Les forums de Dragon Ball Z : Burst Limit
Forum : Dragon Ball Z : Burst Limit
Sujet : « [Fic] Un avenir si sombre... »
-
lbj31
-
Posté le 07 mars 2008 à 06:42:36

-
Merci captain pour ta confiance, ta fic mérite d'aller loin aussi
!
- Lien permanent
-
Like_Sexe
-
Posté le 07 mars 2008 à 11:37:29

-
La suiiiiiiiiiite.
En plus je suis jury.
- Lien permanent
-
vegeta_17
-
Posté le 15 mars 2008 à 15:03:35

-
nouveau lecteur
vite la suite <*>L<*>
- Lien permanent
-
GOhan-MOmo
-
Posté le 16 mars 2008 à 11:17:43

-
La suite stp !
Je fais partie du jury aussi.
- Lien permanent
-
lbj31
-
Posté le 16 mars 2008 à 14:57:27

-
les gars, mais j'avais plus trop la tête à écrire mais je m'y remets progressivement
!
- Lien permanent
-
captain_kuro
-
Posté le 16 mars 2008 à 15:01:47

-
lbj, notre match dans la palme approche !
- Lien permanent
-
lbj31
-
Posté le 16 mars 2008 à 16:30:46

-
captain
Je sais et j'ai hâte d'y être
!
Pour l'occasion je poste le 22ème chapitre
! Bonne lecture !
Chapitre 22 : Freezer était aux anges : les sept boules de cristal ou plutôt les sept merveilles du monde, se trouvaient à ses pieds. Il n’avait plus qu’à prononcer la formule pour faire apparaître Shenron et son rêve se réaliserait. Il serait immortel, invincible et règnerait sur l’univers d’une poigne de fer. Il se demanda quelque chose de gênant :
- Dois-je donner l’immortalité à mon père également ?
Cette pensée le tourmentait car son ego disproportionné lui disait de tout garder pour lui tandis que son esprit familial le suppliait de partager l’immortalité. Il hésitait depuis un bon quart d’heure lorsqu’un puissant tremblement de terre eut lieu.
- Quelle est cette onde de choc violente ? s’interrogea le tyran avant de s’envoler vers l’épicentre.
Une fois là-bas, la peur l’envahit : Sangohan se tenait face à lui, légèrement plus grand et l’air plus posé.
- Freezer ! s’écria de rage l’enfant. J’aurais dû t’achever sur Namek !
Le prince ricana avant de répliquer :
- Mais tu ne l’as pas fait et, effectivement, c’est une grossière erreur vu que ma puissance a fortement augmenté !
Sangohan scrutait le nouveau corps du tyran, composé de parties cybernétiques.
- Un tas de ferraille ne peut me vaincre !
- Je n’en suis pas un, gamin ! cria, fou de rage, le fils de Cold.
Freezer se jeta sur le sayen, l’assaillant de coups rapides. Sangohan, qui n’était pas Super Sayen, ne pouvait riposter, s’efforçant de parer. Au bout d’une longue minute, l’extraterrestre se volatilisa dans le dos de son adversaire pour lui infliger une déferlante violette. Le gamin s’écrasa au sol sous le feu continu des kikohas du semi-cyborg. La fumée se fit de plus en plus épaisse et Freezer ne put distinguer le fils de Sangoku. Celui-ci réapparut derrière lui, exécutant une parfaite manchette entre les omoplates du frère de Cooler. Ce dernier cracha du sang puis riposta d’un étranglement par sa queue métallique.
- Je vais te faire souffrir autant que ce que j’ai enduré, vermine ! promit-il, assoiffé de vengeance.
Sangohan réagit en dégainant de son fourreau Kouril et coupa un long morceau d’acier de la fausse queue du tyran !
- Qu’est-ce que c’est que cette épée ?! questionna, effrayé, le monstre.
Sûr de lui, le jeune sayen l’informa :
- C’est un trophée récupéré sur un criminel aussi horrible que toi !
Se remémorant de vieux souvenirs, le fils de Cold demanda :
- Quel était son nom ?
- Il s’appelait Kalerak. Tu le connaissais ?
Freezer fut pris de sueurs froides et répondit :
- Hélas oui, je le connaissais et je connais la particularité de son épée !
- Ah oui ? Quelle est-elle ?
- C’est un mouchard !
- Et alors ?
- Ca signifie que son patron sait où elle se trouve et que son propriétaire n’est plus Kalerak !
- Comment peut-il le savoir ?
- Parce qu’elle analyse les empreintes de celui qui la tient et les communiquent au patron !
Sangohan fut pris d’une panique soudaine :
- Que vais-je faire s’il me retrouve ?
Sangoku se réjouit : Sangohan était enfin de retour et il s’occupait certainement de Freezer en ce moment même. Cold le tira de ses pensées :
- L’heure de ta mort est proche, sayen !
Il se téléporta derrière l’ancien élève des Tortues puis lui asséna un puissant coup de genou dans la colonne vertébrale.
- Enfoiré ! ragea Sangoku, à terre. Tu m’as surpris, c’est tout !
Cold le nargua :
- Tu es bien nerveux d’un coup ! Ressens-tu de la peur ?
Le Super Sayen répondit par un Kaméhaméha que le père de Freezer évita aisément. Rendu fou par son impuissance, il se jeta sur son opposant qui esquiva la totalité de ses nombreux coups avec une facilité déconcertante. Il attaqua à son tour d’un rayon d’énergie qui transperça la cuisse droite du sayen.
- Souviens-toi bien de ça, sayen : je te serai toujours supérieur !
L’orgueil de Sangoku fut blessé par ces paroles hautaines et, dans un accès de fureur, il porta un terrible coup de tête au roi, lui cassant plusieurs côtes et l’envoyant contre le flanc d’une montagne.
- Ne me sous-estime pas ! ordonna le père de Sangohan. Je sauverai ma planète !
Après s’être relevé, Cold dit, amusé :
- Que de belles paroles ! Tu promets beaucoup de choses mais tu n’en fais pas énormément ! Peux-tu renvoyer ça ?
Une énorme sphère se forma au dessus de l’index droit du tyran.
- Nova Destuctrice Puissance Maximale ! hurla-t-il.
Effrayé par l’immense boule violette qui se dirigeait lentement vers lui, Sangoku se demanda :
- Comment vais-je pouvoir arrêter ça !?
Il exécuta un Mégahaméha contenant toute sa puissance et l’envoya affronter la Nova Destructrice. Le choc fut terrible et la Terre entière en trembla, les deux forces semblaient à peu près égales dans ce combat de titans.
- Tu es coriace ! félicita Cold, qui déversait toute sa haine envers les sayens dans cette attaque.
Peu à peu, l’extraterrestre prit l’avantage et Sangoku le voyait bien.
- Je ne dois pas céder ! Pour Chichi, pour les Terriens et pour Sangohan !
Il redoubla d’effort pour contenir la Nova, opposant une ténacité à toute épreuve à son adversaire. Soudin, ce dernier reçut une vague déferlante de Piccolo qui, bien que ne lui ayant fait aucun mal, le déconcentra un instant.
- Tu n’es pas mort ? s’étonna-t-il.
- Sangoku, c’est le moment !
Le sayen sentit ses forces se décupler et repoussa l’attaque du père de Freezer qui fut emporté loin dans le ciel !
- Enfin, pensa, soulagé, le père de Sangohan.
- Lien permanent
-
GOhan-MOmo
-
Posté le 16 mars 2008 à 16:56:27

-
Génial,il me manquait Piccolo !
- Lien permanent
-
captain_kuro
-
Posté le 16 mars 2008 à 18:41:40

-
Cold est mort !
Piccolo est vivant !
Je suis donc neutre.
- Lien permanent
-
-Majin
-
Posté le 16 mars 2008 à 18:43:56

-
Super chapitre, comme d'hab ^^
Captain
On ne sait pas si Cold est mort, on a aucune preuve, on n'est pas à l'abris d'un retournement de situation ^^
- Lien permanent
-
lbj31
-
Posté le 16 mars 2008 à 18:47:39

-
Captain
Comme l'a dit Majin, qui te dit que Cold est mort ?
Sinon, merci pour vos commentaires
!
- Lien permanent
-
lbj31
-
Posté le 19 mars 2008 à 08:11:54

-
Le prochain chapitre cette après-midi sans doute
!
- Lien permanent
-
captain_kuro
-
Posté le 19 mars 2008 à 22:23:05

-
Un possible retour de Cold !
Yooosshhh !
- Lien permanent
-
lbj31
-
Posté le 20 mars 2008 à 06:47:43

-
:deslole: pour le retard du chapitre mais j'ai été occupé toute la journée hier après-midi
! Normalement, le prochain chapitre viendrai samedi
b!
- Lien permanent
-
lbj31
-
Posté le 23 mars 2008 à 11:32:01

-
Le chapitre cet aprem, je le peaufine
!
- Lien permanent
-
lbj31
-
Posté le 23 mars 2008 à 19:13:55

-
Voici le 23ème Chapitre ! Bonne lecture
!
Chapitre 23 : Freezer appréciait la peur lue dans les yeux du jeune Sayen. Il le provoqua :
- Tu as l’air moins sûr de toi tout à coup ! Tu sais très bien que le boss de Kalerak est trop fort pour toi !
Après une longue minute d’attente, Sangohan daigna répondre :
- Je l’anéantirai grâce à mes amis !
Le tyran partit dans un rire machiavélique avant de commenter :
- Tes amis !? Ne me fais pas rire ! Nous les avons tous tués à part le Namek et ton père qui a dû arriver depuis mon départ !
Une nouvelle vague d’angoisse envahit le jeune garçon.
- Nous !? Comment ça, nous ? demanda-t-il, légitimement inquiet.
Un sourire en coin apparut sur le visage de l’extraterrestre qui informa :
- Je ne suis pas venu seul : mon père m’a accompagné et il est aussi fort que moi voir plus !
Désemparé, le jeune sayen tourna la tête et aperçut enfin le corps sans vie de l’ancien mentor de son père, Tortue Géniale. Il fit exploser son aura avant de crier :
- Monstre ! Tu sèmes la destruction partout où tu passes et je ne peux plus le supporter ! Je vais t’achever !
Il assaillit de puissants kikohas son adversaire qui se contenta de les repousser au loin. Deux secondes plus tard, le tyran reçut un violent coup de genou dans l’abdomen qui lui coupa le souffle avant d’encaisser une énorme droite qui lui brisa le trapèze gauche.
- Ca, c’était pour Tenshinhan !
Sangohan poursuivit son effort en projetant dans les airs le fils de Cold puis fit un Masenko dévastateur dans le dos meurtri de l’extraterrestre.
- Ca, c’était pour Chaozu ! Et ça, ça sera pour Yamcha !
Un coup d’estoc de Kouril amputa Freezer des restes de sa queue, ce qui provoqua la riposte du tyran par le biais d’une gauche maladroite que Sangohan esquiva aisément. Le maître de Zabon, choqué par son impuissance, mit toute sa force dans une droite.
- Prends ça, sayen ! dit-il, plus haineux que jamais.
Son opposant arrêta de la paume l’attaque désespérée de l’estropié avant de dire orgueilleusement :
- Tu ne peux plus rien contre moi !
Il se téléporta dans son dos et lui réduit en miettes quelques vertèbres d’un coup de coude plein de rage.
- Considère que c’est pour Tortue Géniale, le pauvre vieux que tu as lâchement assassiné !
Sangohan s’éloigna de Freezer, à terre, et prépara un puissant Kaméhaméha. Lorsqu’il le lâcha, il s’écria :
- Et ça, c’est pour Krilin !
La vague bleue emporta le tyran dans une montagne, qu’elle fendit en deux !
- Tu l’as bien mérité, ordure ! termina le fils de Sangoku.
Il sentit l’énergie de son père très faible et pensa :
- Attends-moi, Papa ! J’arrive !
Il fonçait vers le lieu du duel Cold/Sangoku quand une petite voix retentit à plusieurs kilomètres de lui :
- Dragon Sacré… Donne-moi… L’immortalité…
-Bravo Sangoku, tu l’as eu !
L’intéressé n’entendit quasiment rien, obnubilé par la présence de son fils sur Terre.
- Piccolo, Sangohan est revenu !
Le Namek, épuisé, se concentra pour repérer le jeune et puissant sayen qui fondait vers eux.
- C’est bien lui !
Le messie arriva trois minutes après ces paroles et plongea dans les bras de son père.
