Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tomb Raider Underworld  /  Tous les forums  /  Forum Tomb Raider Underworld  / 

Topic bloqué pour sortir de xibalba!

Sujet :
bloqué pour sortir de xibalba!

1
wolfangus
wolfangus
MP
19 novembre 2008 à 23:14:22

j'ai récupéré la ceinture pas de problème pour remonter , mais je ne trouve pas la clef pour actionner le levier tout en haut pour sortir de xibalba !!!! help ca fait deux heures que je tourne et je trouve encore moins avec l'aide !

[Natla]
[Natla]
MP
19 novembre 2008 à 23:18:28

Normalement si je me souviens bien, il s'aggit d'une tête a poser sur le levier pour le dévérouiller. fais demi tour et va au plus loin que tu puisses aller avec la moto. Tu vas tomber sur des gravats qui t'empechent de continuer en moto. La tete se trouve au pied de ces gravats. Ensuite go back to the swith to activate it :ok: . Un conseil, prend de l'élan avec la moto pour sortir :)

wolfangus
wolfangus
MP
19 novembre 2008 à 23:25:08

aaah dix milles fois merci !!!!! je l'aurais jamais trouvé ce bidule !!!!! merci merci !!!T_T

deaconfrost1832
deaconfrost1832
MP
20 novembre 2008 à 14:32:05

Moi je suis bloqué pour remonter je ne vois pas comment fair j'ai bougé le pilier, lara me dit que tout est ok et que je dois sortir de Xibalba mais comment remmonter ?

Euclyde
Euclyde
MP
21 novembre 2008 à 19:03:47

Oui oui , svp les pros , dites nous comment sortir de Xibalba , merci

tite_suisse
tite_suisse
MP
22 novembre 2008 à 10:10:39

Il faut monter sur le pilier en face de Thor puis lancer le grapin sur la tête du serpant pour pouvoir sauter en bais et s'accrocher à la corniche. Faut faire assez vite parce que l'acide remonte.

Chocapic-0
Chocapic-0
MP
22 novembre 2008 à 11:20:37

moi je sui bloqué avant, je sui la ou ya les statues des dieux, chuis enfermé, je tourne en rond lol

Lara me dit dapuye sut les deux interupteur ou il manque deux trones, je mets ma moto sur l'un et je vais su l'autre pourtant, il ne se passe rien...

HELP

Chocapic-0
Chocapic-0
MP
22 novembre 2008 à 11:23:03

dsl pour l'orthographe c'est que sa m'enerve sa fait trois heures bientot que je tourne en rond !!!

PS: je joue sur 360

Chocapic-0
Chocapic-0
MP
22 novembre 2008 à 11:26:45

lara me dit sa exactement :
Indice casse-tête :
" je crois que tous les seigneurs de Xibalba oivent etre presents pour activer le grand sceau"

Solution casse-tête :
Je dois placer des poids sur les deux trones vides pour les enfoncer et debloquer le grand sceau"

Chocapic-0
Chocapic-0
MP
22 novembre 2008 à 11:28:38

dsl pour les multi-post

PS : j'ai aussi deux barres pour se balancer mais je ne trouve pas d'emplacement dans les murs pour les y inserer

quenFancroft603
quenFancroft603
MP
22 novembre 2008 à 11:30:07

Salut,je ne vais pas faire trente six sujet pour une question:Est-ce que le jeu est en ps2 car en regardant le site d'auchan il n'y é pas !!

Chocapic-0
Chocapic-0
MP
22 novembre 2008 à 11:44:37

tu tape tomb raider ans JV.com et t regarde a ps2 s'il y est
sinon peeut etre qu'il sortira plus tard. je veux pas te decourager mais les grasphismes surpassent la ps2
Je ne pense pas qu'il sortira sur cette machine.

Chocapic-0
Chocapic-0
MP
22 novembre 2008 à 11:54:22

j'ai trouvé !!!!

Merci a tous vous m'avez bien aidez --'

quenFancroft603
quenFancroft603
MP
22 novembre 2008 à 12:12:09

sur jv.com ils disent qu'ils sort bon ba esperons que cet aprém je le trouve
:-)))

1
Vous devez être connecté pour poster un nouveau message.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : adiom, CalIiope, Dreamboum, Evilash08, Gunner_Spirit, Katsuo, Kyo_Soma, Leirok, Lorient56, TARDYL1973, Vortex646, YuMaX, [Sadik]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Forums et sujets préférés

Forums

• Vous n'avez aucun forum préféré

Sujets

• Vous n'avez aucun sujet préféré
Mettre en valeur Masquer

Vous pouvez mettre en valeur les zones que vous désirez ainsi que noircir les zones que vous désirez cacher.