CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Niveau Thor ... 2 pierres à déplacer

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sandy7501319 sandy7501319
MP
Niveau 1
02 juin 2009 à 20:36:24

Je sais que ce msg est bcp demandé.. j'ai trouver des solutions mais je n'y arrive pas du tout .. c'est pour ca que jdemande plus de détails svp!

Je suis au niveau des 2 pierres a deplacer pour poser sur l'interrupteur...

J'arrive a y acceder mais QUE par la droite... Quand on arrive sur le gros bloc qu'on peut bouger et qu'on va a gauche je monte et je m'accroche a une perche pour me faire balancer et arriver sur le niveau un peu elevé.. mais j'ai beau me balancer et sauter elle y arrive mais redescend aussitot car c trop loin pour elle faut croire...
Quand je passe par le coté droit, les 2 cailloux sont l'un sur l'autre je peux les pousser mais pas les faire tomber...
Je suis completement bloqué pour ca.. comment les faire tomber.. aidez moi svp!!

josse-e josse-e
MP
Niveau 10
03 juin 2009 à 11:53:43

Désoler mais....j'ai un peu de mal a te situé la :doute: Dis nous a quelle niveau tu en est, stp !

glado glado
MP
Niveau 9
03 juin 2009 à 18:41:17

:desole: Aussi j'ai du mal a voir ou tu est.Un peu plus de détail STP et sur quel console. :bye:

sandy7501319 sandy7501319
MP
Niveau 1
04 juin 2009 à 10:21:40

Bonjour! et merci de vouloir m'aider..

La je suis o travail donc vous dire exactement le niveau je m'en souviens plus tres bien..

Je suis sur DS.

Le probleme du niveau c : comment tenir l'interrupteur appuyé pour garder la porte ouverte ? il y a 2 blocs de pierre (devient bleu qd on s'approche)qui sont l'un sur l'autre qu'on peut déplacer avec le gant mais je n'arrive pas a les faire tomber!

Plus de détails ce soir! mais merci!!

glado glado
MP
Niveau 9
04 juin 2009 à 16:42:38

:salut: Avec ses quelques détails,je dis simplement:1)il ne s'agit peu être pas de 2 blocs mais un seul,ne cherche pas à faire tomber celui du dessus.2)Ce genre de blocs est une porte à ouvrir en allant à gauche ou à droite.3)si l'inter ne tien pas,c'est peu être qu'il y à un temps pour agir(quelques secondes ou +).Si tu à d'autres détail on verra,je suis sur PC. :bye:

sandy7501319 sandy7501319
MP
Niveau 1
04 juin 2009 à 17:42:20

Alors pour te repondre je suis Xibalba, LA maison en feu. et le truc c que le jeu est en anglais donc..

Vais ecrire ce qu'il dise dans le résumé:
The Fire House of Xibalba is filled with a supernatural heat pervades every hall and passage. Avoid the flames and heat traps to survive.

Voila..

Pour te repondre : Non C bien 2 blocs l'un sur l'autre si je pousse a gauche il va contre le mur.. si je pousse vers la droite bah je peux pas car il y a un trou et je peux pas aller plus loin meme Lara ne veut pas tomber lol.

Un peu perdu... car je trouve pleins de gens ki l'ont mais sur pc ou autre mais pas sur DS... snif.

sandy7501319 sandy7501319
MP
Niveau 1
04 juin 2009 à 18:24:08

Pour te dire ou je suis.. o debut du niveau derriere moi j'ai la porte de sortie..qd je vais vers la droite je tombe sur un gros bloc que je peux déplacer avec une limite.. si je monte sur ce bloc vers la gauche j'arrive sur un niveau ou je dois sauter pour m'accrocher a une perche, me balancer et sauter sur le niveau un peu élévé.. sauf qu'en me balancant et que je saute pour y aller bah elle y arrive limite et retombe et j'ai essayé vla le nombre de fois!
En revenant sur le gros bloc mais en passant par la droite, je peux remonter le long du mur et la je tombe sur les 2 blocs que je ne peux rien faire!
Apres si je descends je tombe sur l'interrupteur. si je me met dessus la porte s'ouvre mais des que je bouge hop elle se referme.. j'avance j'ai 2 serpents qui crache du feu a éviter je remonte et me revoila devant la porte (donc o début du niveau)

J'essaye d'etre le plus clair possible mais c vrai que les jeux doivent etre different selon la console donc bon...

=(

glado glado
MP
Niveau 9
04 juin 2009 à 19:41:18

:desole: J'ai beau chercher,sur DS c'est pas facile.Voici une adresse qui je l'espere te servira.Pour PC c'est bon.
http://www.tro-online.com/tru-solution.html :bye: Si par la suite je peu,je verrais.

sandy7501319 sandy7501319
MP
Niveau 1
04 juin 2009 à 20:25:50

MErci pour ton aide. Je suis deja tombé sur ce site mais jcrois que ca ne correspond pas avec la DS... Je retrouve des memes passages mais celui que je cherche non.. un ptit détail en plus Lara est habillé elle est pas en maillot de bain.. qui C cela peut aider...

Mais merci pour ton aide mais la j'ai vraiment du mal! lol!
bye!

newic_08 newic_08
MP
Niveau 6
04 juin 2009 à 23:37:18

Bonjour Sandy
dans ton 1er message tu dis que tu n'arrives pas à atteindre une plateforme en te balançant avec la perche. Essaie de grimper sur cette perche ça permettra à Lara de sauter plus loin. J'espère que ça t'aidera

sandy7501319 sandy7501319
MP
Niveau 1
05 juin 2009 à 08:31:18

Elle peut grimper sur les perches???!!! Comment on fait ca!!!! parce que si c possible alors la je suis débloqué!
JE vais essayer merci bcp !!!

newic_08 newic_08
MP
Niveau 6
05 juin 2009 à 14:47:10

Pour grimper sur la perche soit tu arretes de te balancer quand elle est au dessus de la perche (la tete en bas) soit tu appuies la sur la touche qui permet de te hisser sur une plateforme (certainement la touche B sur DS)

sandy7501319 sandy7501319
MP
Niveau 1
05 juin 2009 à 18:08:04

Rooooo je vous aime !!!!!!!!!!!!! merci merci merci merci !!!!!!!

Je savais meme pas qu'on pouvait monter sur la perche... et vu que C en anglais ca m'aide pas!!

ROOOO MERCI ENCORE!!! enfin débloqué!!!

newic_08 newic_08
MP
Niveau 6
05 juin 2009 à 22:58:57

:rire: Là au moins ça fait plaisir de rendre service

glado glado
MP
Niveau 9
06 juin 2009 à 08:49:26

:salut: Cela fait plaisir de voir que tu à réussi et que tu le dis avec beaucoup d'enthousiasme :bravo: et bonne continuation. :bye:

Lou281111 Lou281111
MP
Niveau 1
01 juillet 2015 à 14:59:58

Le 01 juillet 2015 à 14:52:44 Lou281111 a écrit :
Bonjour à tous! Ma question a déjà été posé par quelqu'un d'autre mais elle reste sans réponse. Alors voilà je joue a TR underworld sur ps3 et au niveau de la terre des morts je suis bloqué, je ne peux pas déplacer le rocher (même s'il s'éclaire en bleu) de la sortie en haut des escaliers ou il fait le pousser pour passer à moto, ça ne me propose même pas la touche triangle, je suis hyper triste de pas pouvoir continuer ce jeu que j'adore et ça me rend dingue, merci de m'aider à trouver une solution ! 😊

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.99€
PC 8.99€ PS3 20.80€ DS 69.99€ 360 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment