Les forums de JeuxVideo.com
-
zhuli
- Posté le
2 novembre 2009 à 09:12:42

-
j'ai mis "une tete de lion " (mexique-les jours sans nom) mais il en manque une , l'indice de terrain me dit de retourner au point d'arrivée ,pour aller vers le sud , donc je fais demi tour et a un moment ( a chaque fois c'est au meme endroit ) la moto s'en va plus loin et s'arrete , et lara est en position assise sur la moto alors que la moto est un peu plus loin et elle reste bloquée ! je crois que si le probleme n'est pas reglé ,je ne peux continuer.
je joue sur WII.
Merci de votre aide !!
- Lien permanent
-
Tenkan
- Posté le
2 novembre 2009 à 09:44:10

-
Ce bug m'est aussi arrivé sur Wii...
Je ne sais plus comment, mais j'ai réussi à le passer...
Essaie d'aller plus doucement avec la moto, ou de ne pas passer exactement au même endroit (plus à gauche ou plus à droite).
Ou le mieux, c'est de reprendre une autre sauvegarde d'avant. Pour les sauvegardes, comme il y a plein de bugs dans ce jeu sur Wii, je te conseille d'en faire toujours plusieurs.
- Lien permanent
-
newic_08
- Posté le
2 novembre 2009 à 13:59:28

-
J'imagine la scène, la moto qui continue et Lara qui reste sur place comme dans un cartoon.
- Lien permanent
-
zhuli
- Posté le
2 novembre 2009 à 19:38:59

-
j'ai deja essayé plus doucement ,mais pas avec une autre sauvegarde . j'essaierai.
ou bien si j'essaie d'y aller a pied? j'ai vu une video et j'ai pas le choix de passer par la !
- Lien permanent
-
zhuli
- Posté le
2 novembre 2009 à 21:27:17

-
je viens de reessayer avec une autre sauvegarde mais c'est exactement le meme probleme et au meme endroit comment debloquer lara? je suppose que je ne suis pas la seule a qui s'est arrivé sur wii
- Lien permanent
-
zhuli
- Posté le
3 novembre 2009 à 12:58:48

-
svp aidez moi :'(
je dois passer par ce chemin pour aller au temple .
- Lien permanent
-
newic_08
- Posté le
3 novembre 2009 à 14:44:01

-
Essaies en marche arriere on ne sait jamais. Sinon si tu peux reprends le niveau depuis le debut je ne vois pas d'autre solution
- Lien permanent
-
Tenkan
- Posté le
3 novembre 2009 à 15:22:25

-
Pas mieux.
Quand ça m'est arrivé (plusieurs fois), j'ai dû reprendre une nouvelle sauvegarde de bien avant le niveau, car ce n'est pas possible de décoincer Lara...
- Lien permanent
-
zhuli
- Posté le
3 novembre 2009 à 16:25:02

-
bon je vais reessayer tout a l'heure a pied,mais bon si je dois tout recommencer ca m'embete ,mes 4 sauvegardes sont celle du meme niveau ,mexique du sud.
Tenkan ,je vois que tu as la xbox360 aussi ,pourquoi tu as pris TRU sur WII?
- Lien permanent
-
zhuli
- Posté le
3 novembre 2009 à 22:22:19

-
je suis allée a pied ca n'a pas beugué puis j'ai repris la moto et c'est passé
merci de votre aide!
- Lien permanent
-
Tenkan
- Posté le
4 novembre 2009 à 09:01:02

-
@ Zhuli :
Parce que j'ai eu la Wii avant la Xbox360, et étant fan de TR, je le voulais alors je l'avais acheté à sa sortie
- Lien permanent
-
zhuli
- Posté le
4 novembre 2009 à 09:46:52

-
tu l'a aussi sur Xbox maintenant? celui de la wii est bof ,enfin j'ai vu pire ,la version PS2 XD
- Lien permanent
-
newic_08
- Posté le
4 novembre 2009 à 16:55:27

-
C'est le dernier jeu que j'ai acheté sur PS2, quand j'ai vu le carnage j'ai compris qu'il était temps de changer de console
- Lien permanent
-
Tenkan
- Posté le
6 novembre 2009 à 14:32:36

-
@ Zhuli : Oui, je l'ai acheté sur Xbox360 maintenant. En fait j'ai un petit peu acheté la Xbox pour ce jeu, tellement j'ai été dégoûtée de la version Wii...
@ newic_08 : Ca me fait pareil, maintenant que j'ai acheté une TV full HD, ça m'étire les jeux PS2, style TR Anniversary et TR Legend. C'est d'un moche...
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Tomb Raider Underworld sur :