les clé du sud du mexique le serpent ... - Tomb Raider Underworld sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Tomb Raider Underworld

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « les clé du sud du mexique le serpent ... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • sims3234 Voir le profil de sims3234
  • Posté le 5 mars 2009 à 17:36:10 Avertir un administrateur
  • je suis bloqué pour la clé jaune je ne suis pas capable de monté je suis au sud du mexique avec le sceau des quatre clés et j ai seulement trouvé le vert et le gris il me manque le rouge et le jaune merci de votre réponse ps;jaimerai que vous seriez clair dans votre réponse merci
  • Lien permanent
  • MissPhoenix[L] Voir le profil de MissPhoenix[L]
  • Posté le 5 mars 2009 à 18:33:59 Avertir un administrateur
  • Regarde derrière trois grand pillier, tu verras dans la grande salle , un espace entre deux murs et tu pourras sauter de l'un a l'autres pour te hisser en hauteur et faire un parcours qui te menera a une des portes! Dis m'en des nouvelles ;)
  • Lien permanent
  • sims3234 Voir le profil de sims3234
  • Posté le 10 mars 2009 à 01:51:31 Avertir un administrateur
  • merci jai réussi a les avoir toutes ces clé mais jai un autre probleme comment ont fait pour remonté quand ta pris la ceinture de thor
  • Lien permanent
  • newic_08 Voir le profil de newic_08
  • Posté le 10 mars 2009 à 14:49:14 Avertir un administrateur
  • Tu sautes sur le pilier en face par lequel tu es arrivé et tu accroche ton grappin à l'anneau sous la bouche du dragon pour atteindre la plateforme, tu fais le tour de la piece tu grimpe sur le marteau de thor et pareil avec le grappin. C'est un peu plus long si tu veux recuperer la relique dans l'oeil de Thor
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « les clé du sud du mexique le serpent ... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "les clé du sud du mexique le serpent ..."

Toutes les infos du jeu Tomb Raider Underworld sur : Tomb Raider Underworld sur PC Tomb Raider Underworld sur Playstation 3 Tomb Raider Underworld sur Xbox 360 Tomb Raider Underworld sur Wii Tomb Raider Underworld sur Playstation 2 Tomb Raider Underworld sur Nintendo DS