CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Déjà une année de no-lifitude....

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Sublarital94 Sublarital94
MP
Niveau 10
10 juin 2008 à 14:57:09

Bonjour à tous !

Et oui cela fait aujourd'hui, 1 an que je suis parmi vous avec le pseudo Sublarital94 (ne comptons pas Nicolamort) et ça me fait tout drôle. :p
J'ai tellement de dédicaces à faire que je ne vais citer que les absents et ceux qui ont vraiment marqués mon séjour ici, dans ces forums de no-life illettrés.

~Le Commencement~

Tout débute un 10 Juin, alors que je tournais en rond chez moi, je décide de revenir sur les forums de JVC avec un new pseudal (ayant oublié le mdp de l'ancien :hum: ).
J'arrive donc sur Tenkaichi 3 et poste une question de boulay du bistrot de la caverne à Momo... on me répond gentillement (oui avant c'était comme ça^^) et je vais donc sur le Blabla pour m'intégrer. C'était encore le "Ola" à l'époque...
Là, tout sera rapide avec la rencontre de Naruto-rendan, gogeta335 (deux absents et c'est bien dommage^^) et le fameux Djinn. Tout se passe bien, je sympathise rapidement avec eux (avec Djinn on mangeait tous les deux, devant le PC, des pâtes au fromage. :noel: ).
Tout se passait pour le mieux...

~Une passion pour l'Ecriture~

Voyant que poster plus de 100 messages par jour me faisait passer pour un no-life (1.000 posts après 10 jours...pas beaucoup maintenant) je décide de débuter à écrire une Fiction juste pour voir comment je me débrouillais...
Là, grand étonnement, elle fonctionne très bien (si je puis me permettre) alors que le scénario me venait au fur et à mesure que j'écrivais les chapitres, mais tout paraissait concorder^^. Je me découvre une RÉELLE passion pour l'écriture qui m'étais déjà un peu venue quelques années auparavant sans rien de concret.
Donc, je me dis que tout est bien et je demande à un pote que je m'étais fait et avec qui j'ai eu des atomes crochus ( :bave: )... Sayark ! Il m'a trucidé et j'ai faillit ne plus sortir de chez moi après son com sur ma Fiction. J'y tenais beaucoup car je l'appréciais vraiment !

~Des rencontres collatérales~

Sur le blabla je commençais à me faire connaitre (étant là 16/24 ça aide. xD ).
Remplis de fierté, je me lance sur un projet, qui n'avait jamais été réalisé auparavant (car j'ai fait des recherches^^) sur ma passion pour les Fictions... La Palme d'or des Fics !
Enorme succès dès la première édition et la participation des ficeurs devient telle, que remporter le prix devient un sacrément ultime.
C'est à cette période que je rencontre tous les ficeurs comme Kinroi, Dico, Dax, Gohan (pour la 4eme^^) et plein d'autres !
C'est d'ailleurs grâce à ces palmes que les ficeurs se sont rapprochés et sont venus de plus en plus poster sur les fictions des autres... :D
Sur le blabla, je rencontrai d'autres gens comme Gogo et Gogow , Cam, Jack, Aya et plein, plein d'autres...
Petite parenthèse sur ma rencontre avec Cyb' qui a débuté sur un putain de clash dû en partie à cause du pseudo Exotisme... (t'en souviens-tu? :rire: ).

Bref, Tenk' 3 que des bons moments...

~L'arrivée du Dieu Doré~

Un jour alors que je parlais tranquillement sur le Blabla, vient une conversation sur le possible "modérateur"...ignare comme j'étais je demande qu'est-ce qu'un modérateur. Après qu'on se soit foutu de ma gueule, on me dit que c'est quelqu'un qui s'occupe du forum et combat le flod, etc...
C'est une personne qui aime les chocobo qui va être élu, me dit-on. Quelques jours après un pseudo en rouge apparait !
Lorsqu'il épinglera mon topic sur les fictions...et ben, je me ferai du bien pendant plusieurs jours. :o))

C'est à ce moment que j'apprivoise les plaisirs de la Layche... :ange:

~Migration vers Burst Limit~

Ben là, vous savez tous ce qui s'est passé surtout au niveau de l'ambiance, etc...
Ben je dirai que là, rien de bien passionnant car je m'étais fait un nom assez rapidement (ce qui causait parfois des remarques d'étonnement, vu mon nombre de jours, de la part de certains. :p ).
C'est surtout les personnes que j'ai appris à connaitre qui ont marquées cette période... Momo, Oro et Dragon sont les personnes que j'ai vraiment appris à connaitre tout en ayant de nombreux délires communs. Pareil pour Dino (et Flo qui m'avait aidé pour le Magical Team^^) que j'avais connu avant sur le Tribunal, hein? xD

~Anciens pas si intouchables?~

Petite partie en ce qui concerne "les anciens" comme on les appelle, ces mystérieux forumeurs qui ne sont plus présents !
Envy qui suivait ma fiction avant avec qui je m'entendais très bien, même si on ne parlait pas trop. :p
Goldy, ben lui je l'ai surtout connu sur BL en fait. Je l'aime beaucoup également car ça a fait comme Oro !
Je t'éclate à mort/vif au fait. :(
Park' (Goldy? :o)) ), Cacha, Wiwi sont ceux avec qui je m'entends bien...les autres je l'ai connais pas !

Bref, ce pavé pour résumer un an qui ont quand même fait quelques changements dans ma vie de dehors, sur la maturité ou les expressions... ( je subossoie.)

Je dédicace à tout le monde, tous ceux avec qui j'ai pu délirer ou parler (ils se reconnaitront), ces 365 jours passés sur le forum, et surtout aux absents comme Gogo, Aya, Jack, Cyb, etc... avec qui j'ai passé d'excellents moments ! :coeur:

Je vous aime tous ! :coeur:

ungars ungars
MP
Niveau 10
10 juin 2008 à 15:10:33

Chaud le paté...

Flo93-91 Flo93-91
MP
Niveau 10
10 juin 2008 à 15:17:42

C'est ta life de JV.COM ça ? :noel:

LostHope LostHope
MP
Niveau 10
10 juin 2008 à 15:22:17

Comment ça tu m'éclates à mort/vif? :(

J'y ait pas joué depuis... beaucoup de jours, c'est normal ! :o))

Bon annif' mon gros :coeur:

Sayark Sayark
MP
Niveau 10
10 juin 2008 à 15:22:37

Je t'aime Sub. Enormément ! :coeur:

-Redflash- -Redflash-
MP
Niveau 5
10 juin 2008 à 15:25:48

Sub . :coeur:

Sublarital94 Sublarital94
MP
Niveau 10
10 juin 2008 à 15:26:06

J'avoue ça fait un paté vu de loin. :noel:

Merci. :coeur:

Sublarital94 Sublarital94
MP
Niveau 10
10 juin 2008 à 15:29:47

Goldy ~~> J'ai acquis un niveau imbattable... même si toi et Oro vous vous alliez. :o))

LostHope LostHope
MP
Niveau 10
10 juin 2008 à 15:30:56

Vrai? T'es rendu à quelle énigme?

Je sais que Oro avait bien progressé^^
Moi j'suis à 35 toujours je crois.. :o))

Sublarital94 Sublarital94
MP
Niveau 10
10 juin 2008 à 15:32:44

Je sais plus... j'ai joué comme un ouf, il y a deux semaines car j'avais rien à faire.
Je suis à peu près comme Oro, 45 je crois. :doute:

Mais j'ai galéré et si je reprends j'aurais tout perdu de ma patience d'antan. :o))

ryu71 ryu71
MP
Niveau 5
10 juin 2008 à 15:44:27

Bonjour tout le monde !! Moi je suis un petit nouveau; mais j'espere avoir une durée aussi longue que la tienne Sub !!
Et bonne anniverssaire !!!!!! :fete:

Thesys_2007 Thesys_2007
MP
Niveau 10
10 juin 2008 à 15:45:29

"Déjà une année de no-lifitude...."
C'est bien, casses toi maintenant ! :o))
Plus sérieusement, bon annif' sub. :fete:

LostHope LostHope
MP
Niveau 10
10 juin 2008 à 15:45:30

Aussi longue que Sub? Mais c'est un ptit noob encore Sub', 365 jours... pfft :(

ryu71 ryu71
MP
Niveau 5
10 juin 2008 à 15:46:34

Lol; oui mais par rapport a moi c'est pas un petit noob

Sayark Sayark
MP
Niveau 10
10 juin 2008 à 15:47:09

Osef de savoir si une année c'est long ou pas comme durée de vie sur ce site. :(

Le plus important, c'est qu'il reste une deuxième année encore. :-p :coeur:

ryu71 ryu71
MP
Niveau 5
10 juin 2008 à 15:49:28

Oui c'est sur Sayark tu as raison!!!

titoubox titoubox
MP
Niveau 10
10 juin 2008 à 16:02:20

Bonne année. :D

  • Je me compte dans les autres. ^^
naruto-rendan naruto-rendan
MP
Niveau 10
10 juin 2008 à 16:28:23

Je t'en veut tu ma dja oublier mdr!

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juin 2008 à 16:34:52

SUB ! I LOVE SUB ! JTM TRO MA COUILLE ! Forever ! Together ! MON COACH NUPTIAL PREFERE ! MA BELLOUTRE INTERSIDERALE EN GALETTE DE MENOPAUSE ! JE T'AIME FOR x 3. :coeur:

Merci pour la spéciale dédicasse. :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juin 2008 à 16:39:14

Sinon, j'suis à l'énigme 47.7... c'est trop balèze :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 58.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment