CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bloquée Sud Mexique - Temple Serpent

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Samson77 Samson77
MP
Niveau 9
07 janvier 2010 à 20:02:49

http://www.supersoluce.com/PC/soluce/tomb-raider-underworld-soluce5128jeu1077/

kev-in-2024 kev-in-2024
MP
Niveau 6
08 janvier 2010 à 00:16:24

tient si jamais

http://www.tro-online.com/

bon jeux

mlle-aliciah mlle-aliciah
MP
Niveau 1
18 février 2010 à 20:48:39

bjr je suis au meme probleme ke maryne30 au premier goufre dans le nivo le serpent de chez plu koi. le pon en bois est baisser svp aidez moi

hansi hansi
MP
Niveau 8
18 février 2010 à 20:56:47

salut j'avais déjà expliquer a maryne30 mais elle a laisser tomber si tu veux me contacter par msn hansi89@live.fr salut et vive la belgique

OwmaN OwmaN
MP
Niveau 5
19 février 2010 à 14:47:36

Salut !
moi aussi j'ai ce problème, le pont est baissé et on ne peut rien y faire... j'ai vu dans un autre forum qu'il s'agit d'un bug =/ et qu'il fallait revenir à une ancienne sauvegarde quelque chose comme ça... j'ai pas rejoué depuis car j'ai été trop dégouté de revenir au niveau précédant. mais si ça ne marche pas toujours pas qu'est-ce qu'il faut faire ?

hansi hansi
MP
Niveau 8
19 février 2010 à 14:56:42

http://www.youtube.com/watch?v=0pXtS1_mzc8&feature=channel sinon contact moi par msn ce sera plus rapide et direct g le guide officiel

hansi hansi
MP
Niveau 8
19 février 2010 à 14:58:14

c pas un bug c sur et beaucoup de personne son passer a coté d'une chose importante c'est tout

OwmaN OwmaN
MP
Niveau 5
19 février 2010 à 19:55:58

Hansi, la vidéo je l'ai déjà vu merci, j'aimerais bien aussi que se soit comme ça sauf que quand jarrive le pont que Lara saute est abaissé et je ne peux rien faire!! Je joue sur XBX 360.. j'ai déjà essayé de revenir à l'ancienne sauvegarde j'ai tout refais, et quand j'arrive c'est la même chose... que faire ?

mlle-aliciah mlle-aliciah
MP
Niveau 1
20 février 2010 à 19:46:11

ptn c la merde kan meme on aimerais bien avancer nous koi zut !!!

hansi hansi
MP
Niveau 8
22 février 2010 à 01:43:30

:salut: owmaN oh là là que faire mais que faire !!! moi qui à mon âge croyait être nul en jeux vidéo je suis rassuré de voir qu'un ado comme toi a du mal à terminer ce jeu... bref y faut faire remonter le pont ça tu le sais déjà !!! à partir de la colonne monte sur les barres et agrippe toi au rebord du pilier reste accrocher un moment y faut je crois un peu plus de temps pour que les ponts ne remonte une fois que tu as lacher prise il faut te grouiller de monter sur ta moto et faire un demarage en trombe car le temps est très très limité avant que ces foutus ponts ne retombe evidement ces foutues miguales géantes vont te faire des misères alors latte les depuis une barre c'est le seul endroit ou elle ne peuvent pas te toucher et refait ensuite l'escalade si ta pas le temps de partir avec ta moto... de toute façon il te faudra revenir par là pour finir ce niveau... la soluce que j'ai en guide officiel est valable aussi bien sur x-box360 que sur ps3 voici ce qui est écrit mot pour mot en tout début de niveau note bien :

Traverser à moto les couloirs de la cité perdue de Xibalba. Server vous du démarage en tromb pour prendre de la vitesse dans les espaces confinés avant de franchir les goufres, et brisez les urnes en leur roulant dessus. Arrêter vous devant la troisième fosse et grimper sur la barre horizontale. Rebondissez sur la paroi de gauche pour attraper la barre en surplomb puis sautez sur la corniche: tout un pan de la colonne s'affaisse sous votre poids ce qui provoque la levée d'une rampe devant le goufre.(je te conseil de placer ta moto dans la rampe de l'autre pont de manière à avoir plus d'élan pour passer sans te ramasser en bas mais n'oublie pas de démarer frein serré en tromb à fumé les pneus sinon c'est la gamelle assurée) Remettez-vous en selle et sautez au-dessus du gouffre après avoir roulé sur la rampe poursuivez votre route jusqu'à ce que vous arriviez dans la salle du conseil... Apres c'est (FMV)Full Motion Vidéo et ensuite courage car re-myguales à gogo !!!

Voilà mec !! c'est tout ce que je peux faire pour toi tiens moi au courant... A+ :bye:

sissec sissec
MP
Niveau 1
23 février 2010 à 21:03:12

Salut a tous, j ai exactement le meme probleme, pour franchir le 1er gouffre les ponts sont baissés pas comme sur les vidéos. Je pencherais aussi pour un bug.

hansi hansi
MP
Niveau 8
23 février 2010 à 21:09:48

:salut: ta tout a fai raison c un enorme bug je ne l'ai pas dans mon cd mais apres pas mal de dicution avec une internaute j'en ai conclu la meme chose malgré mes explications d'en haut qui concerne uniquement l'arrivée devant le troisieme et dernier gouffre... donc :desole:

benjyy924756 benjyy924756
MP
Niveau 3
02 mars 2010 à 10:41:11

Excuse moi, je m'incruste, mais tu joue sur quelle console(ou pc)parce que j'ai remarqué qu'il y avait des différences entre les versions, tu as peut-être une versions différente du jeu, mais si ça marche vraiment pas tu va devoir te résoudre a garder ta sauvegarde sur ton disque dur et de désinstaller le jeu( si tu joue sur pc)mais sinon je sais vraiment pas, mais essais, on verra

benjyy924756 benjyy924756
MP
Niveau 3
02 mars 2010 à 10:49:02

Perso je jou sur 360 et j'ai jamais eu de problème comme ça, a la limite j'ai fini le jeu je peux toujours voir ce que c'est mais je suis pas sur d'être utile si vous avez vraiment un problème et plus aucune solutions pour le mater venz mz voir sur msn a l'adresse: benjaminmercier@msn.com :ok: :bye:

Gameprophecy Gameprophecy
MP
Niveau 7
07 mars 2010 à 20:26:07

moi j'ai fait et fini le jeu sans encombre, ensuite mon beau frere me l'as racheté et arrivé a ce niveau la!! hop le bug arrive(1er ponteau baissé) donc il recommence le jeu et a nouveau arrivé a l'endroit la et re hop! (1er ponteau tjs baissé)

ceux qui ont reussi a evité le bug qu'avait vous fait ?? merci

no_one_is_Ana no_one_is_Ana
MP
Niveau 10
09 mars 2010 à 20:43:47

Alors en fait ce bugg est dû à l'ordre des points de passage.
Lorsque tu commences le niveau au Mexique, d'abord tu récupères une relique "tête de jaguar". Ensuite tu empruntes un tunnel pour arriver à une intersection:
1- le temple où il y a le 1er calendrier Maya
2- un chemin à travers la jungle (avec des tremplins pour éviter des gouffres) qui te mène au 2nd calendrier Maya etc.

Tu dois impérativement commencer par le temple avec le 1er calendrier Maya.

J'espère que j'ai été clair

Alickshanian Alickshanian
MP
Niveau 10
08 mai 2010 à 14:55:15

"Alors en fait ce bugg est dû à l'ordre des points de passage."

C'est ce que je pensais aussi, j'ai déjà tenté 3 fois de recommencer le niveau, donc bon je resserrais plus tard avec t'a méthode :-)

aureliebarkette aureliebarkette
MP
Niveau 10
11 mai 2010 à 02:09:22

c'est un bug, mon neveu la eu aussi. par contre jai pas de solution a vous proposer. désolé

Bouboucam Bouboucam
MP
Niveau 8
20 mai 2010 à 18:46:17

Oui c'est un bug.
J'ai eu le même souci quand j'ai fais le jeu pour la 1ère fois. J'avais beau recommencer le niveau, il y avait toujours le bug (1er pont baissé). Alors on m'a filé une sauvegarde au point de passage suivant...
J'ai décidé de refaire le jeu il y a 2 jours et en arrivant à ce niveau là du jeu: oh surprise! Plus de bug: le 1er pont était levé...
Donc je ne sais pas trop quoi dire sur ce qui crée le bug ou pas...
Peut-être les points de passage comme le dit No_one_is_Ana. Je ne sais plus si j'ai fais dans cet ordre ou pas.

killerdartz killerdartz
MP
Niveau 5
27 mai 2010 à 13:34:38

moi g passe ca , j en suis bien après kan on doit revenir au levier. la, on est cense placer 1 tete de creature , je l ai deja rammasse mai elle N VEUT PAS L INSERER DAN LE LEVIER!!!!!!!!!!!!!!!!!! kLk 1 pourai m aider :svp: ¿?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.99€
PS3 20.80€ DS 69.99€ 360 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment