bloquer dans pas le temps, et oui, encor - Tomb Raider Underworld sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Tomb Raider Underworld

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « bloquer dans pas le temps, et oui, encor »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • _Catwogone_ Voir le profil de _Catwogone_
  • Posté le 7 juillet 2009 à 16:44:52 Avertir un administrateur
  • :salut: a tous :-)

voila, j'ai deja regarder tous les topic sur ce niveau la, mais aucun ne m'a servi a quelque chose.

Je suis bien sur coincé pour alé détruire la deuxieme tour. comme vous l'avez suremen deviné, un pilier que je n'ai pas pu pousser bien sur car en bas, c'est impossible d'y acceder, me bloque le passage derriere ce pilier alors que sur cette vidéo, il é rentré
    http://www.tro-online.com/tru-video.php?video=arctique28

jai vu certain donner lastuce pour allé au 3eme étage ce que j'ai fais en allan sur la tour du début mais le bloque que j'ai pousser ne me permet toujour pas daller tout en haut.

ca doit faire une bonne heure que je suis dessus et j'avou que je suis desespéré :-(

j'espere que vous allez pouvoir m'aider :ange:

:merci:
  • Lien permanent
  • _Catwogone_ Voir le profil de _Catwogone_
  • Posté le 7 juillet 2009 à 17:09:55 Avertir un administrateur
  • bon, si vous avez moins la flemme d'ecrire la réponse, je vous laisse l'inscrire, ca me fera plaisire

bon jeu a vous quand meme
  • Lien permanent
  • newic_08 Voir le profil de newic_08
  • Posté le 7 juillet 2009 à 17:24:09 Avertir un administrateur
  • Ce forum est assez peu fréquenté en ce moment faut être patient...
    Tout ce que je peu te dire c'est de redescendre avec ton grappin une fois en bas tu sautes sur plusieurs plateformes pour acceder à ce bloc que tu dois pousser
  • Lien permanent
  • loicdu55 Voir le profil de loicdu55
  • Posté le 7 juillet 2009 à 17:49:13 Avertir un administrateur
  • Bah oui tu n'as plus qu'à redescendre...

Si tu n'y arrive pas, il y a normalement des sauvegardes automatiques, essaie de charger la plus récente. ^^
  • Lien permanent
  • _r436_ Voir le profil de _r436_
  • Posté le 31 octobre 2009 à 16:06:28 Avertir un administrateur
  • bonjour à tous.
    j'ai exactement le même problème : impossible d'acceder à la 2ème attache ; le pilier étant innacessible puisqu'il y a un "bloc" qui dépasse au milieu. Or, après être retourné en bas, il s'avère qu'on ne peut controler ce bloc qui dépasse en arrière. de plus ce bloc ne serait pas a pousser puisqu'il dépasse, il faudrait donc à la limite le tirer.
    Le problème est le même puisque de toute façon il y a de l'azote liquide entre la plateforme et le bas du pilier.
    S'agit t'il d'un bug ou y a t'il une astuce ?
    D'avance, merci.
  • Lien permanent
  • No_one_is_Ana Voir le profil de No_one_is_Ana
  • Posté le 1er novembre 2009 à 00:43:15 Avertir un administrateur
  • Salut r436, je n'ai pas connu ton problème donc j'ignore s'il y a une astuce ou non. Perso, je recommencerais d'une sauvegarde précédente. Je supposerais que c'est un bugg.
  • Lien permanent
  • yannelodie9222 Voir le profil de yannelodie9222
  • Posté le 7 novembre 2009 à 20:19:42 Avertir un administrateur
  • Bonjour a tous J'ai exactement le meme probleme avait vous trouver une solution je pete un cable devant ma console!! Il s'avere que ce bloc et a pousser lorquon est tout en haut mais si c comme moi je n'y suis pas encore monter !!!

faite moi signe si vous avez reussi !!!
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « bloquer dans pas le temps, et oui, encor »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "bloquer dans pas le temps, et oui, encor"

Toutes les infos du jeu Tomb Raider Underworld sur : Tomb Raider Underworld sur PC Tomb Raider Underworld sur Playstation 3 Tomb Raider Underworld sur Xbox 360 Tomb Raider Underworld sur Wii Tomb Raider Underworld sur Playstation 2 Tomb Raider Underworld sur Nintendo DS