Les forums de JeuxVideo.com
-
winning_titi
- Posté le
7 juin 2008 à 20:48:42

-
Bonjour a tous. ca vaut ce que ca vaut
mais voici une liste des personnes qui ont quitté le mode online en cours de partie (sachant qu'ils allaient perdre)
si ca peut aider certaine personne a pas se faire avoir sur les points pour le classement.
_ Lucky2727 / Ger
_ Toto94120 / Fra (en plus il fait de l'antijeux)
_ Orion_kun / Ger
- Lien permanent
-
winning_titi
- Posté le
7 juin 2008 à 20:56:12

-
Mon garçon tu apprendras qu'il y a un mode sans classement et que si il y a un mode avec classement c'est pour rajouter un challenge. Si ça ne t'intéresse pas passe ton chemin.
certaine personne aime se situer par rapport au autre joueur du monde. c'est le but du online alors si ca ne t'interesse pas j'imagine que tu joue en mode sans classement.
et encore une fois j'ai dit que ca valait ce que ca valait mais moi une liste me permet de ne pas jouer contre des mauvais joueurs qui eux par contre font du leveling.
- Lien permanent
-
jijidu06
- Posté le
7 juin 2008 à 21:09:19

-
Mon garçon tu apprendras que...
Non j'ai rien à dire enfaîte^^
c'été juste pour dire comme vous "Mon garçon tu apprendras que..."
- Lien permanent
-
winning_titi
- Posté le
7 juin 2008 à 21:11:15

-
lol oui j'ai voulu reprendre l'expression "genre je te prend de haut" la liste c'est juste a but informatif
- Lien permanent
-
winning_titi
- Posté le
8 juin 2008 à 15:12:57

-
_ Lucky2727 / Ger
_ Toto94120 / Fra (en plus il fait de l'antijeux)
_ Orion_kun / Ger
_ le_vince_svp / Fra
_ porket_killer / Ita
_ neolitik / Fra (en plus t'es en haut du classement)
_ bobzshowsnomercy / Eng
_ finix20 / Ita
_ methodHxH (tu es bien classé et en plus tu joue trop mal)
si vous rencontrez quelqu'un de cette liste, il y a fort a parier que dans la defaite ce joueur quitte la partie.
- Lien permanent
-
rerayman11
- Posté le
8 juin 2008 à 15:13:56

-
Vous allez sur le topic tournoi de superdbz2!!
- Lien permanent
-
S3nes
- Posté le
8 juin 2008 à 15:15:05

-
Ouais le neolitik il est bien haut dans le classement mais dès qu'on le bat il se barre
- Lien permanent
-
winning_titi
- Posté le
8 juin 2008 à 15:17:45

-
carrément d'où l'utilité de la liste.
mais c'est vrai que j'imagine le pauvre gars devant sa console qui la relance pour la 5 eme fois parce que il est tout nul et il perd pour la 5eme fois d'affilé mdr
- Lien permanent
-
KaioSasuKe
- Posté le
8 juin 2008 à 15:19:20

-
Si le mec est sur x360, balancez des plaintes par milliers, son tag sera banni dans 3 jours max
- Lien permanent
-
S3nes
- Posté le
8 juin 2008 à 15:20:39

-
Il est sur ps3 ^^ et pas besoin d'éteindre la console tu retire juste le cable de connexion
- Lien permanent
-
-Redflash-
- Posté le
8 juin 2008 à 15:21:18

-
-Sasuke-sensei/Pig (Il fais tout le temps les meme combos)
-Boulay-Mirosopt/Tg
Voila c'est des petits enfants de 9/8 ans qui emploi un peu les meme techniques
- Lien permanent
-
KaioSasuKe
- Posté le
8 juin 2008 à 15:23:33

-
Ils ont tout à fait le droit, puis si ils se battent toujours de la même manière, ils doivent pas être bien difficile à battre
- Lien permanent
-
chiyume
- Posté le
9 juin 2008 à 09:23:56

-
Effectivement, mais du coup il n'y a absolument aucun interet et c'est vrai que ca devient franchement agacant de rester jusqu'au bout du combat face à ce genre de faible se donnant une consistance apparamment inexistante par respect...
Et le pire c'est que je ne joue pas avec classement!
- Lien permanent
-
trunks63
- Posté le
9 juin 2008 à 09:55:29

-
Les noob qui font toujours la même chose une fois que tu les enchaîne t'as tout gagné, y savent pas jouer donc c'est facile
- Lien permanent
-
lechow
- Posté le
9 juin 2008 à 10:03:35

-
il y a des noob comme moi qui cherche pas la victoire a tout prix et qui s'amuse par exemple avec ginue, krilin... pas des vegeta ou des broly
- Lien permanent
-
120608
- Posté le
9 juin 2008 à 13:34:19

-
edgevalentine /esp (2 fois d'affiler il quitte quand il perd)...
- Lien permanent
-
hillmick
- Posté le
9 juin 2008 à 14:56:11

-
Je trouve ton sujet vraiment top winning-titi.
Il faudra juste de tps en tps refaire une liste complette de tous les pseudo donnés afin de ne rater aucun de ces *!!!ùù* de "joueur"...
Mais en parlant de ca justement! comment , a notre niveau , les pénaliser?
- Lien permanent
-
joeta
- Posté le
9 juin 2008 à 15:05:55

-
quel idee de genie moi qui voulait la faire cette liste bon je joue pas encore au online j'attend demain pour qu'il y est tout le monde qui la comme les americains parce que peut etre que le compteur se remettra a 0 demain alors je prend pas de risque
moi ne vous inquietez pas je n'aurai jamais mon nom sur cette liste parce que je joue correct je perds je perds je gagne je gagne
des que je vais m'inscrire au online je garderai Joeta s'il est pa pris ou avec des lettres en +
- Lien permanent
-
Sedanais_08
- Posté le
9 juin 2008 à 15:48:39

-
Ce qui broit bien les couilles aussi, c'est ceux qui savent pas jouer, qui attendent dans leur coin en faisant que des attaques ultimes!
- Lien permanent
-
S3nes
- Posté le
9 juin 2008 à 17:13:29

-
Voila
moi quand ils font ca soit je gagne quand meme soit je quitte
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Dragon Ball Z : Burst Limit sur :