help manoir - Tomb Raider Underworld sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Tomb Raider Underworld

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « help manoir »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • martin2mac Voir le profil de martin2mac
  • Posté le 11 mars 2009 à 15:44:50 Avertir un administrateur
  • je suis bloquer au debut dans le manoir lara ne veux pas sauter dans le trou au dessus d elle lorsque j ai pousser le bloc
  • Lien permanent
  • newic_08 Voir le profil de newic_08
  • Posté le 11 mars 2009 à 16:26:47 Avertir un administrateur
  • si c'est ou je pense tu dois sauter depuis le bloc pour t'accrocher à un rebord
  • Lien permanent
  • tigrou275 Voir le profil de tigrou275
  • Posté le 12 mars 2009 à 16:25:08 Avertir un administrateur
  • moi aussi je suis bloqué dans le manoir, après avoir sauté sur le bloc et traversé le feu, je tires la porte avec mon grappin, dans l'autre pièce, je dois sauter par dessus les flammes mais Lara ne veut jamais sauter assez loin, je ne peux pas prendre d'élan car elle étouffe à cause du feu.. je suis vraiment prise la... quoi faire?

ps: j'ai la version ps2
  • Lien permanent
  • Posté le 12 mars 2009 à 16:25:52 Avertir un administrateur
  • ah et j'ai oublié, je ne trouve de trousse de soin nulle part...
  • Lien permanent
  • Posté le 12 mars 2009 à 16:33:59 Avertir un administrateur
  • tigrou275 il doit y avoir des prises sur le mur en face pour traverser le trou et pour ce qui est des trousses de soins tu n'en trouveras pas la vie de Lara se régénère toute seule. Tu ne trouveras pas non plus de munitions elles sont illimitées les seules choses que tu ramasseras seront les trésors
  • Lien permanent
  • Posté le 12 mars 2009 à 16:40:10 Avertir un administrateur
  • est-ce que tu parles du prologue? parce que j'ai regardé mais je ne peux pas avancer il y a du feu. et j'ai regardé dans la soluce d'un autre site qui dit qu'il y a une trousse de soin et de prendre un élan. c'est pourquoi je suis dans le forum, je suis completement perdu dans cette pièce...
  • Lien permanent
  • Posté le 12 mars 2009 à 16:46:45 Avertir un administrateur
  • la soluce concerne les versions PS3 et 360 sur PS2 y'a pas de trousse de soin
  • Lien permanent
  • Posté le 12 mars 2009 à 17:00:18 Avertir un administrateur
  • merci, j'ai trouvé, ca va mieux quand il fait noir dans la pièce.. une chose que je ne comprends pas c'est que je ne suis pas capable de sauvegarder

mais merci pour le conseil!
  • Lien permanent
  • loicdu55 Voir le profil de loicdu55
  • Posté le 12 mars 2009 à 17:04:59 Avertir un administrateur
  • La prochaine fois que tu as un problème, poste sur le topic d'aide pour la PS2 merci.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « help manoir »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "help manoir"

Toutes les infos du jeu Tomb Raider Underworld sur : Tomb Raider Underworld sur PC Tomb Raider Underworld sur Playstation 3 Tomb Raider Underworld sur Xbox 360 Tomb Raider Underworld sur Wii Tomb Raider Underworld sur Playstation 2 Tomb Raider Underworld sur Nintendo DS