CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Persona 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bloqué BossFinal [logique -> Big Spoil]

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[shooting-star] [shooting-star]
MP
Niveau 5
24 mars 2009 à 00:39:10

Ouihinhinhinhin t_t j'arrive pas à battre le dernier boss... Ameno-machinchose...
Il a trop de vie et j'ai pas assez de SP, vous me conseillez d'être à quel level a peu près ? :o
Connaissez-vous un moyen rapide pour trouver des objets pour redonner des SP ? Y'en a pas à la boutique t_t
Si seulement on nous soignait après avoir buté Adashi...

-Taiki- -Taiki-
MP
Niveau 8
24 mars 2009 à 12:58:42

Je viens d'essayer, je me suis fait buter par manque de SP aussi, enfin je réessaierai ce soir en faisant un peu de lvl up avant.

Rakgi Rakgi
MP
Niveau 7
24 mars 2009 à 15:48:05

Je l'ai battu au level 75 (ué j'ai exp un peu parce que je voulais yoshitsune avant de refaire un new game + ^^).

Mais il faut trop jouer sur les marakukaja et tarunda je trouve sinon vers le milieu/fin du combat ils vous explosent...

Pour les SP, lancez vos soma (perso j'en avais 3 et j'en ai utilisé 1), il y a la prof d'histoire situé au 2ème étage qui vous en donne un si vous avez réussi vos exam, bon après si vous êtes déjà le 23 ou le 24 décembre c'est mort pour l'avoir...
Pour le boss d'avant, n'utilisez pas vos SP (juste power charge et médiarahan) il est pas trop dangereux lui ...

[shooting-star] [shooting-star]
MP
Niveau 5
24 mars 2009 à 23:54:42

A merci je l'ai eu !!
C'est vrai qu'avec un soma ça passe tout seul ^^
J'avais oublié que j'avais un tel objet, bref jeux fini level 70 !

-Taiki- -Taiki-
MP
Niveau 8
25 mars 2009 à 01:07:57

c'est quoi un soma ?

[shooting-star] [shooting-star]
MP
Niveau 5
25 mars 2009 à 09:52:36

Un truc qui redonne : Tous les HP et SP de tous les personnages.
L'objet ultime quoi ^^ lol

-Taiki- -Taiki-
MP
Niveau 8
25 mars 2009 à 12:42:58

ah ok ^^

-Taiki- -Taiki-
MP
Niveau 8
27 mars 2009 à 18:23:45

rah il m'a fait un mind charge plus un truc rayon laser et il m'a one shot mon MC alors qu'il devait lui restait a tout casser 300HP -_- (j'ai pas de soma je précise v_v)

Bon je vais retenter mais hyper relou de se retaper les dialogues et le combat contre Adachi ><

-Taiki- -Taiki-
MP
Niveau 8
27 mars 2009 à 18:26:23

Ah oui j'ai mis un magic mirror pour protéger mon MC mais le rayon laser l'a quand même passé, j'ai pas trop pigé pourquoi :nerd:

-Taiki- -Taiki-
MP
Niveau 8
27 mars 2009 à 19:03:43

-___- il me fait son attaque de la mort après qu'il ait enlevé le brouillard (j'avais mis tout le monde en guarde), bref il enlève les 3/4 des HP de tout mes perso, et ensuite il me sort "Quake" il me tue tout mes perso. LOL

Bon j'arrête pour ce soir... xD

[shooting-star] [shooting-star]
MP
Niveau 5
28 mars 2009 à 07:33:45

Lol t'es level combien ? :o
Moi ce que je faisait je lançait le sort qui augmente la défense et je me mettais en garde dès qui fait mind charge.
Je l'avais tué level 69 il me semble, mais un conseil si t'as qu'un seul soma : ne l'utilise pas lol, sinon tu tuera jamais le "vrai boss" ^^

miyuse miyuse
MP
Niveau 7
28 mars 2009 à 10:02:50

Flûte, j'ai utilisé mon unique soma pendant le combat contre Ameno-Sagiri. oo;

Sinon un truc qui marche bien pour le buter c'est de balancer des masukukaja (up agilité) si vous avez Yosuke et marakukaja (up attaque) si vous Kanji. x)

Rakgi Rakgi
MP
Niveau 7
28 mars 2009 à 10:28:21

Perso j'ai eu 3 somas :

1 dans un coffre; le coffre se trouvait dans la salle du mini boss de Rise.
1 par téléachat
et le dernier quand tu es premier aux exams, il faut parler à la prof d'histoire.

Après je crois que l'on peut en avoir dans des coffres normaux dans le dernier donjon (celui de la true ending).

Miyuse > Marakukaja augmente la défense ^^.

-Taiki- -Taiki-
MP
Niveau 8
28 mars 2009 à 12:13:02

Je suis lvl 74 il me semble ^^
Et je n'ai aucun soma, de toute façon mon problème c'est pas les SP ni les HP, la dernière fois lorsqu'il m'a tué et qu'il avait plus beaucoup de vie, j'avais encore beaucoup de SP avec tout mes perso, seul Yukiko en restait pas beaucoup mais c'est pas un problème j'ai un Soul Food ^^
Mais le truc qui est abusé c'est qu'il met le brouillard, augmente son agilité + son attaque pendant ce temps-là tu peux pas le toucher, ensuite il fait mind charge + enleve le brouillard, ensuite là il te sort la méga attaque meme si t'es en garde avec défense up ça te défonce bien la moitié de la vie de tout tes perso MAIS ensuite il me sort une attaque "nommé" Quake direct après, mes perso ne sont plus en garde : Epic Fail !

Bref je vais réessayer plus tard mais j'trouve ça un peu abusé, ou alors je suis nul v_v

miyuse miyuse
MP
Niveau 7
28 mars 2009 à 15:07:53

Rakgi > Flûte, j'ai confondu avec l'autre alors ! Matarukaja, c'est ça ? (Je m'embrouille parfois avec les noms de skill.) Enfin, j'utilisais bien la skill qui boostait l'attaque, en tous cas. 8D;

-Taiki- > Quand il passe en mode brouillard, tu fais garde avec tous tes persos, sinon c'est même pas la peine. >>; (Mais si tu utilises Yosuke, tu peux aussi utiliser sa skill Dekaja, qui vire tous les bonus de stats de l'ennemi. Bon, bien sûr, c'est en comptant que tu aies gardé cette skill, qui date qaudn même du début du jeu.)

-Taiki- -Taiki-
MP
Niveau 8
28 mars 2009 à 15:12:26

Je viens de réussir à l'instant, à ma première tentative, lol !
En faites j'avais pas capté que j'avais un persona qui avait rakukaja, donc lorsqu'il mettait le brouillard j'ai fais rakukaja + sukukaja, ensuite guard et c'est passé. Et je n'ai pas Dekaja ^^

J'ai eu besoin d'utiliser qu'une soul food pour Yukiko, sinon ça allait, pour les autres la mana c'était cool, j'utilisais que des attaques physiques contre Adachi.

Bref voilà enfin réussi ! Ouaiiis :nerd: (par contre j'ai pris un risque abusé au dernier tour, tout mes perso low hp au lieu de les healer avec Yukiko je l'ai attaqué, et je l'ai achevé par Yosuke, il aurait evité ou j'aurai mal évalué sa vie j'aurai eu trop les nerfs >_< m'enfin c'est fait tantmieux)

miyuse miyuse
MP
Niveau 7
28 mars 2009 à 15:22:54

Hihi, toutes mes félicitations alors. :D

vasaleme vasaleme
MP
Niveau 5
04 mai 2018 à 13:40:47

Je viens d'essayer, je me suis fait buter par manque de SP aussi, enfin je réessaierai ce soir en faisant un peu de lvl up avant.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
La vidéo du moment