Erreur dans le scénario. TRL et TRU - Tomb Raider Underworld sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Tomb Raider Underworld

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Erreur dans le scénario. TRL et TRU »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Chadinoudarbit Voir le profil de Chadinoudarbit
  • Posté le 7 novembre 2009 à 22:13:22 Avertir un administrateur
  • Bonjour, cette erreur concerne Tomb Raider Legend sur Game Cube et Tomb Raider Underworld sur PS3. Les autres versions, je sais pas si on retrouvera cette erreur.

    Au début de TRL, durant le flash back dans lequel on revit la période de l'enfance de Lara au moment de la "disparition" de sa mère, on s'apperçoit très clairement que lorsque la mère de Lara enlève Excalibure du socle, l'anneau de téléportation se détruit (il y a des morceaux partout, ça se casse dans un grand fracas, bref il est détruit).
    Cependant, qu'elle ne fut pas ma surprise, quand à la fin de TRU, Lara aidée d'Amanda, réactive le portail qui l'emmène où ? A l'endroit où l'anneau s'est détruit. Dans la cinématique, on voit bien que l'anneau est niquel, pas cassé et que, pas d'erreur possible, c'est bien le même anneau (les dessins abandonnés plus tôt dans TRL sont là, ainsi que le cadavre qui entre temps à perdu ses habits[autres question existencielle : Comment les vêtements du mec se sont désintégrés et pas les dessins ? HA HA mystère !])

    Voilà mes questions : Est-ce que l'on retrouve ces même erreurs dans les autres versions ? Est-ce qu'il y a une explication (du style : Elle est revenue, mais dans une autre dimension qui donnera une suite justifiée ...)? Et qui avait déjà remarqué ?
  • Lien permanent
  • gotojojo Voir le profil de gotojojo
  • Posté le 7 novembre 2009 à 22:20:11 Avertir un administrateur
  • Moi, j'avais déja remarqué, mais je pense que ce sont des erreurs et rien de plus.
  • Lien permanent
  • Chadinoudarbit Voir le profil de Chadinoudarbit
  • Posté le 7 novembre 2009 à 23:31:35 Avertir un administrateur
  • Je trouve ça dommage ! Tomb Raider doit se focaliser sur le scénario. L'action est répétitive, il n'y a pas beaucoup de différences au niveau du gameplay dans chaque épisode de la nouvelle génération (Anniversary, Legend et Underworld). Perso, j'aime le coté aventure à la Indiana Jones (découverte de trésors mystiques, le coté symbolique des quêtes ...) et le fait que pour une fois, les aventures soit reliés ensemble pour donner plus d'attrait (Anniversary : Introduction du personnage de Natla + Legend : quête de Excalibure pour ouvrir un passage vers Avalon et retrouver la mère de Lara => Underworld : combiner Natla et l'histoire du legend pour se retrouver embarqué dans une quête qui va au delà des objectifs passés et qui dévoile le fait qu'il y a des simulitudes dans les divers cultures [mythologies Maya, Nordique et la légende du roi Arthur qui se rejoignent]). Donc, je pense que l'intérêt des Tomb Raider, aujourd'hui réside dans le scénario et non dans la façon de jouer (qui était bon pour ceux de play 1).
    De telles erreurs, ça gache, je suis déçu.
  • Lien permanent
  • Tenkan Voir le profil de Tenkan
  • Posté le 8 novembre 2009 à 14:24:43 Avertir un administrateur
  • Déjà remarqué et malheureusement ce ne sont pas les seules erreurs de scénar dans TR...

    De plus, comme ils ont changé l'histoire entre TR1 et Anniversary, ça change tout et ça rend les "anciens" épisodes obsolètes et inutiles... :snif:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Erreur dans le scénario. TRL et TRU »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Erreur dans le scénario. TRL et TRU"

Toutes les infos du jeu Tomb Raider Underworld sur : Tomb Raider Underworld sur PC Tomb Raider Underworld sur Playstation 3 Tomb Raider Underworld sur Xbox 360 Tomb Raider Underworld sur Wii Tomb Raider Underworld sur Playstation 2 Tomb Raider Underworld sur Nintendo DS