- Papa ! s’écria-t-il, en larmes de joie. Tu m’as terriblement manqué !
- Toi aussi, mon fils !
Sangoku remarqua le fourreau dans le dos de l’enfant et lui demanda :
- D’où te viens cette épée ?
- C’est une longue histoire, je te la raconterai plus tard, promit-il.
Le temps était comme arrêté pendant ces formidables retrouvailles. Apercevant son mentor, le gamin se jeta sur lui.
- Piccolo, tu as survécu !
- Oui, Sangohan. Et toi, tu as bien changé !
Une seconde plus tard, le Namek s’effondra, transpercé par un rayon violet.
- Piccolo ! hurlèrent d’un même voix les sayens, choqués.
- Désolé d’interrompre ces touchantes retrouvailles, mais nous avons un combat à finir !
La créature qui venait de s’exprimer n’était autre que le roi Cold, dans un sale état mais bien vivant.
- Qui es-tu ?! questionna l’élève du Namek.
- Je suis le père de Freezer, Cold.
Sangohan rit jaune après cette courte mais limpide présentation.
- Ton fils n’est plu, je viens de le tuer ! Et ce sera bientôt ton tour !
Le moral du père de Freezer parut diminuer fortement après l’annonce de cette nouvelle. Il semblait fortement attristé, presque détruit.
- Alors, Cold, je ne te sens plus aussi orgueilleux qu’auparavant ! le toisa Sangoku dans l’espoir d’enfoncer le clou.
- Tais-toi ! Vous allez payer, sales singes !
Il se téléporta derrière Sangoku et lui asséna un violent coup de coude dans la nuque. Ce dernier ne s’était pas encore relevé qu’un kikoha l’atteint en pleine face suivi par un terrible coup de genou dans les côtes.
- Prends ça, singe ! Tu as failli me tuer, t’en rends-tu comptes ? Tu vas mourir !
Cold créa une longue et fine épée d’énergie pour hacher menu Sangoku et poursuivit ses reproches :
- Tu es le premier à m’avoir poussé dans mes derniers retranchements ! Et tu seras le dernier !
Alors que l’épée énergique s’abattait sur le pauvre sayen, elle fut stoppée par une autre lame, bien réelle.
- Laisse mon père tranquille, il n’est plus assez fort pour lutter !
Sangohan venait de commencer un duel qui s’annonçait palpitant avec Cold.
- Je vais donc devoir commencer par le gosse, déplora le roi extraterrestre. Ca ne changera rien !
Les deux lames s’affrontaient, symbolisant le Bien et le Mal, représentés respectivement par Kouril et l’épée énergétique de Cold. La rapidité de Kouril contrastait avec la puissance maléfique pure de l’épée de ki. Les deux combattants semblaient du même niveau, aucun ne lâchait prise, ayant bien conscience que la moindre erreur lui serait certainement fatale.
- Tu te débrouilles bien pour un gamin ! nargua le père de Freezer.
L’intéressé esquiva un revers destiné à l’amputer de ses membres inférieurs avant de répondre :
- Tu n’es pas mauvais non plus pour un débutant ! Bon, passons à la vitesse supérieure !
En effet, Sangohan ne s’était pas encore transformé en Super Sayen et il le fit juste après ses paroles.
- Maintenant, tu n’as plus aucune chance !
Cold parvint difficilement à parer le coup vivace du gamin avant de se prendre un coup de pied dans l’abdomen qui lui fit cracher un filin de sang.
- Sale gosse ! Crève !
Une vague déferlante fusa de sa main droite, prête à détruire le premier venu ayant la malchance de se trouver sur sa trajectoire.
- Trop lent ! ricana derrière Cold Sangohan.
Le jeune sayen projeta son opposant au fin fond d’un lac d’un puissant Kaméhaméha. Une voix le prévint :
- Finis-en, Sangohan ! Ne t’amuse pas avec lui !
- Je sais, Papa, il vit ses derniers instants.
- En es-tu si sûr ?
Le fils de Sangoku mordit la poussière sous le coup de pied d’un arrivant innatendu.
- Freezer ! constatèrent, subjugués, les deux sayens !
- C’est bien moi et je suis désormais immortel !
Sangoku se rendit compte que, tellement content de se revoir, ils s’étaient isolés deux minutes du monde et Freezer avait certainement utilisé les boules de cristal pendant ce laps de temps.
- Immortel… répéta, sous le choc, Sangohan.
- Lien permanent
-
[[le_maitre]]
-
Posté le 23 mars 2008 à 19:22:27

-
super chap', avec ce qui se passe (désolé du mot) ça va ch*er pour nos amis.
Fini le spoil, et va voir ma fic stp, c'est l'empire de l'arbre sacré.
- Lien permanent
-
captain_kuro
-
Posté le 23 mars 2008 à 19:32:14

-
COLD EST VIVANT !
- Lien permanent
-
lbj31
-
Posté le 23 mars 2008 à 19:44:24