CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : pas assez de temps (moto) au mexique

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Oldschoolratz Oldschoolratz
MP
Niveau 10
16 avril 2011 à 19:03:39

j'ai fait une recherche mais jai trouve que dalle trop de post .... Bref j'ai alignée mes 2 cadran et la la porte souterraine c'est ouverte mais je n'ai pas eu le temps a moto de m'y rendre du coup elle s'est refermer et la j'arrive plus a l'ouvrir car le cadran ne bouge plus ... et la je suis coincer...

glado glado
MP
Niveau 9
17 avril 2011 à 07:08:14

:salut: A chaque fois que tu rate la porte,il faudra retourner au 1er cadran,c'est seulement qui se dérègle. :bye:

Marianne67 Marianne67
MP
Niveau 6
29 décembre 2014 à 15:28:30

Le sujet est vieux, mais je tente ma chance:
Je suis aussi bloquée, j'avais raté mon premier essai pour foncer droit sur la porte en moto avant qu'elle ne se referme. Et je l'ai loupé. Sauf que quand je veux ré-essayer en réglant à nouveau les 2 disques mayas, les 2 cadrants sont parfaitement bien réglés, et non dé-réglé. Par conséquences, je n'arrive plus à les bouger tous les deux. Et ainsi, je ne peux plus faire en sorte de déclencher le mécanisme qui peut ouvrir les portes du temple dans le Mexique.

J'ai déjà fini le jeu pas mal de fois, et j'ai refais plusieurs fois ce niveau, et jamais un tel problème ne m'était arrivé dans le passé. C'est pour cela que je ne sais pas quoi faire, je suis complètement dépassée!
Merci à tous.

MAITREYODA70 MAITREYODA70
MP
Niveau 4
06 février 2015 à 20:27:40

Salut Marianne!
En fait il faut pas paniquer et repérer la route avant. D'abord réactive en premier le cadran qui se trouve derrière celui ou tu dois passer accroupi sous une porte . Pour bien faire deregle tout et réaligne.
Ensuite va a l'autre temple et laisse ta moto a gauche du temple ou tu dois rentrer avec le bloc pour attraper la barre! Repere la route avant d'actionner le deuxieme cadran pour bien mémoriser. Meme principe deregle tout et réaligne
Je te conseille d'activer celui ci en dernier. Une fois que tu as aligner les symboles le sol s'ouvre comme prévu.
Il faut alors courir sur ta gauche,et passer le mur briser et sauter sur ta moto en contrebas, c'est je pense tout droit puis a gauche au carrefour!
Tu as largement le temps de foncer dans le temple et de découvrir un nouveau monde merveilleux :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.99€
PC 8.99€ PS3 20.80€ DS 69.99€ 360 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment