Moi je souhaiterais balancer MR_VEGGETO et oui le N 2 francais c'est barrer en plein matches
des qu'il a vu que j'avais
echanger sont corps avec celui de
vegeta il devais avoir le Sum
mais franchement jolie le podium..
je voudrais aussi balancer Spjerome
pareille echange de corps..
chaus94 echanger de corp c pa tricher c une tecnique tricher c se deco avan la fin comme certain ou ossi fert une combine pour monter facilement c point un chaus94 ^^
Deja fort jamerais bien savoir
comment tu connais mon ID si tu la
connais ensuite comme la dit
burst_limit_57 c'est pas tricher mais une tecnique du jeu donc pour sortir des truq comme sa
A si tu le disais en plaisent je m'en excuse mais c'est pas une raison pour dire que nous sommes bête l'excuse de monsieur vegeto pour partir etait sa laguer-_-
Voila j'en ai marre de ces joueurs qui quitte pendant un combat surtout entre français, moi sa m'est arriver de le faire quand un joueur fait tous le long du combat pareil par exemple avec broly arrière et rond mais sa m'arrive rarement et même maintenant je le fait presque plus. Donc voici les personnes qui on quittés pendant un match:
Je remonte ce topic. Voici un nouveau jouer à rajouter. Enfin si il y a encore des personnes qui jouent à Burst Limit.
Son pseudo : gus698
Il utilise la technique avec Bejîta, puis insulte le joueur adversaire après sa victoire non mérité. Enfin bref pour ceux qui sont beaucoup sur le online vous devez connaitre ce genre de personnes.
Et c'est pour quand la liste rose?
Sinon tu aurai du mettre "Topic des léche Q" quand je vois certain nom qui viennent ce plaindre et qui sont mauvais perdant et qu'on va retrouvé sur Ranging Blash