Election de modérateur, blabla . - Tomb Raider Underworld - Page 5 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Tomb Raider Underworld

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Election de modérateur, blabla . »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • skyman2 Voir le profil de skyman2
  • Posté le 22 novembre 2008 à 14:08:23 Avertir un administrateur
  • Heu en traitant les gens de boulets tu pense en avoir une toi ?? :hum:

Bonne journée
  • Lien permanent
  • DarkRaider2 Voir le profil de DarkRaider2
  • Posté le 22 novembre 2008 à 14:09:59 Avertir un administrateur
  • Au fait les candidatures se finissent à quelle heure :question: Et c'est quand qu'on saura qui a été retenu ?
  • Lien permanent
  • Posté le 22 novembre 2008 à 14:11:00 Avertir un administrateur
  • C'est bon j'ai trouvé :desole:

PS: :desole: du double post :rouge:
  • Lien permanent
  • LaraCroftX9 Voir le profil de LaraCroftX9
  • Posté le 22 novembre 2008 à 14:16:43 Avertir un administrateur
  • # skyman2 Voir le profil de skyman2
    # Posté le 22 novembre 2008 à 14:08:23 Avertir un modérateur
    # Heu en traitant les gens de boulets tu pense en avoir une toi ?? :hum:

Bonne journée

Hein ?
  • Lien permanent
  • Justicierombre Voir le profil de Justicierombre
  • Posté le 22 novembre 2008 à 15:01:15 Avertir un administrateur
  • DarkRaider2
    Posté le 22 novembre 2008 à 14:09:59 Au fait les candidatures se finissent à quelle heure Et c'est quand qu'on saura qui a été retenu ?

Elles se terminent Dimanche 23 novembre à 18 H 50
  • Lien permanent
  • Lynia Voir le profil de Lynia
  • Posté le 22 novembre 2008 à 15:52:35 Avertir un administrateur
  • Pfff, mdr, faudrait trop que je me présente, les candidatures sont loin de toutes me convaincre, :rire2: . Raaah pourquoi ça existe les spoilers, lol !
    Pour moi le modérateur devrait :
    - imposer des règles de sanction, l'avertissement devrait raisonnablement précédé un kick - j'en vois déjà qui vont bannir à tour de bras.
    - réorganiser le forum, ce qui inclut un travail de regroupement des questions globales résolues (l'annuaire était une bonne perspective, les étiquettes devant les noms de topics aussi)
    - Etre à l'écoute des autres et ne pas se sentir "supérieur" mais plutôt suivre des décisions de groupe ("souveraineté générale").
    - Savoir accueillir des nouveaux et faire en sorte de garder une convivialité au sein du groupe de discussion.
    etc...

Prenez ça plus comme les espérances d'un électeur qu'autre chose (faut aussi connaître leur avis pour que les candidats se remettent éventuellement en cause)
  • Lien permanent
  • Posté le 22 novembre 2008 à 15:56:03 Avertir un administrateur
  • Quand je parlais de "supériorité", je ne veux pas m'imposer comme un dictateur! Le travail d'équipe est toujours plus efficace qu'en solo :ok:
  • Lien permanent
  • VideoGammerMan Voir le profil de VideoGammerMan
  • Posté le 22 novembre 2008 à 16:00:41 Avertir un administrateur
  • Lynia :cd: Je crois que je vais me présenter alors :o))
    Pas dans le but d'être "supérieur" ou quoi que ce soit, je m'en fiche, mais tout simplement parce que veiller sur un forum TR est un vieux rêve... :o))

Elli :cd: Oooooh ! Ça faisait longtemps qu'on ne t'avait pas vu :coeur:
  • Lien permanent
  • skyman2 Voir le profil de skyman2
  • Posté le 22 novembre 2008 à 16:01:53 Avertir un administrateur
  • - imposer des règles de sanction, l'avertissement devrait raisonnablement précédé un kick - j'en vois déjà qui vont bannir à tour de bras.
    - réorganiser le forum, ce qui inclut un travail de regroupement des questions globales résolues (l'annuaire était une bonne perspective, les étiquettes devant les noms de topics aussi)
    - Etre à l'écoute des autres et ne pas se sentir "supérieur" mais plutôt suivre des décisions de groupe ("souveraineté générale").
    - Savoir accueillir des nouveaux et faire en sorte de garder une convivialité au sein du groupe de discussion.
    etc...

Tout à fait d'ailleurs c'est le minimum que l'on peut attendre d'une personne surveillant la bonne conduite d'un forum ^^ :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 22 novembre 2008 à 16:02:53 Avertir un administrateur
  • Prenez exemple sur Elli :-p
  • Lien permanent
  • [Eri_Sawachika] Voir le profil de [Eri_Sawachika]
  • Posté le 22 novembre 2008 à 16:04:05 Avertir un administrateur
  • Lynia
    Posté le 22 novembre 2008 à 15:52:35 Pfff, mdr, faudrait trop que je me présente, les candidatures sont loin de toutes me convaincre, . Raaah pourquoi ça existe les spoilers, lol !
    Pour moi le modérateur devrait :
    - imposer des règles de sanction, l'avertissement devrait raisonnablement précédé un kick - j'en vois déjà qui vont bannir à tour de bras.
    etc...

Prenez ça plus comme les espérances d'un électeur qu'autre chose (faut aussi connaître leur avis pour que les candidats se remettent éventuellement en cause)

:d) Entierement d'accord avec toi,sauf que c'est quelque chose de "normal" a faire lorsque qu'on est modo,pareil pour supprimer les topics inutiles,mettre des balises pour les hors-sujet :[HS],[Jeu],[PC].

voila pourquoi je ne l'ai pas dit dans ma presentation :p)
  • Lien permanent
  • Posté le 22 novembre 2008 à 16:48:04 Avertir un administrateur
  • Bon bah voilà, c'est fait... :o))
  • Lien permanent
  • Jerem5-Kratos Voir le profil de Jerem5-Kratos
  • Posté le 22 novembre 2008 à 17:16:36 Avertir un administrateur
  • Yeah, bonne chance Vgm. :o)) :mac:
  • Lien permanent
  • Posté le 22 novembre 2008 à 17:20:22 Avertir un administrateur
  • Chaud t'es partout Jerem xD
  • Lien permanent
  • redbox1 Voir le profil de redbox1
  • Posté le 22 novembre 2008 à 17:42:04 Avertir un administrateur
  • Skyman2 qui se présente, mdr... Ce type est un boulet. :rire:
  • Lien permanent
  • Posté le 22 novembre 2008 à 17:43:10 Avertir un administrateur
  • D'ailleurs, il sera viré illico des élections car 1) ne traîne pas ici; 2) s'est juste présenté pour modérer; 3) vous vérifierez.

:bye:
  • Lien permanent
  • Posté le 22 novembre 2008 à 17:48:48 Avertir un administrateur
  • c'est le genre de choses qui n'est pas très compatible avec la convivialité ce genre de remarques

Je ne visais personne dans mes propos tout à l'heure, hein ^^ J'expose juste mes espérances en souhaitant que les candidats aient l'air plus déterminés qu'ils en ont eu l'air pour l'instant.
  • Lien permanent
  • LaraCroftX9 Voir le profil de LaraCroftX9
  • Posté le 22 novembre 2008 à 17:49:47 Avertir un administrateur
  • Ah bah moi c'est raté :rire:
  • Lien permanent
  • Posté le 22 novembre 2008 à 17:53:36 Avertir un administrateur
  • pff dis pas ça !! :o))

Faut savoir que je ne jugerai pas simplement sur la campagne des candidats mais aussi leur comportement sur le forum - j'ai donc des fouilles à faire :rire2:

Bon, je ne cache pas qu'une ou deux présentations ont attiré mon coup d'oeil quand même ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 22 novembre 2008 à 18:02:18 Avertir un administrateur
  • En même temps, on s'en balance de ton jugement. Il n'y a que celui de stikmou, qui importe.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Election de modérateur, blabla . »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Election de modérateur, blabla ."

Toutes les infos du jeu Tomb Raider Underworld sur : Tomb Raider Underworld sur PC Tomb Raider Underworld sur Playstation 3 Tomb Raider Underworld sur Xbox 360 Tomb Raider Underworld sur Wii Tomb Raider Underworld sur Playstation 2 Tomb Raider Underworld sur Nintendo DS