Les forums de JeuxVideo.com
-
Mistercroft18
- Posté le
3 juillet 2009 à 23:26:24

-
Je créer ce post pour dire que pleins de joueurs critiquent le jeu pour des raisons inutiles ! Je respecte l'avis des autres, qu'ils aiment ou pas le jeu, mais ceux qui disent que les graphismes de TRUnderworld laissent à désiré sont vraiment débiles ! On se demande ce qu'il leur faut pour les satisfaire ! Ou alors quand y'en a qui se pleignent qu'ils en ont marres des jeux où dès la 1ere minute ils ont besoin d'aller sur internet chercher de l'aide, et qu'ils mettent 1 au jeu, faut vraiment être un abruti profond ! Celui qui a mis ça pourris la note générale du jeu inutilement et peut pousser certaines personnes à ne pas l'acheter ! C'est du grand n'importe quoi ! Si il n'aime pas chercher, qu'il joue aux jeux classés +3, là au moins il aura pas à chercher bien longtemps ! Ou alors ceux qui se pleignent de la durée de vie, si ils prennaient le temps de fouiller un peu partout et de ne pas faire une ligne droite en tuant les ennemis sans chercher les secrets, c'est sûr que la durée de vie ne sera pas longue ! Moi qui ai chercher dans le moindre recoin, il m'a fallut au moins 15h pour le finir, et non 6-7h. Ceux qui disent que la jouabilité est merdique, encore une fois on se demande ce qu'il faut pour les satisfaire ! Et pour les bugs, vous avez vraiment pas de chance parce que moi je n'en ai vu qu'1, et pourtant dieu seul sais combien de fois j'ai recommencer le jeu !
Voilà, j'écris ça pour dire que c'est honteux de mettre de sales notes pour des raisons vraiment inutiles ! Des notes sans fondement !
PS : Encore une fois, je respecte l'avis des autres, mais ce genre de commentaire me met hors de moi !
- Lien permanent
-
gag_jak
- Posté le
4 juillet 2009 à 03:04:44

-
Ouais t'as raison. Après tout, Crystal a "juste" détruit Tomb Raider
(
)
- Lien permanent
-
blablabonbref
- Posté le
4 juillet 2009 à 10:24:51

-
Je précise à tout hasard que les ventes de Tomb Raider ont explosé avec Legend puis Anniversary, et que tout le monde est d'accord pour dire que l'Ange des Ténèbres était le plus mauvais de tous les Tomb Raider. Après, bien sûr, chacun son avis, même si ceux qui disent que le jeu laisse à désirer malgré tout les arguments qu'on leur oppose, je pense qu'ils inventent un nouveau sens à l'expression "mauvaise foi". Je viens de lire un topic comme ça, le pseudo-critique disait que le jeu est raté, que ceux qui le trouvent bien sont tous des idiots qui ne méritent pas qu'on les lise (comme c'est pratique, ça lui évite de le faire pour ne pas risquer de se voir opposer des preuves), et même dire à ceux qui n'étaient pas d'accord de sortir(bon, c'était pas ça mot pour mot, mais je vous jure que c'était en substance ce qu'il disait).
Tirons les conclusions qui s'impose... Mauvaise foi, refus de la contradiction, entêtement, agressivité injustifiée,etc.
- Lien permanent
-
loicdu55
- Posté le
4 juillet 2009 à 11:30:49

-
# gag_jak Voir le profil de gag_jak
# Posté le 4 juillet 2009 à 03:04:44 Avertir un modérateur
# Ouais t'as raison. Après tout, Crystal a "juste" détruit Tomb Raider
(
)
Quel post trollesque...
C'est qui qui à descendu TR plus bas que terre? Core avec AoD.
C'est qui qui a sauvé la série en vendant plus de 4 millions d'exemplaire du jeu, après le flop d'AoD? Crystal avec Legend.
Tu as ta place aux forums de Captain Alban toi.
- Lien permanent
-
Mistercroft18
- Posté le
4 juillet 2009 à 12:13:17

-
Je peux comprendre que certains soit attachés à Core (qui commençaient à bacler leurs travails, raisons de leur renvois), et qu'ils ne supportent pas le transfert vers Crystal. Mais comme l'a dit blablabonbref, c'est vraiment de la mauvaise fois. Dire que les graphismes laissent à désiré alors qu'il fait partie des plus beaux jeux sur consoles Next-Gen, dire que la maniabilité est merdique alors qu'elle n'a jamais été aussi fluide, faut quand même le faire. Pour moi ce sont des prétextes pour mettre une sale note au jeux. Mais mon commentaire préféré reste tout de même celui qui à mis 1/20 au jeu parce qu'il en a marre de chercher dès la 1ere minute la soluce sur internet, la, chuis désolé, mais faut être crétin car c'est le but d'un jeu Tomb Raider : "chercher".
- Lien permanent
-
ban_pour_rien
- Posté le
4 juillet 2009 à 13:30:48

-
"C'est du grand n'importe quoi ! Si il n'aime pas chercher, qu'il joue aux jeux classés +3,"
euh, t'as compris le but du systeme PEGI?
parce que cela n'a rien à voir avec la difficultée...
- Lien permanent
-
VideoGammerMan
- Posté le
4 juillet 2009 à 16:47:56

-
loic
CD a redressé la licence grâce à une Lara bien plus attirante qui s'est montrée partout et qui a fait bander d'envie tous les joueurs.
Et depuis quand ce sont les meilleurs jeux qui s'écoulent les mieux ? ...
Ta remarque est encore plus stupide que celle de ton interlocuteur.
- Lien permanent
-
gag_jak
- Posté le
4 juillet 2009 à 17:55:03

-
Bref, et moi j'déconnais
Les TR de Crystal sont pas si terribles, dans l'absolu.
Et non, le pire TR est de loin le 5. Donc pour moi Core a redressé la barre avec AoD
xD Même si AoD est loin d'être le meilleur. Vraiment loin.
- Lien permanent
Sujet : « Les avis des joueurs »
Toutes les infos du jeu Tomb Raider Underworld sur :