Les forums de JeuxVideo.com
-
dams20
- Posté le
29 novembre 2008 à 16:30:05

-
Bonjour à tous,
j'ai actuellement un problème dans la mission deux, juste après avoir résolue l'énigme des deux statues avec les miroirs, Lara dois faire tomber une statue avec son grapin sur une dalle de pierre pour ouvrir un chemin, malheureusement, Lara refuse obstinément de faire tomber la statue avec son grappin, elle passe son temps a me dire non de la tête quand je tire sur la corde !
Si un joueur a déjà rencontrer se bug et a trouvé une solution je suis preneur, sachant que c'est pas la première fois pour moi, j'ai déjà eu le même soucis avec l'engrenage a tirer dans la salle de gauche ou se trouve le kraken ...
sans parler des petits bloques de pierres a porter et a poser sur des dalles pour faire du poids, eux s'envole a plusieurs mètres quand je les pose au sol, si je m'acharne pas j'arrive pas a les poser ou je veux !
beaucoup de bug pour un nouveau TR a mon gout ...
- Lien permanent
-
dams20
- Posté le
1er décembre 2008 à 08:50:05

-
up de mon sujet vu qu'il se trouve en page 5 et sans réponse !!!
- Lien permanent
-
brunorod
- Posté le
3 juillet 2009 à 02:32:15

-
Pareil pour moi, j'ai exactement le meme bug.
Aidez-nous svp!
- Lien permanent
-
glado
- Posté le
3 juillet 2009 à 09:37:35

-
Peut-être que tu te met un peu loin pour le grappin ou pas assez en face?. Pour les pierres,j'ai plus l'impression qu'il y à erreur de touche?. Quoi qu'il en sois dans le topic de loicdu55 (épingler en rouge) après les règles dans le 2 ème article,il y à les liens direct donnant toutes les solutions.
- Lien permanent
-
No_one_is_Ana
- Posté le
3 juillet 2009 à 10:35:04

-
Oui vérifier que vous appuyez sur les bonnes touches, sinon il n'y a plus qu'à recommencer depuis une sauvegarde précédente. Si le problème persiste il faut aller retourner votre jeu là où vous l'avez acheté.
- Lien permanent
-
newic_08
- Posté le
3 juillet 2009 à 11:10:43

-
Pour faire tomber la statue avec le grappin tu dois deja lancer ton grappin ensuite tu marche un peu vers la droite pour contourner le pilier au milieu de la piece et là tu tires sur le grappin.
- Lien permanent
-
brunorod
- Posté le
3 juillet 2009 à 16:11:15

-
Merci pour vos reponses!
Je suis désespéré, j'ai même installé les patchs de corrections de bugs, mais la situation reste identique.
Je suis allé regardé la soluce sur ce link, en reproduisant exactement les memes gestes, mais rien a faire.
http://www.tro-online.com/tru-video.php?video=thailande47
@glado
Le grappin je l'ai lancé dans toutes les positions, mais Lara continue à me dire non de la tête.
@No one is Ana
Justement je me suis posé la question si j'appuyais sur la bonne touche. Mais je n'ai pas trouvé dans les options la touche "tirer le grappin", juste "grappin", j'en ai donc conclu que ce devait etre la même...
@newix08
Il n'y a pas de pilier au milieu de la pièce.
En tout cas merci à vous!
- Lien permanent
-
brunorod
- Posté le
6 juillet 2009 à 06:06:07

-
Ça y est! J'ai trouvé la solution au bug:
Il faut lancer le grappin au pied de la statue, soit sur la droite, soit sur la gauche.
Ensuite il faut débobiner le grappin au maximum jusqu'à se placer en face de la statue.
Ensuite il faut appuyer repetitivement sur la touche "tirer le grappin".
C'est comme ça que j'ai fait et cette maudite statue est enfin tombée! Je vais enfin pouvoir continuer l'aventure!
- Lien permanent
Sujet : « Bug sur la deusième mission ( Grappin ) »
Toutes les infos du jeu Tomb Raider Underworld sur :