CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug ou pas pour le serpent de midgard

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
trunk60 trunk60
MP
Niveau 7
08 mars 2009 à 19:44:17

Bonjour, j'ai un soucis, ou d'après une vidéo de solution, on dirai plutôt un bug

Après avoir tourner les 2 calendriers, un passage s'ouvre, je fonce avec ma moto, je suis rentré a l'intérieur, et les porte se referme. Jusqu'à là, tous va bien

Un levier est présent dans cette pièce mais bloqué puisque la statue de droite, manque une tête.
Je prend ma moto, je continue les coulor et au premier saut que je dois faire, les première planche en bois ne sont pas présente, résultat des courses j'ai beau foncé avec ma moto, je tombe dans le gouffre.

Hors sur une vidéo de solution, le saut a faire, la première partie de tronc d'arbres est surélevé ce qui ne lui pose aucun soucis pour passer.

Es bien un bug ? si oui, comment se dégager d'un bug a part ,tous recommencer
sinon, comment faire pour surélevé les trons d'arbres pour que je puisse sauter le gouffre a moto ?

Merci

newic_08 newic_08
MP
Niveau 6
08 mars 2009 à 20:04:48

Salut
non c'est pas un bug regarde sur le mur de gauche avant le tramplin il y a des perches tu dois grimper jusqu'à la perche du haut et t'accrocher au mur pour faire monter le tramplin

trunk60 trunk60
MP
Niveau 7
08 mars 2009 à 20:13:53

tu parle bien du premier tramplin ?

car moi je parle du premier tramplin

newic_08 newic_08
MP
Niveau 6
08 mars 2009 à 20:23:04

la j'ai un doute quand meme les perches se trouvent entre les 2 tramplins et servent pour le retour je l'ai fait hier sur xbox360

trunk60 trunk60
MP
Niveau 7
08 mars 2009 à 20:31:49

oki, c'est bien ce qu'il me sembler

c'est pour moi le premier tramplin,et y a pas de perches pour le 1er

J'ai vu un poste similaire a mon bug ou non sur ce forum en faisant rechercher mais pas de réponse donner

J'ai beau quitter le jeu et revenir, c'est la même chose, et mon défaut c'est de laisser les sauvegarde automatique faire, et ma sauvegarde perso date du début du jeu ^^
Donc j'peux même pas revenir au calendrier avec une sauvegarde sans me retaper depuis la méditérannée

newic_08 newic_08
MP
Niveau 6
08 mars 2009 à 20:35:51

et sur PC les sauvegardes automatiques s'écrasent a chaque point de passage?

trunk60 trunk60
MP
Niveau 7
08 mars 2009 à 20:45:55

Oui, je peux faire 2 sauvegardes automatiques

au début de l'entrée là où il y avais la séquence vidéo avec lara qui a failli tomber dans le fossé avec les pics

et l'autre, devant le premier tremplin

trunk60 trunk60
MP
Niveau 7
08 mars 2009 à 20:59:28

En faite c'est génial

J'avais sauvegarder sans faire exprès au calendrier.
J'ai refais la même chose et op, plus de bug

Maintenant, je sais que je vais compter que sur des sauvergarde manuel et en faire plusieurs car des bug comme ça, je peux largement m'en passer

Bouboucam Bouboucam
MP
Niveau 8
25 avril 2009 à 19:22:25

Bonjour, j'ai le même problème que trunk60: le bug au niveau du 1er pont. J'ai bien fait comme vous avez dit: j'ai repris une sauvegarde qui me ramenait juste avant d'enclencher le 2ème calendrier... mais toujours pas de pont relevé... J'ai recommencé au moins dix fois et toujours pareil. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?? Merci beaucoup! (Je joue sur PS3 si ça peut avoir de l'importance).

loicdu55 loicdu55
MP
Niveau 10
25 avril 2009 à 19:26:53

C'est un bug. Ou bien tu prend une sauvegarde dans ce topic :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14555-37474-1-0-1-0-ps3-sauvegardes.htm ( Mexique_Le Serpent de Midgard ) Ou bien tu recommences tout. :ok:

Bouboucam Bouboucam
MP
Niveau 8
25 avril 2009 à 19:33:27

Oki merci beaucoup pour le lien. Je vais essayer ça. Merci!

Scarletspider69 Scarletspider69
MP
Niveau 8
25 avril 2009 à 20:11:19

C'est chiant des bugs pareil :( ... moi j'en ai eu aucun sur 360. J'ai remarqué que c'était souvent sur Ps3 ces bugs qui bloquent le joueur. :( Bizarre, non ?

Bouboucam Bouboucam
MP
Niveau 8
25 avril 2009 à 21:04:47

Oui, c'est pô juste... :ouch: ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 avril 2009 à 21:15:22

:lol: (pardon)
En effet le jeu sur 360 a quand même pas mal de bugs mais tous assez superflus (araignées volantes, bout de squelette qui flotte dans l'air, des bugs que tout le monde a je crois)

Scarletspider69 Scarletspider69
MP
Niveau 8
25 avril 2009 à 22:29:29

A part 2 fois où des arraignées flottaient dans le vide, RAS chez moi. :)

Excepté le plus gros bug que j'ai eu dessus : au Mexique, dans le passage où on doit lever les tremplins de bois. Je suis monté sur la perche, normal, et j'ai voulu sauter sur le mur et faire un saut mural pour attraper la perche du haut, et là je suis passé à travers le mur et je suis tombé dans le vide :ouch: :rire: !!

shuradd shuradd
MP
Niveau 4
17 juillet 2009 à 18:06:20

hello bug aussi avec le pont!!grrr!!j'ai pris le lien de la sauvegarde cité plus haut mais lorsque je lance le chargement ben la ps3 me dit que cette sauvegarde appartient à un autre joueur!!Comprends pas aussi j'ai une sauvegarde juste avant le deuxieme calendrier je le mets en place,cinématique,je trace avec la moto,cinématique,la je suis dans le temple à droite un levier avec deux statues (dont une manque la tête)je repars à moto et bim toujours pas de pont relevé!!!je me demandé si j'avais pas oublié la tête quelque part avant???genre au premier calendrier?
Lorsque vous dites de recommencer...c'est recommencer le jeu depuis le début???car la c'est rageant si je dois tout recommencer et qu'au final je retombe sur le bug!
Donc si quelqu'un a une solution il est le bienvenue!!Merci d'avance!!

newic_08 newic_08
MP
Niveau 6
17 juillet 2009 à 20:04:02

Salut
Pour le bug essaies déja de recommencer le niveau plutot que recommencer le jeu en entier il me semblait que le problème était résolu avec une mise à jour
Et pour la tête qui te manque elle se trouve à l'endroit ou tu laisses ta moto pour aller chercher le marteau de Thor

audreydodo91 audreydodo91
MP
Niveau 5
17 juillet 2009 à 20:11:51

salu tout le monde!
je sui bloker o jeu ou il fau repousserr les boules blanche le plus loin possible du centre dans heilheim sur ds
a chake foi je meur kommen faire?? merci davance

shuradd shuradd
MP
Niveau 4
17 juillet 2009 à 21:19:20

je suis peut-être un peu bête mais comment on recommence un niveau entier?Merci

newic_08 newic_08
MP
Niveau 6
17 juillet 2009 à 23:23:11

Je ne sais pas comment c'est sur PS3 mais sur 360 il y a des sauvegardes automatiques et il suffit de cliquer sur "charger une partie" .
Regarde si tu as une partie qui s'appelle xibalba ou les jours sans nom

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.99€
PC 8.99€ PS3 20.80€ DS 69.99€ 360 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment