CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Persona 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 2éme partie.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kain-the-damned Kain-the-damned
MP
Niveau 4
20 mars 2009 à 19:33:55

Je viens de lancer une deuxiéme partie avec des données sauvegardées de la premiére et là affreuse déception:

  • tous les objets non clés disparus.
  • perso principal niveau 1
  • le forgeron a oublié les armes débloquées: ça c'est le pire parce que débloquer les armes c'est insupportablement pénible à mon goût.

Reste le compendium, l'argent et les caracs sociales. Ce qui simplifie la vie c'est vrai, mais j'aurais vraiment avoir accés dés le début à tous les aspects du jeu, et surtout pas refaire la chasse aux matériaux.

Je suppose que le forgeron ne va pas miraculeusement retrouver les recettes le deuxiéme jour ou mon stock d'objet se retrouver caché dans un donjon?

sylie_film sylie_film
MP
Niveau 8
20 mars 2009 à 22:41:14

deja a tu debloquer la vrai fin en faisant le dernier donjon en mars?
sinon pas de persona ultime de dispo

Kain-the-damned Kain-the-damned
MP
Niveau 4
21 mars 2009 à 00:20:50

La vrai fin c'est le donjon supplémentaire si tu ne prends pas le train directement le dernier jour? Ca j'ai fait.

M'enfin ca me fait une belle jambe je peux plus fusionner que des persona niveaux 5... Monter niveau 90 c'était bien la croix et la banniére, et faut recommencer? C'est à vous donner envie de vous tourner vers l'action replay...

sylie_film sylie_film
MP
Niveau 8
21 mars 2009 à 00:29:13

non le pire c'est surtout la repeche des 4 huge fish et 3 guardian pour le rank 10 de hermit ,le mushashi blade(+50% Xp) et l'armure a +50% Xp

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 mars 2009 à 08:15:19

Question con mais as tu tenté de fusionner
les persona au delà de ton niveau ?

Rakgi Rakgi
MP
Niveau 7
21 mars 2009 à 09:44:59

Ca me choque un peu qu'on ne puisse pas avoir des persona au dessus de ton niveau dans ta deuxième partie...

Ca m'éclatais dans persona 3 ou dans lucifer's call de détruire les boss en un rien de temps et faire genre "pff trop facile" xD

Kain-the-damned Kain-the-damned
MP
Niveau 4
21 mars 2009 à 12:39:10

La question n'est pas si con que ça, non je n'ai pas essayé de fusionner au dessus de mon niveau.

Bon je vais essayer, ça mange pas de pain. Par contre t'as toujours la vie assez facile, surtout avec des personnas level 95, équipés de super magies et de Victory Cry. Les donjons ressemblent à des balades de santé au début, au moins pour le héros, les autres se contentent de faire tapisserie.

Kain-the-damned Kain-the-damned
MP
Niveau 4
21 mars 2009 à 12:45:15

Non je viens d'essayer de fusionner un Matatron et je me suis fait proprement jeter. Dommage...

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 mars 2009 à 08:41:34

J'ai demandé à des "expert", tu peux invoquer les "gros" persona depuis le compendium uniquement.

kawa kawa
MP
Niveau 2
22 mars 2009 à 12:23:59

Donc si je comprends bien, lors d'une deuxième partie , on ne peut pas fusionner des personas d'un niveau supérieur, mais on peut récupérer les personas déjà dans le compendium et ce quel que soit le niveau du persona 'débloqué' ?

Rakgi Rakgi
MP
Niveau 7
22 mars 2009 à 13:03:04

En cherchant bien sur une database de persona 4, voici ce que j'ai trouvé, je vous le traduit :

Ce que l'on garde :
-Les 5 statuts du MC (expression...)
-Le compendium - possibilité d'invoquer un persona plus haut que votre level seulement par le compendium.
-Les objets que vous ont donnés vos social links qui permet de débloquer les persona ultime des arcanes.
-Votre argent
-Les objets qui permet de faire baisser le prix du compendium que margaret vous a donné.
-Le nombre de persona que vous pouvez possédez débutera à 12 dés le début.
-Et enfin vous garder le truc le plus important du jeu, j'ai nommé "le temps de jeu".

Ce que l'on garde pas :
-Votre level
-Les objets
-Les matériaux que lâchent les monstres
-L'équipement
-L'analyse des shadow
-Les persona que vous aviez sur vous à la fin du jeu
-Les cadeaux de margaret lorsque vous avez complété 50% et 100% des S.Link (à savoir la batte de baseball et l'équipement qui augmente de 50% l'exp).

Et dans un NG + vous débloquez aussi un boss caché , un nouveau persona si vous avez fait la true ending et notre ami death qui se cache dans les coffres. Voilà je crois que j'ai rien oublié.

Source : http://persona4.wikidot.com/afterclear

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 mars 2009 à 08:14:02

Conserver l'argent est trés utile pour débuter avec les persona ultime

El-Gregou El-Gregou
MP
Niveau 5
25 mars 2009 à 09:10:07

Une chose importante dans le 2nd cycle : une Shadow très puissante se cache dans certains coffres (on est prévénus si tel est le cas). La battre permet de récupérer les équipements ultimes du jeu. N'oublions pas non plus, si la vraie fin a été obtenue, la possibilité de combattre le boss ultime du jeu...

[shooting-star] [shooting-star]
MP
Niveau 5
25 mars 2009 à 09:46:04

Et Death qui se cache dans les coffres on l'a que avec la true ending ou aussi avec les autres fins ? :o

Rakgi Rakgi
MP
Niveau 7
25 mars 2009 à 10:12:21

Avec les autres fins aussi. La true ending te permet juste d'avoir la persona du combat final, je crois aussi que tu peux combattre le boss ultime avec les autres fins mais j'en suis beaucoup moins sur.

D'ailleurs je refais une partie en ce moment, et death je ne l'ai pas encore vue (je viens de finir le donjon de Kanji) et en fait même si on est que level 1, ben c'est marrant de buter les shadow avec yoshitsune ; shadow yukiko > one shot ^^

[shooting-star] [shooting-star]
MP
Niveau 5
25 mars 2009 à 10:22:06

C'est qui Yoshitsune ? :o
Il a l'air fort ! :O

[shooting-star] [shooting-star]
MP
Niveau 5
25 mars 2009 à 10:30:01

PS- Death alias Ryoji ? C'est le même que dans le 3 ?

Rakgi Rakgi
MP
Niveau 7
25 mars 2009 à 10:44:21

Yoshitsune c'est un persona level 75 qui se fait par une pentagone fusion ; arcane tower.

Perso je choisis mes persona la plupart du temps en fonction de leurs résistances et yoshitsune nullifie les attaques physiques , strong à feu, renvoie l'électricité et nullifie les hama skills.

En plus de ça, il possède d'emblée brave blade/ziodyne/power charge. Il apprend par la suite elec amp donc elle est assez polyvalente quoi. Jlui ai rajouté enduring soul, tarunda et myriad arrow principalement. D'ailleurs au level 83, elle apprend "hassou tobi" c'est pour la meilleure attaque physique que j'ai pu voir jusqu'à l'insant.

(si tu veux voir à quoi ça ressemble, va sur youtube et tape reaper persona 4 et regarde une vidéo de Master LL , il utilise cette attaque, une attaque qui fait plusieurs fois 120 de dégat sur reaper)

Et non death c'est pas ryoji, j'avoue il y a un abus de langage parce que death ça peut être soit ryoji soit the reaper et la dans le coffre c'est the reaper ^^ (ben ué manquerais plus qu'on affronte thanatos quoi xD).

[shooting-star] [shooting-star]
MP
Niveau 5
25 mars 2009 à 11:03:34

Je voulais affronter Tanathos T_T
Son "je reviendrais" m'a laissé sur ma faim ^^

vasaleme vasaleme
MP
Niveau 5
04 mai 2018 à 13:45:20

deja a tu debloquer la vrai fin en faisant le dernier donjon en mars?
sinon pas de persona ultime de dispo

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
La vidéo du moment