
Si tu ne le jettes pas dedans mais qu'au final tu répond genre "il pourrait s'échaper" ou "je sais pas" tu as la bad ending 2.
La bad ending 3 survient quand tu dois dire qui est le coupable. Si tu te trompe 3 fois , tu as la bad ending 3.

L'ending normale est simple à avoir, suffit de battre le boss de décembre puis au mois de mars tu dis au revoir à tout tes S-Link et tu retourne chez toi.

La true ending c'est assez compliqué... Si tu as vraiment besoin d'aide pour la faire demande, j'ai vraiment la flemme d'expliquer. En tout cas la true ending c'est comme la normale sauf qu'il ne faut pas rentrer chez soit après avoir dis au revoir faut faire plusieurs choses.

Kudryavka Kudryavka
MP
Niveau 7
28 mars 2009 à 00:10:15

Ok je vois, merci. :)

Pour la true ending, je verrais ça plus tard. Au pire je m'aiderais d'un walkthrough.

vasaleme vasaleme
MP
Niveau 5
04 mai 2018 à 13:41:07

Bon pour ma dernière question, j'me suis répondu tout seul. Je pensais que ça allait sauvegarder directement sur mon ancienne partie sans que je puisse choisir l'emplacement où sauvegarder, mais heureusement c'est pas le cas.

buibubi buibubi
MP
Niveau 46
20 janvier 2023 à 01:16:06

Salut à tous,

Je viens de commencer p4g et j'aurais voulu savoir si, comme dans p5r, il y avait des confidents à maxer ? Si oui lesquels et on doit le faire avant quelle date ?

Merci d'avance

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
La vidéo du moment