CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Persona 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pic a zik

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 40»
Page suivanteFin
NirvanaGrunge NirvanaGrunge
MP
Niveau 10
18 octobre 2010 à 19:31:21

Je suis de l'avis de Metal. :(

Sad-Eye Sad-Eye
MP
Niveau 10
18 octobre 2010 à 19:33:12

Toi ouganda tais toi, tout le monde t'as grillé. Et franchement on se passe de l'avis d'un type qui comment l'affront d'écouter kid cudi.

/troll. :noel:

NirvanaGrunge NirvanaGrunge
MP
Niveau 10
18 octobre 2010 à 19:35:49

Je parlait pas de Led zep,c'est clairement surestimé.
Je parlait dOUBAGA,qui est soit grafiti,soit aekool machin,soit momo.

Sad-Eye Sad-Eye
MP
Niveau 10
18 octobre 2010 à 19:38:27

Plutot andmic, vu que cet ahuri à plus de compte, il a bien du en recréer un. Je pense pas que ce soit cet autiste d'aeskoll truc bidule, il est pas capable d'écrire correctement.

Ca a pas interet à etre toi nirvana, sinon je vais devoir sortir la boite à claque. :noel:

(c'est là c'est vraiment un nouveau, il va nous prendre pour une bande de fou paranos. :noel: )

OUBAGA OUBAGA
MP
Niveau 4
18 octobre 2010 à 19:40:24

Heu,je sait pas,je suis aucune de ces personnes,mais avec un mec comme Andmic je pige que vous soyez parano. :peur:

Sad-Eye Sad-Eye
MP
Niveau 10
18 octobre 2010 à 19:42:22

Surtout nirvana, qui a instauré la peur sur le forum avec son armée de secondaire intempestifs. MAintenant dès qu'un belge apparait avec un pseudo nouveau, je suis persuadé que c'est nirvana. :noel:

D'ailleurs je suis pas encore convaincu par toi (et je le serais peut etre jamais. :noel: )

OUBAGA OUBAGA
MP
Niveau 4
18 octobre 2010 à 19:43:46

Faut pas croire ce qui est mit dans ma CDV. :p

Sad-Eye Sad-Eye
MP
Niveau 10
18 octobre 2010 à 19:44:08

C'est bon t'es grillé nirvana. Ton message perso avec le smiley puant + ton avatar t'ont trahis. :noel:

Sad-Eye Sad-Eye
MP
Niveau 10
18 octobre 2010 à 19:44:52

Trop tard. :noel:

Code de confirmation: 666 4, satan est d'accord avec moi. :noel:

grafti_is_back grafti_is_back
MP
Niveau 6
18 octobre 2010 à 19:45:10

moi c'est piflou qui me soupconnais d'etre sad-eye donc tu vas etre longtemps pris pour un double compte

OUBAGA OUBAGA
MP
Niveau 4
18 octobre 2010 à 19:46:37

Hein,quoi,je suis pas NirvanaGrunge,par contre je croit l'avoir vu sur le fofo de KH3. o_O

Sad-Eye Sad-Eye
MP
Niveau 10
18 octobre 2010 à 19:47:07

Ouais enfin piflou il est bete (c'est un pro yukiko après tout), t'avais même pas la même facon de parler que moi, c'est lui qui a halluciné car j'avais pas posté un message pendant 5 jours. :noel:

OUBAGA OUBAGA
MP
Niveau 4
18 octobre 2010 à 19:48:04

Et en quoi mon avatar a un rapport avec ce type?

Sad-Eye Sad-Eye
MP
Niveau 10
18 octobre 2010 à 19:51:57

Allez arrete. :noel:

Sonic youth, nirvana l'a cité de nombreuses fois déjà. Belgique + sonic youth + hap + message perso + 0 jours = gros doute sur ton identité. :noel:

Mais bon après tout j'en sais rien, en fait je m'en fous et je vais faire autre chose. Mais je veille sur vous les enfants, n'ayez crainte.... :noel:

OUBAGA OUBAGA
MP
Niveau 4
18 octobre 2010 à 19:52:37

http://www.youtube.com/watch?v=iva_Y9W3hJ0&a=GxdCwVVULXdOEQ5SrmJ9RivFQ-TfpEh0&list=ML&playnext=1
http://www.youtube.com/watch?v=Fm72DPJCX58
http://www.youtube.com/watch?v=l0tzZ__Z5Qw&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=OGJpA2ct54A
http://www.youtube.com/watch?v=yHMsIVQWONc&feature=related
Voila,c'plus en rapport avec la musique. :p
Expliquer moi un peu ce que vous ecoutez,flemme d'aller voir les pages. :noel:

metal_panther2 metal_panther2
MP
Niveau 10
18 octobre 2010 à 19:54:40

raaaaaaah, venir sur le forum pour débattre de si oui ou non un idiot quelconque est untel... :nonnon:

Sad de toute facon je vais pas me fritter avec toi sur Led Zep. j'aime bien, je trouve qu'ils font vraiment passer qqch dans leur musique, mais je suis pas un fan absolu. Mais c'est bizarre quand meme, des centaines de milliers de fans, ca me fait bizarre que tu écrives que c'est surestimé :( C'est comme si tu me disais que Pink Floyd c'est moyen. :mort:

OUBAGA OUBAGA
MP
Niveau 4
18 octobre 2010 à 19:55:50

Pink floyd.... :coeur:
Leurs chancons ont berce mon enfance,j'aime dpuis que je suis tout petit... :bave:

OUBAGA OUBAGA
MP
Niveau 4
18 octobre 2010 à 19:57:28

Idiot?
mais que t'ai-je fait!!??? :noel:

Sad-Eye Sad-Eye
MP
Niveau 10
18 octobre 2010 à 20:05:16

Non mais dude, tu mets exactement les mêmes liens que nirvana, tu es une des 5 personnes au monde connaissant C$C, comment tu veux etre crédible quand tu dis que tu n'es pas nirvana?

metal, on a pas à se fritter, on a juste un point de vue différent, j'ai pas prétendu détenir la vérité absolue (et toi non plus). C'est tout.

"Expliquer moi un peu ce que vous ecoutez,flemme d'aller voir les pages. :noel: "

théoriquement tout, tant que c'est bon. Mais en pratique c'est pas ça. La pop, j'ai jamais aimé, 99% du rap j'ai jamais pu supporter. Après j'ai plus d'affinité avec le metal en général, en particulier le black, thrash, et du death et de l'indu aussi. Après je déteste le metal prog et le metal sympho. Le rock ça me gave un peu (sauf pas mal d'exception...) Le jazz j'ai jamais trop accroché, les autres genres ne m'interessent pas du tout, tout simplement.

OUBAGA OUBAGA
MP
Niveau 4
18 octobre 2010 à 20:06:14

De toutes facons j'aurait jamais creer de compte avec comme nom "nirvanagrunge" deja parceque pour moi Nirvana c'est pas du Grunge,et puis ca pue le pseudo de kikoo d4rk fan de longs cheveux et de depressifs qui n'y connait rien (Apres j'le connait pas j'en sait rien mais bon) puis j'aimes bien Nirvana mais pas au point de mettre le nom dans mon pseudo,d'ailleurs j'aimes pas beaucoup leurs "tubes" ni meme l'album nevermind.

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 40»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
La vidéo du moment